CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Delita Power

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:54:26

Je viens de passer plus d´une heure et demi sur le combat où on tue Miluda dans le chapitre I. J´ai réussi à faire en sorte que Delita ´accumule´ jusqu´à récupérer 1500 JP de moine : je peux lui faire apprendre Hamedo + Move-HP-UP !
Je sais ce que vous allez dire, ou au moins penser, y´en a qui on vraiment que ça à foutre...
Prochain objectif : lui faire prendre 400 jp en geomancer, pour AttackUP, lors du combat contre Wiegraf, prochain combat et avant-dernier du chapitre.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
17 juin 2005 à 08:29:31

Si au moins on pouvait le garder..

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juin 2005 à 13:50:49

a fait chier ils aurais pu mettre des quete pour avoir d´autres personajes suplementair parce que cloud est frenchement pas bien :honte:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:14:15

Juju toi qui aime les challenges et qui a un peu de temps libre je te conseille de t´intéresser aux challenges réalisés sur FFT.

Par exemple il y´a le ´Solo Challenge´ vous avez bien compris qu´il s´agit de ne jouer qu´avec Ramza tout au long du jeu!

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_tacitcs_solo_ramza.txt

Il y en a d´autres comme par exemple ne jouer qu´avec des persos d´un unique job en utilisant QUE les abilitys de ce job et pas d´autres!

Je pense que y´a de quoi faire et là vous prendrez encore plus conscience de toute les possibilités stratégiques du jeu!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:31:33

J´essaierai peut-être un jour... mais ça parait difficile, surtout au début...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:58

Ca y´est, j´ai aussi AttackUP avec Delita. Uhuhu, tu peux me filer ton mail, parceque j´ai pas de site web, je voudrais te refiler mon screenshot de Delita pour que tu le mettes sur le forum dans ce topic.

ffpower
ffpower
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:39:05

moi j ai essayé de faire le jeu qu avec ramza,mais apres une dizaine de défaites des le premier combat,j ai abandonné...

ffpower
ffpower
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:41:01

moi j ai essayé de faire le jeu qu avec ramza,mais apres une dizaine de défaites des le premier combat,j ai abandonné...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juin 2005 à 19:56:22

ffpower t´a du courage moi la premiere fois que j´ai jouer je savais pas qu´on pouvais faire defiler les personajes avec l1 et r1 ( quand on choisis ses combatant avant une batail) alors j´avais que delita et ramza pour ce combats et j´ai jamais reussi ( faut dire que je n´etait qu´un novice de dix ans pas du tout acharné mais maintenet sa serai pas forcement la meme chose hehe)

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:17:44

juju :
cladoo_adb@hotmail.com

Je le mets dès que possible!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:37:26

http://www.geocities.com/cladoo_cladoo/Delita.jpg

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 juin 2005 à 14:56:00

pas mal du tout le delita

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:20:13

Par contre j´ai été un peu dégoûté, personne l´a attaqué à part Algus.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 juin 2005 à 19:19:23

:lol: ils avaient tous peur

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 juin 2005 à 22:16:22

ce metin j´ai essayer de commencer le jeu en utilisant seulement ramza et ben c´est dur j´ai pas reussi le premier combat :honte: a moi mais bon je vais perseverer ( c´est que c´est dur on a aucune capacité et delita joue comme une merde)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:21:18

Moi j´ai essayé, ben j´ai laissé tombé.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:06:34

En fait, j´ai menti... et je viens de réussir cette première mission avec seulement Ramza + Delita
Montana, je vais t´expliquer :
- au début place Ramza sur la rangées du milieu, celle qui fait 5 cases de large, sur la deuxième case en partant de la droite de l´écran. Si tu l´as bien placé Ramza et Delita sont au début séparés par une et une seule case. Ramza se tient sur le pan gauche d´un petit *pont*
- 1er tour : Delita s´avance, les ennemis bougent, l´un deux frappe Delita. Tu avance et tu le cogne.
- 2em tour : Delita tue le gars - sinon fait Reset - et recule, les ennemis bougent mais AUCUN NE TE FRAPPE, tu vas taper la fille sur le toit.
- 3em tour : les ennemis bougent, la fille te frappe - pas grave -, Delita avance et frappe un gars et toi tu l´achève - le gars, pas Delita ! .
- à partir de là essaye de toujours frapper le même gars que Delita, et de ramasser les crystaux avant l´ordi.
- si quand il te reste que le Chemist à tuer Delita fuit car il manque de points de vie pense à Wish...

Voilà, j´ai réussi deux fois d´afffilé...
Tu vas me dire que j´ai été idiot de recommencer pour rien... et bien en fait la 1ère fois j´avait 198 jp a la fin... il en faut 200 pour yell... les b--l-s !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:01:46

Au fait si jamais vous vouliez tenter de finir le jeu qu´avec Ramza par exemple, un ptit conseil que vous connaissez sans doute mais qui règle bien des problèmes:

Montez le Brave de Ramza en constant à 97
Apprenez Blade Grasp
En combat boostez son Brave à 100, les ennemis ont une probabilité de 0% de vous toucher, ils n´attaquent donc pas!

Voilà voilà..

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 juin 2005 à 12:06:08

merci juju pour ton aide elle va me servir et d´abitude j´attand d´avoir scream pour monter mon brave mais la je crois pas que je vais atandre :-(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:06:08

Montana, dis-moi quand tu auras réussi la première mission en solo.

La vidéo du moment