CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mapping du forum

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
09 juin 2010 à 23:16:16

Salut.

En fait, ca fait un petit moment que j'y pense mais j'ai déjà navigué dans pas mal de sujets du forum et je me demandais s'il ne serait pas possible d'avoir une sorte de cartographie qui référencerait les sujets où il y a des astuces intéressantes, etc...

Je ne sais malheureusement pas si c'est faisable.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
11 juin 2010 à 03:56:37

C'est donc envisageable.

Un grand merci, on essaiera la tempète si ceux qui sont sur le forum sont d'accord.

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
11 juin 2010 à 09:41:46

Huhu j'ai arrété la modération quand ils ont fait n'imp avec les forums (fusion des forums de FFT PSX avec FFTA GBA puis reséparation des forums en me laissant modéro sur FFTA ...)

Du coup, tous les sujets du temps où le forum de FFT était fortement fréquenté sont restés là bas, ce qui réduit grandement la base de connaissances...

Mais bon de manière générale, il y a la fonction rechercher pour accéder aux astuces, je ne suis pas sûr qu'un mapping du forum apporte quelque chose, où alors il faudrait de puissants algorythmes qui permettraient de classer les topics en plusieurs catégories, avec une certaine tolérance aux fautes d'orthographe et des points de pertinence par sujet... Bref pas forcément évident et cela demanderait un investissement énorme par rapport au gain de clarté éventuel souhaité.

Mais bon si tu te sens motivé par un tel projet, élabore le et développe le un peu pour le présenter à jeuxvideo.com :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:04:13

C'est quoi un brainstormingue ? C'est un brainstorming de dingue ? :fou:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:00:44

On pourrait toujours élire Gafgarion modérateur de ce forum. Après tout, il le mérite puisque qu'on lui a enlevé sa modération contre son gré en quelque sorte. Mais le forum est trop peu fréquenté de toute façon.

Sinon, on peut faire une demande aux administrateurs pour qu'ils épinglent un topic sur un forum non-modéré. Toutefois, il faudrait d'abord créer le topic à épingler :o)) Et ça risque de prendre du temps.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:59:11

Il y est, c'est le "topic officiel de blabla" :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
13 juin 2010 à 05:39:15

De toute façon, il ne coulera jamais en deuxième page, à moins que l'on floode avec de " :up: ". Le sujet en bas de la page date du 22 août 2009 et c'est bien parce qu'on l'a abandonné.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:05:12

T'es sûr que c'est jamais arrivé ça ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:09:50

Oui je l'ai déjà fait. Mais j'étais con aussi. C'est du flood et c'est interdit.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:33:43

Nan mais arrête d'essayer de te faire passer pour alien, on sait bien que c'est pas toi...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:35:50

http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1670/index.html

Regarde le compte "Ovelia". Tu verras que Alien87 fait parti de mon regroupement de pseudo.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:41:09

:ouch:

Tu as hacké le compte d'Alien

:ouch:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:43:04

T'as pas fini de faire le con Juju ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:13:08

Heu... Non :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:11:41

De toute façon, qui voudrait se faire passer pour Alien87 ? À moins de vouloir passer pour un idiot, je ne vois pas quel intérêt ça aurait.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:25:47

+1
Oui, tu as bien raison :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:28:02

Tu étais supposé dire: "Mais non, tu n'étais pas si con" :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:38:23

Ah ? Tant pis :o))
Je le saurai pour la prochaine fois...

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
14 juin 2010 à 10:46:23

C'est gentil de penser à moi pour reprendre la modération, mais je ne pense pas que le forum en ait réellement besoin :)

Après même s'il n'y a pas de topic épinglé, les forumeurs qui connaissent un minimum le contenu peuvent toujours guider les poseurs de question au bon endroit ^^

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:22:58

Ouais et d'ailleurs, ce forum vit artificiellement avec toujours les mêmes membres réguliers. Un vrai forum actif a beaucoup plus de pseudo différents qui postent chaque jour. Si on connaissait le nombre de views quotidiennes qu'a ce forum chaque jour, je crois qu'on se surprendrait à voir un chiffre comme 3 (Juju, Ashrod et moi) avec quelques 5 lorsque ffpower, Montana ou Atmachaos passent.

Alors que sur un forum de jeux récents genre Red Dead Redemption, ça doit se compter en milliers.

La vidéo du moment