CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso utile ? ;)

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
25 mai 2010 à 01:35:15

Ah, je me répète, faudrait que je rejoue à Final Fantasy VIII. Et puis, pourquoi on parle toujours de ces jeux là aussi ? Peut-être parce que nous sommes fans de Final Fantasy Tactics. Ça doit être la même région de notre cerveau qui nous pousse à nous intéresser aux autres Final Fantasy.

Sinon, tu aimes Starcraft ? :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:48:38

Oui, mais j'y joues pas souvent, les gens qu'on croisent sur battle.net sont trop forts pour moi pour la plupart...

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:51:06

Autant pour moi. Ce jeu, je le trouve vraiment hard core. Les campagnes sont assez difficiles et il en va de même pour les parties personnalisées. N'empêche, ce jeu a douze ans, et il est aussi immortel que Final Fantasy Tactics. Même plus.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:23:16

Si tu veux on peux se retrouver sur battle.net. Ça laggue pas trop en trans-continental ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:50:36

Mouarf, j'ai désinstaller le jeu depuis déjà un moment et je ne sais même plus où se trouve mon CD-Rom.
Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'y jouer énormément autrefois. Mais c'était genre en 2001.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:54:29

Tu sais qu'ils on sorti le patch pour jouer sans CD. Tu as plus besoin du CD pour jouer une fois que tu as copié un gros fichier sur ton disque dur. :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:01:43

Ah mais tout le monde va pirater le jeu avec ça ! Suffit que je passe par exemple mon CD a un pote qui l'installe sur son ordinateur et il pourra me le rendre et jouer quand même ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:03:45

Oui sans doute.
De toutes façons
1 - on peut très bien jouer avec une image iso du jeu et Daemon tools ou autre.
2 - dans ce cas toi et ton potes ne pourrez pas aller sur battle.net en même temps.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:05:59

Ah il est là le problème... C'est normal en quelque sorte puisque Starcraft est encore en vente dans les magasins. C'est pas comme un abandonware.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:08:43

Moi-même je l'ai acheté très tard, en 2002 je crois dans un pack qui contenait aussi Warcraft II, Diablo I et, et... (alzeihmer)
Et Diablo II + LoD je l'ai acheté en 2003 ou 2004...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:10:42

En 1998, quand Starcraft est sorti, j'avais 7 ans. J'aurais galéré à fond pour réussir les campagnes. Et internet c'était plus rare à cette époque.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:13:38

Les campagnes de Brodwar sont bien pire. Je me rappelle avoir mis la vitesse du jeu au minimum pour finir la toute dernière. L'adversaire le plus chiant est Mengsk qui en réalité semble jouer sans l'add-on, mais est super pénible avec ses bombes atomiques !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:42:36

En fait, la seul campagne que j'arrive à terminer sans tricher, c'est celle des Terran dans la version sans add-on :o)) Après, je bloque toujours à moitié dans celles des Zergs et des Protoss.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:54:26

La première campagne des zerg me semble facile.
Mais la première des protoss :peur:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:58:23

La dernière mission de la campagne des Zerg est assez difficile. Mais ça ne se compare pas à la dernière des Protoss. Tu sais avec l'Overmind qu'il faut détruire en moins de 30 minutes. Ouch.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:11:22

Franchement celle-là ne m'a pas fait peur. Et puis on a des humains et des protoss à celle-là. Non moi la plus dure c'était je crois la sixième ou septième, ou tu combats d'autres protoss et surtout leurs reavers :peur:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:15:01

À ouais, quand il faut se battre contre le conclave. là c'est chaud j'avoue.
Dans toutes les campagnes, il faut, à un moment donné, affronter des ennemis de la même race que celle que nous contrôlons. Z'ont que ça à faire de se battre entre eux ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:19:17

Ouais, c'est terrible ça. Pour compenser je me ferais bien un petit 4 Protoss + 3 Terran contre un Zerg :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:11:38

Les Zerg sont surpuissants. Quand leurs unités évoluent genre en Sapeurs, Dévoreurs et Gardiens, ils sont imbattables :peur: Reste plus qu'à trouver les ressources nécessaires pour les faire muter.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:15:47

Bof, je suis vraiment pas Zerg. Mais bon c'est vrai que je les trouve souvent pénibles à combattre.

La vidéo du moment