CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso utile ? ;)

Exas
Exas
Niveau 2
03 mars 2010 à 23:14:25

Ahahha salut à tous, je suis nouveau sur ce forum,
j'aimerais de l'aide s'il vous plait,( j'espère que le forum n'est pas mort, et qu'il reste toujours des fanas de Ff ;) )
Rafa, Mala, Mustadio, sont ils utilent pour le jeu?
Sont ils fort?

Ah en passant : Je kiff ce forum ;)
L'ambiance est fun mouahahhahahah....( j'ai pas dormis moi...)

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:42:17

Rafa et Malak sont des bouses. Mustadio, y'en a qui aiment bien, moi je le trouve bof. Mais lui faut de toute facon le garder pour pouvoir débloquer certaines quetes annexes.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:44:04

Non attends...
Si t'as beaucoup de moule tu peux tuer le boss final en un coup avec Rafa :hap:

Exas
Exas
Niveau 2
04 mars 2010 à 21:07:08

Certaines quêtes annexes ouai, je sais, mais bon mustadio, je finis les quêtes et je le jette...;)
Faut de la moule aussi pour butter le boss final avec Rafa,bon si je garde Rafa, c'est cool, je vais virer Malak alors, j'ai pas assez de place pour les persos, un des défauts de FF

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:21:34

Nan vire les surtout pas. Ce sont des personnages uniques, tu pourrais le regretter. Ils peuvent tout faire ce que les perso ordinaires peuvent faire (bon à part Heal, Dash, Throw Stone et cie, mais osef).

Si tu ne veut pas d'un Engineer, t'as qu'à mettre Mustadio en Knight par exemple. En même temps, Snipe est une compétence incroyable en soutient.
Il n'y a pas beaucoup d'avantage à les virer.

Et Rafa peut s'avérer utile dans le Deep Dungeon. Ça fait un autre personnage assez efficace pour ramasser les bons items avec Move-Find Items.

ffpower
ffpower
Niveau 10
06 mars 2010 à 09:50:58

Ils peuvent pas faire accumulate non plus, qui est utile pour se booster..Et en plus ils sont moches :content:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:04:41

Ils peuvent tout faire ce que les perso ordinaires peuvent faire (bon à part Heal, Dash, Throw Stone et cie, mais osef). :d) osef aussi, mais on ne peut pas non plus les envoyer faire des "bar jobs".

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
07 mars 2010 à 03:49:21

J'avoue j'avais oublier ce détail. Remarque, tu l'as dis toi-même, on s'en fout :oui:

Qui se sert vraiment des propositions pour gagner ses JP ? :ouch: Ce truc ça sert seulement à nous empêcher d'utiliser tous nos personnages pour la bataille à Golgorand Execution Site.

ffpower :d) Au contraire, moi je les trouve plutôt réussis les héros. Surtout Agrias, Reis(humain), Orlandu et Cloud.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:58:36

"Qui se sert vraiment des propositions pour gagner ses JP ?" :d) moi je m'en suis servi quand j'ai voulu finir le jeu à 100%

"Au contraire, moi je les trouve plutôt réussis les héros." :d) Moi c'est Mustadio que je trouve moche...

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:52:24

ok, pour Agrias et les autres que tu cites, mais c'est pas d'eux qu'on parlait..Genre quand tu proposes de mettre Mustadio en Knight..moi je dis non, niveau skin, je préfere largement avoir un Knight normal :)

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
08 mars 2010 à 01:36:08

Enfin, à mon avis c'est du vent tout ça. Dans la plupart de mes parties, Ramza était un Summoner. Pourtant, en apparence, il porte une armure.

"moi je m'en suis servi quand j'ai voulu finir le jeu à 100%"

Je ne vois pas le rapport. Genre tu voulais que tes 16 personnages soient master dans tous les jobs ? :peur: C'est ça que t'appelle finir à 100% ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:56:55

Mais non, je voulais tous les objets qui servent à rien et tous les lieux secrets qui servent à rien...

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:03:01

Ah ok. J'avais oublié qu'on gagnait des objets et des lieux avec les bar jobs. Faudrait vraiment que je rejoue... Remarque, si c'est le cas, je ne vais sûrement pas utiliser les propositions.

Ça me rappelle que j'ai déjà trouvé le Matéria Noir. C'est pas si inutile que ça les objets que l'on trouve. Il y a de nombreuses références aux Final Fantasy de l'époque pré-FFT.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
13 mars 2010 à 01:02:25

J'me rappelle qu'on gagnait aussi des titres comme "Treasure Hunter Lv. 01" après certaines missions dans les bars. Quelqu'un sait à quoi ça servait ? Avait-on davantage de chances de réussir les missions si notre niveau était élevé ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:34:32

Ça sert à rien... Sauf peut-être à avoir des étoiles dans un menu, je regarderai ça pour vérifier sur une de mes anciennes sauvegardes.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:06:02

Oups, j'ai failli oublier ça !
Mais j'y ai pensé, mieux vaut tard que jamais :hap:

http://img694.imageshack.k.us/img694/1541/master000.png

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
24 mai 2010 à 18:38:16

Le comble de l'utilité en bref. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer des héros faire les missions dans les bars. Je n'ai que ça dans ma formation au chapitre 4 :ouch:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:03:43

Pareil à FF8, quand t'as toutes les cartes t'as une étoile en face de Cartes dans le menu du jeu.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:58:54

Il y avait un jeu de carte dans Final Fantasy IX aussi. Je me rappelle, j'avais réussi à avoir la carte Namingway. J'crois qu'elle avait environ 60 de point de vie. Il était vraiment chouette ce mini-jeu.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:37:46

Oh non Tetra Master c'est trop pourri je trouve, je préfère 100000 fois Triple Triad.

La vidéo du moment