CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'invoc zodiac sur plusieurs persos

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:22:25

bah un chemist et c bon mieu vo quick charge...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:35:04

Moi non plus j´hésite pas entre short_charge et half_of_mp. Je dis juste que je regrette qu´on puisse pas avoir les deux.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:50:33

imagine si ct possible de cumuler les suports ability attack UP Defese Up loool !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:22:09

Je sais, mais on peut culmuler avec un ninja two_swords et attack_up, parceque le ninja a two_swords de base. Le time_mage aurait pu avoir short_charge de base.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:31:18

Mieux que Short Charge : Non Charge.

Abolit par les programmeurs à cause de sa puissance hors du commun.. bien sûr toujours disponible via l´action replay, je vous laisse immaginer l´étendu des possibles avec cette ability :-)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 juin 2005 à 17:23:21

un cloud parfait mais malheureusement quand on aime pas trop les action replay on peut pas avoir no-charge :snif:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 juin 2005 à 17:25:04

je pensse qu´ils aurait pu le mettre au job dont on a le plus de mal a lui faire avoir des jobs points a 9999 jp comme sa si on l´as c´est meriter au moins, sont nul ces programeurs :nah:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:38:36

Le job qui a le plus de mal a assimiler des JP ? Tu parles du calculator là ? C´est pas très logique No-Charge pour le calculator, car Math_Skill n´a pas de temps de charge.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
17 juin 2005 à 08:33:03

Disons que ça aurait pu faire l´objet d´une quête, disons qu´on aurait pu l´apprendre pour un personnage uniquement auprès d´un grand maître de guerre au terme d´une sous quête quasiment imposible à terminer, pour avoir le sentiment de ne pas l´avoir obtenu trop facilement!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:20:57

No-charge c´est fumé, c´est normal qu´ils l´ai pas mi. Le vrai défaut du jeu, c´est que la vitesse des persos augmente trop. Il auraient dû faire de la vitesse un paramètre fixe du perso qui ne dépend que de son job en cours, pas de son niveau.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juin 2005 à 13:47:00

moi je trouve au contraire que la vitesse augmente pas asser

moi j´aurais preferer une quete pour debloquer la capacitée pour un job ( comme par exemple apres avoir fait la quete tout les perso pourons aprendre la capacité mais seulement apres avoir fait la quete comme sa au moins tout le monde pourais avoir la capacité)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:59:53

Je maintiens que la vitesse ne devrais pas augmenter. Quand les persos montent en niveau ils gagnes des point de vie et de magie, de la puissance physique et de la puissance magique : il font plus de dégâts et encaissent mieux. Ils n´ont pas besoin d´en plus aller plus vite. Et c´est le fait que la vitesse augmente qui rends les sorts les plus puissants totalement inefficaces.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:44:00

En tout cas elle n´augmente pas assez relativement à celle des ennemis!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
19 juin 2005 à 13:33:25

ouai c´est vrai ce que vous dite tout les deux car au moment ou on a cloud si il est si faible c´est surtout a cause du temps de charge qui est trp elever ( alors qu´au debut du jeux il aurais pu toucher des ennemies avec cherry blossom par ex quand a zodiac je l´ai pas mais elle doit quand meme etre un peut lente mais on peut la mettre sur " unit" alors que les limit ne peuvent etre utiliser que en " panel" sa fait que pour toucher quelqu´un avec cherry blossom il faudrais qu´il soit en don´t move ou en stop ( peut etre meme qu´avec slow il serai trop rapide))

et les ennemies sont sont souvent plus rapide que nous comme par exemple le combat contre wiegraf ils ataque souvent en premier vu comment il est fort ils aurais pu le faire un peu plus lent

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:30:40

Attention Montana, c´est pas toujours parceque l´ordi joue en premier qu´il a l´initiative.
Je vous rappelle comment FFT gère les *tours* :
- lorsqu´un perso a plus de 100 en CT c´est à lui de jouer - le jeu marque toujours 100 mais mémorise une valeur qui peut être supérieure. Après avoir joué le perso prends -100 en CT.
- si personne n´a 100 ou plus en CT, le jeu incrémente simultanément le CT de chaque perso de la valeur de sa vitesse.
- si plusieurs persos ont 100 ou plus en CT, le jeu donne la priorité au CT le plus élevé. En cas d´égalité les persos jouent par ordre croissant de numéro d´ordre. Ce numéro est affecté au début du combat. Les ´guests´ de ton équipe ont toujours le numéro le plus faible, puis les persos adverses, puis tes persos en fonction de l´endroit où tu les as placés au début.
Donc à vitesse égale c´est les persos de l´ordinateurs qui jouent avant les tiens.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
19 juin 2005 à 19:59:36

ha d´acor merci moi je croyait que le CT fonctionait avec le temps de charge d´une magie

quand je disait que wiegraf etait plus rapide c´etait parce que a ce moment la de l´aventur j´avais ( par exemple) 8 en speed et lui en avait 9

bouloi
bouloi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:49:42

ou peut on trouvé des ennemis voleur car je voudrau fair la méthode de juju mais je trouve pas d endroit avec des voleurs merci

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 septembre 2005 à 20:18:59

Oula sa je ne sait pas essaye le deep dungeon ou fait des combats dans diferents endroits .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:13:46

Je crois à Fovoham Plains en venant de Lenalia Plateau, on peut croiser des voleuses. Si on vient de Fort Zeakden on peut croiser des summoner. La méthode avec des summoner sera peut-être plus rapide mais je l´ai pas encore testé.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 septembre 2005 à 21:41:30

Mais au fait de qu´elle technique vous parlez ?

La vidéo du moment