CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galere au debut

Madlib
Madlib
Niveau 4
27 mai 2007 à 13:50:25

Bon ca fait quelques jour que j´ai pas posté, mais c´est parceque tout va bien. Je suis a 11h de jeu et j´avance normalement, quand j´ai un boss difficile je fais 2/3 combat et puis ca passe.
Je crois avoir pigé le fonctionnement des job et des abilités. Ce jeu est mortel en tout cas, et le scénar est de plus en plus interessant.
Petite intérogation, j´ai l´impression que mes chocobos enfantent! j´en ai toujours plus!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:40:08

Oui, tous les monstres font des oeufs (même si t´en a qu´un seul :o)) )

D´ailleurs y´a trois races de monstres par espèces. Un monstre de la première race peut parfois donner un monstre de la deuxième et un monstre de la deuxième peut parfois donner un monstre de la troisième.
Par exemple avec l´espèce chocobo, un chocobo jaune (première race) peut donner un chcobo jaune ou plus rarement un chocobo noir (deuxième race), un chocobe noir peut donner un chocobo jaune, noir, ou plus rarement un rouge (troisième race) et un chocobo rouge peut donner un jaune un noir ou un rouge.

Madlib
Madlib
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:09:43

Je suppose que je peux me passer d´une quinzaine de chocobos? :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:19:09

Oui, surtout qu´on est limité à 16 unités, tu va devoir en virer...

Madlib
Madlib
Niveau 4
27 mai 2007 à 21:30:06

ouai c´est ce que je pensais faire.
C´est toujours cool un chocobo. Ca me fesait mal au coeur de les tuer au debut!
Bon maintenant, a cause de leur choco cure je me jette dessus comme un barbare :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:52:19

Tu les tues pas tu les libères dans la nature :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:30:29

Je suis pas sûr qu´il trouve les Hydres aussi mignonnes...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:44:41

Ouais ben c´est dans très longtemps alors...

Mablib => Tu comptes faire le jeu une seule fois ou ça te dérange pas de le recommencer ? Je te dis ça parce que y´a des conneries à pas faire pour louper des quêtes annexes, mais si ça te déranges pas de refaire le jeu on va pas t´en parler de suite...

Madlib
Madlib
Niveau 4
29 mai 2007 à 13:42:08

En fait j´ai pas forcement comme ambition de finir le jeu a 100%. Je jou en meme temps a final tactics, final VII, wild arms 3, et d´ici 30 minutes je vais aller chercher la game boy micro et final VI que j´ai commandé a la poste (je suis super content aujourd´hui :) ). Du coup je cherche juste a finir chanque jeu normalement.

Au niveaux des choix a faire j´en ai justement un, puisque j´arrive dans une ville fortifier ou un type se fait attaquer et on me demande de choisir si je veux le secourir ou pas. J´ai essayé la mission 2 fois et a chaque fois le mec au lieu de fuir les ennemis se jette dedans et se fait tuer sans que je puisse attaquer une fois..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:54:23

Ah, le fameux Mustadio !

Si tu choisis l´option pour sauver le type, il va falloir le sauver pour éviter le ´game over´ systématique dès que Mustadio est mis KO.
Si tu choisis l´autre option tu va faire le combat normalement mais tous tes persos vont prendre -10 en brave pour le combat (donc -2 permanent) que tu peux compenser avec ´Cheer up´.

Ce choix ne change rien d´autre. (Donc tu vas sauver le gars de toute façon !)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:06:30

Non, c´est pas n´importe quoi, c´est vrai ! Ça fait exactement pareil avec le chocobo deux combats plus tôt ! Sinon avec Algus c´est +10 en brave si tu choisis de pas le secourir ! ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:50:56

Ben c´est pour te sanctionner de pas vouloir sauver le chocobo ou Mustadio. Et c´et -10 pour le combat donc -2 définitif...

Madlib
Madlib
Niveau 4
30 mai 2007 à 00:44:44

Le pb c´est que autant le chocobo partait en courant, autant Mustadio part au suicide... J´ai pas encore reessayé, je pense que je ferais ca demain, en priant pour que la nuit porte conseil a Mustadio :p

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:05:36

Si t´as trop de mal, fait comme je dit, choisi l´autre option, t´aura tout ton temps pour récupérer deux pauvres points de brave perdus...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 mai 2007 à 22:08:03

T´as vraiment pas d´chance, moi il se case toujours sur la tour et snipe (oui c´est bien le mot) les autres avec arm aim, surout les archers .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juin 2007 à 08:26:36

En fait il se joue d´eux, parce qu´ils peut viser loin même sans être en hauteur, et puis il leur montre ses super compétence qui servent plus que charge +n .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:41:07

Moi une fois, bien qu´il se soit mis en hauteur, il s´est pris deux sorts dans la gueule d´entrée et :mort:

Madlib
Madlib
Niveau 4
01 juin 2007 à 18:07:59

Bon j´ai reussi avec un summoner avec moogle pour soigner qui a en plus des pouvoirs de time mage pour don´t move. Vraiment efficace. Par contre, bien qu´il soit resté sur la muraille, Mustadio s´est fait tuer en 2 coup.. J´ai fait quelques combats avec lui et jaime bien son arme :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:18:57

Quand même je préfère battle skill sur un ninja...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juin 2007 à 20:38:22

Moi je préfère sur mustadio, même si baisser deux fois les stats d´un perso c´est pas mal, je trouve que ça donne bien snipe et battle skill avec un gun , au fait, je sais pas si ça a déja été dit, mais augmenter le faith d´un personnage augmente les dégats qu´il ferat avec un elemental gun, j´en profite pour poser une petite question, le max de faith sur un personnage sans qu´il quitte l´équipe c´est 89 ou 90 ?

La vidéo du moment