CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud: message warning

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:56:15

Chaos => Longue portée sert à faire autant de dégât même si ton perso est en dernière ligne et l´ennemi qu´il frappe aussi. Ca sert aussi à frapper certains ennemis aérien. Youfie, Vincent, et Barret avec la plupart de ses armes n´en ont pas besoin (les armes sont marquées avec ´longue portée´)

Montana => Houlà, tu di plusieurs petites bêtises sur FF7, je me permets de te corriger.
Arme rubis n´a pas seulement une grande défense physique, sa défense magique est aussi élevée. Ce qui rends les invocations bahamut, CdTR et le talentE boîte pandorre efficaces contre elle c´est qu´ils permettent d´ignorer la défense de l´ennemi. Eclat d´ombre est inefficace contre elle car ce talentE n´ignore absolument pas la défense magique. Par contre éclat d´ombre est une attaque sans élément, et pour cause il n´y a pas dans FF7 d´élément ténèbre, à la place il y a l´élément poison !
Sinon le sort bouclier immunise (assez peu de temps) contre les tatencules. Et barrière magique permet de réduire les dégâts d´ultima.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 mai 2007 à 10:57:14

Nan c´est juste la défense magique des armures qui n´est pas prise en compte, donc équipe toi que des armures qui augmentent bien la défense physique, pour augmenter sa défense magique bien les niveaux et les sources spirituelles .

Juju :d) c´est justement sur ces points que j´avais des doutes, par contre je savais pas que les chevalliers d ela table ronde ignoraient la défense magique, pour ça qu´ils sont si bien (en plus de faire 13 coups sur tout le monde) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:23:57

Oui, chaque contre attaque ayant sa propre probabilité de sortir selon son niveau. Donc si t´as 5 matéria contre attaque de premier niveau ça te fait 1 chance sur 3125 de faire 5 contre-attaque et tu en fait une en moyenne par coup reçu...

D´où la combo couverture, super HP, contre-attaque * 6 :gni:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:20:38

Y´a une combo super bien proposée par un des kadors du forum FF7 qu´est trop bien contre les armes :
Opposition Magique + Guérison max.
et (sur le même perso)
Opposition + Mimer

Le perso, s´il est touché, commence par essayer de faire guérison max ce qui nécessite 99 MP. Ensuite il se mime lui-même ce qui à priori est inutile. Là où la combo est géniale, c´est que le mime ne coûtant jamais le moindre MP, il réussi même si le sort guerison max a échoué ! Donc tu es sûr que le perso, s´il est frappé sans être tué, va se soigner intégralement (si les deux matéria bleues sont maître pour avoir 100% de chances de se déclencher).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:24:14

Pour revenir au sujet du topic : "Cloud message Warning" c´est pas trop grave quand on voit la bouse que c´est Cloud...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:38:32

Oh, vouloir revenir au sujet d´origine d´un topic sur ce forum est à ce que je vois contre-nature :o))

T´as même pas mis couverture sur le même perso ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:49:13

C´est pas grave de bloquer les limites des autres, sauf quand ils doivent en lancer pour apprendre la seconde limite du même niveau. Et puis comme ça t´as pas besoin de foutre tes trois persos en furieux, un seul suffit, et c´est tant mieux parcequ´on rate souvent son coup en furieux !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:51:41

De toute façon couverture ne marche que contre les attaques physiques, donc ça n´empêche pas forcément les deux autres de sortir de temps en temps leurs limites.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:43:16

Et puis quand t´a plein de matéria contre-attaque mais que tu veux pas les déclencher (pour pouvoir voler un exlixir à coup sûr sur les espèces de chèvres dans la grotte nord par exemple ^^) tu peut mettre couverture sur un perso qui n´a pas de contre-attaque... :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:35:06

Argh ! Indigne magouilleur, tu oses utiliser ce bug pourri en ayant le culot de le qualifier d´astuce ! :nah:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 mai 2007 à 20:53:10

Chacun sa façon de jouer, de toutes façons je trouve qu´elle ne sert qu´à ça cette materia .
Sinon pour ce qui est des combinaisons de materia j´ai un peu oublié ça en ce moment, je me contente de gravité en maitre, transformer et mega tout pour booster mes stats dans l´avion coulé .

P.S : désolé pour la petite absence, je savais pas trop quoi dire, et puis un peu la flème aussi .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:44:59

Pour récupérer des Elixirs ? Tu les volent aux sortes de chèvres et aux tomberries (les deux se rencontre là où y´a les élixirs) et si t´as plus d´élixir tu booste chocoboucle...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:52:00

C´est pas une astuceastuceastuceastuceastuce, c´est de la trichetrichetrichetrichetrichetrichetriche !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:22:40

De toute façon ça sert strictement à rien pour terminer le jeu à 100% cette astuce. Ça sert juste pour les gros bourrins (comme moi) qui veulent fabriquer plein de matérias maîtresses à canyon cosmos et qui (pas comme moi) n´ont aucun scrupule à tricher.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 mai 2007 à 21:37:52

Ben dit donc, tu dois être blindé de matéria maitresses maintenant .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:22:51

En général je m´arrêtes à trois rouges... Le temps de les avoir j´ai au moins quatre vertes et quatre jaunes !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 mai 2007 à 22:07:08

Ouais trois ça suffit, après pour les associations faut plus cibler (genre attaque final+ranimer ou phoenix plutot que attaque final + magie maitresse ou invocation maitre, c´est moins long à faire et en plus t´es sûr que ton personnage va se réanimer) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:32:04

attaque finale + invocation maître => une invocation lancée au hasard parmi toutes celle qui existent :noel: Aucun intérêt...
De toute façon tant que tu la jette pas exprès t´as toujours au moins une matéria phénix non maître que tu pourras pas fusionner accidentellement. Mais c´est vrai que je fabrique toujours trois matérias maîtres Phénix de plus et trois matérias attaque finale maître :noel:

Sinon on peut très bien tuer émeraude sans passer par une matéria invocation maître, je l´ai déjà fait. Et en tuant Emeraude on peut avoir une matéria invocation maître avec laquelle on peut tuer Rubis.