CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud: message warning

macrafter
macrafter
Niveau 1
11 avril 2007 à 11:51:38

Et bien voila je faisais quelques level up/down avec ce petit cloud histoire de le booster un peu plus ;p et la jarrive au niveau 77 et en ayant assez je me dis aller on va sarreter la cest alors que je tue le dernier petit monstre avec clad et la je recois largent (rien de plus normal) mais ensuite il y a un ecris en gros WARNING en rouge puis on voit cloud qui dit ceci : "I feel the flow of the lifestream...Humans can only do so much."

Alors la, je navais jamais vu ca, jetais tout excite ;D alors je me precipite vers toutes les "villes" et je regarde le "rumeures" dans les bars histoire de voir si il n´y a rien de nouveau qui apparait.Helas il n´y a rien.
Mais le plus surprenant cest qu´a chaque combat ou je prend clad dans mon equipe il y a toujours ce message (warning + la phrase de cloud)
Alors je vous demende si cela revele une nouvelle quete ? ;p
merci d´avance pour vos reponses.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 avril 2007 à 11:59:13

Ca doit avoir un rapport avec son faith, quand il est au dessu de 90 le personnage s´en va de l´équipe (sauf Ramza bien sûr) .

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:47:43

Le lifestream... C´est la rivière de la vie ou un truc comme ca dans FF7 en effet. Et c´est en effet du au faith donc il peut y avoir de l´affolement mais pas dans le bon sens.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 avril 2007 à 20:52:02

On parle d´FF7 ?

• fiouzzz* (Montana raplique très vite)

Oui effectivement, maintenant que vous en parlez, la lifestream c´est la rivière de la vie (je suis d´ailleur bientot à ce passage avec Clad et Tifa dans ma partie actuelle d´FF7) :-d

• fiouzzz*(Montana repart très vite avec le contentement d´avoir pû tergiversé d´FF7)
Icedjack
Icedjack
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:13:38

Passage choc, ou une partie du passé de Clad à Nibelheim nous est révélée. Comme le retour à la même ville, dans le laboratoire d´Hojo (épisode ou on apprend l´existence de Zack) Ou encore la grotte accessible en sous marin ou Lucrécia nous informe de la vérité sur Séphiroth... Ah ! Ce jeu !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:39:24

Oui, le moment où on apprends enfin la vérité, où on découvre que Clad était en uniforme bleu, et ben moi ça m´a marqué. C´est sans doute le moment le plus fort du jeu.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 avril 2007 à 22:28:56

Moi aussi j´ai trouvé marquant le moment ou l´on apprend la vérité sur Clad (ce qui m´a marqué c´est surtout le fait qu´il n´a pas réussit à faire ce qu´il désirait tant) .
Sinon ce qui m´a marqué, je pense, le plus c´est quand on voit Nanaki qui découvre la vérité sur son père, en plus j´ador ce personnage (Nanaki) .

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
16 avril 2007 à 15:53:58

Et aussi quand on voit le serpent qui nous fait si peur empalé à la sortie du marécage ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 avril 2007 à 19:00:30

Qu´il est fort ce séphiroth ! Enfrin au début quoi... héhé^^
Sinon un autre moment marquant du jeu, c´est l´histoire de Cid, enfin je trouve, le mec qui abandonne son rève de toujours pour une femme dont il se force à ne pas l´aimer(enfin avec la musique de Cid ça le fait j´trouve) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:22:45

Moi pareil sauf qu´au lieu de Vincent c´est Tifa, ces personnages ont de super limites qui touchent plusieurs fois, par contre certains personnages comme Nanaki ont une ultime limite super pourrie .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 avril 2007 à 20:55:30

Un bug ? J´ai pas souvenir qu´il y ait un bug pour l´obtention de la dernière arme et la dernière limit de Vincent(qui s´obtiennent en même temps).Par contre je crois qu´il faut y aller avec Vincent, voir la cinématique, puis revenir plus tard(normalement sortir et re-rentrer) pour avoir ce pour quoi on est venu .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:30:02

Héhé... Pour que FF7 considère que "du temps s´est écoulé", pour cette quête comme pour accoupler un chocobo (on ne peut pas faire s´accoupler un chocobo qui vient de le faire ni un qui vient de naître), il faut faire des combats... :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:36:33

Ha oui, 10 combats pour ré-accoupler des chocobos, en plus j´me suis refait un chocobo d´or dans ma dernière partie (il va à 167km/h héhé^^) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:32:22

T´en a juste besoin pour aller tuer Sephiroth. Par contre on peut combattre l´arme dans le désert avec son chocobo d´or.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 avril 2007 à 20:45:51

Le chocobo d´or sert aussi à avoir les chevalliers de la table ronde (excelente invc héhé^^ la meilleure quoi) et on est pas obligé d´ena voir un pour aller dans la grotte nord ou pour battre l´arme rubis, moi l´arme rubis la première fois que je l´ai combattue c´était en m´approchant gràce au hautvent, j´me suis bien sûr fait rétamé...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 avril 2007 à 19:25:40

Sujet interressant (enfin pour moi étant donné qu´on parle d´FF7 héhé^^) qui n´as pas encor battu les armes dans FF7 ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 avril 2007 à 21:15:16

Ben faut t´y mettre !
La récompense pour avoir battu l´arme émeraude est de taille, par contre rubis en général on à déja ce qu´elle donne avant de la battre étant donné que c´est une condition qui permet d´avoir l´attaque principal qu´on lui fait pour la battre (vous suivez vous ? parce que moi non...)fiou!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:48:55

On peut battre rubis sans chocobo d´or mais c´est dur. Une des seules attaques efficace contre elle est Boîte Pandore. J´ai pas testé mais je pense que ma grosse chocoboucle devrait aussi être efficace.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:15:50

Ah, tiens elle est pas immunisé à paralisie ! On doit pouvoir utiliser la limite de cloud "contre taillade" alors... Ca l´empêche de faire ses contre-attaques ultima ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 avril 2007 à 21:14:41

Oui je me rappel de ça ! Il faut utiliser des tazers qu´on vol sur un ennemis de l´avion coulé, et oui ça l´empèche de contre-attaquer avec ultima.
Sinon pour l´arme rubis les principales dificultés qu´elle aporte c´est les altèrations d´états de ses tentacule (ruban ou effet supl + hades sur l´armure) et le fait quelles attaquent les MP, sa très grande résistance physique (pour ça que chevalliers de la table ronde c´est beaucoups mieu qu´Omnislash), et sa contre attaque ultima, environ 6000 ou 7000 sur des personnages à qui on aurait pas boosté l´esprit .
Donc les tazers ça regle le problème de la contre-attaque mais je ne pense pas que ça regle le problème des tentacules(si ses tentacules ne sont pas plantées quoi qu´on fasse on lui ferat 0 de dégats), pour sa résistance physique ben on a la magie, donc les chevalliers de la table ronde, sinon je crois qu´eclat d´ombre(à moins qu´elle absorbe l´élément) ou chocoboucle (si on aime fuir) peuvent faire l´affaire .
Moi je mettait invocation maitre et absorbe HP, et chevalliers de la table ronde + absorbe MP, et bien sûr attaque final + réanimer en maitre(ou phoenix mais ça lui rend un peu de vie, mais rien comparé à ce qu´on lui fait avec les chevalliers), le ruban et je mettais des super HP pour avoir 9999HP, quelques elixir en stock(au cas où ses tentacules soient gourmandes et empèche de relancer les chevalliers) et si on gère bien on la bat sans même prendre la peine de réanimer les autres personnages(qui sont bien entendu mort au début du combat).

J´ai quand même quelques doute sur des élements de mon "discours", mais en gros c´était ça que j´ai fait la première fois que je l´aie battue, ça remonte, va falloir que je la reffasse pour me marrer, quand j´aurais finit complètement FF9 .

La vidéo du moment