CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bigbear-LE-MAUDIT........ .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 septembre 2006 à 23:55:32

Si tu veut vraiment du classic ce sont les zelda dit 2d avec vue du haut, la réfèrence c´eszt a link to the past, et c´est vrai que pour moi ocarina of time resteras le meilleur, nostalgie oblige, mais ça n´empèche pas the wind waker d´être un superbe épisode, un jeu vraiment excellent, faisant partit des meilleurs pour moi .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2006 à 22:00:57

Minish cap c´est le dernier zelda sortit,(je ne compte pas four sword sur gamecube, mais si ça se trouve il est sortit avant, enfait j´en sait rien) il est super, mais ya pas la magie des zelda 3D, qui font qu´au lieu d´aller aux toilettes la nuit on se lève parce qu´on a une folle envie de jouer, ou encor le simple fait de donner des coups d´épée dans le vide procure un sacré plaisir, faire des roulades dans un vaste étendu d´herbe, lancer son boomerang vers les cieux :content: vivement noel que je puisse gouter au joie du meilleur jeux du monde, ZELDA !! ! celui sur la WII, vive le moment ou j´aurais entre les mains cette légende !!

Ouh là !! je m´emballe un peut beaucoups là, mais bon nous parlons de zelda tout de même !!

Bouchette63
Bouchette63
Niveau 5
02 octobre 2006 à 13:49:30

Alors Zelda version Wii ou version GameCube.
La question est quel est la différence ?
(surement les manettes :rire: )
Bon ben j´attendrais la baisse des prix de la Wii (c´est à dire 1 an) avant de me la procurer.

Sinon LE zelda pour moi, c´est aussi Ocarina of Time :content:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 octobre 2006 à 18:48:01

Ouais le zelda DS a l´air pas mal du tout, sinon la diférence entre zelda game cue et zelda wii c´est la maniabilité bien sûr, mais le plus c´est qu´on auras le chois sur wii, soit avec la mannette normal, soit avec le pad spécial, et je pense que les graphismes de zelda wii seront un peut mieu que sur game cube .

Bouchette63
Bouchette63
Niveau 5
03 octobre 2006 à 13:06:34

Le problème c´est qu´il sort d´abord sur la Wii je crois. Et il faudra attendre deux semaines pour la version Game Cube :snif2:

Non c´est sur les deux consoles qu´il doit sortir AtmaChaos :-)

Karel_Leingod
Karel_Leingod
Niveau 3
03 octobre 2006 à 21:28:43

Perso , je trouve que Minish Cap est un pied de nez a la série GB de Zelda . 4 donjon au lieu de 8 , Nitendo s´est pas trop foulé sur ce coup

Bouchette63
Bouchette63
Niveau 5
04 octobre 2006 à 15:23:10

Effectivement sur WindWalker c´est la seule quête annexe qui me manque. Mais elle est trop longue à réaliser, et je préfère essayer d´autres jeux.

Sinon niveau zelda Game Boy je ne connais pas trop, j´ai fait juste le premier qui est sorti en couleur zelda DX je ne sais plus quoi :(
Mais c´est vrai c´est abusé si il n´y a que 4 donjons :ouch2:

Karel_Leingod
Karel_Leingod
Niveau 3
04 octobre 2006 à 18:31:26

Link Awakening était pas mal dur ouais , surtout le boss de fin qui change de point faible a chaque fois que tu le frappes x)

Bouchette63
Bouchette63
Niveau 5
06 octobre 2006 à 09:23:26

C´est vrai que la fin était sympa :snif:

Et le jeu était chaud les marrons, je suis assez d´accord sur ce point

Karel_Leingod
Karel_Leingod
Niveau 3
07 octobre 2006 à 01:39:00

Les flèches combinées au bombe c´était pas un bug du jeu ça ?

Sinon j´aimais bien faucher des articles chez le marchand xD

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 octobre 2006 à 21:01:20

bouchette63 Posté le 03 octobre 2006 à 13:06:34 Le problème c´est qu´il sort d´abord sur la Wii je crois. Et il faudra attendre deux semaines pour la version Game Cube

Je croit que nan, il sort en novembre sur gamecube et en même temps que la wii sur la wii (donc en décembre) je croit.

Sinon j´ai finit link awakening sur GB, mais pas en couleur, et je n´ai jamais utilisé les bombes (je savais pas qu´on pouvait) et je n´ai volé que dans ma deuxième partie vu qu´avant je ne savais pas qu´on pouvait, il m´as fallut 1ans et demi voir 2 ans pour finir le jeu, n´empèche c´est ce jeu qui m´as fait découvrir cette formidable série.
Pour ce qui est de minish cap c´est vrai que la durée de vie laisse à désirer, surtout que la galerie de figurine n´est qu´une lotterie, donc pas super super...

Bouchette63
Bouchette63
Niveau 5
09 octobre 2006 à 12:54:42

Ah ouai, Zelda Game Cube sort avant ?? ?

Je n´ai pas trouver d´infos à ce sujet mais il me semble bien qu´il devait sortir après la version Wii.

Si ce n´est pas le cas, ça ne me dérange pas :p)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 octobre 2006 à 20:50:15

Je ne suis pas sûre non plus

:par regarder vite fait:
...
...

Weeder Posté le 04 octobre 2006 à 16:18:22 La date de sortie officielle est enfin arrivée.Zelda:TP sortira donc le 8 décembre 2006 sur Wii (date de lancement de la Wii en Europe) et mi-décembre sur Game Cube en france.
Le prix sera compris entre 49 et 59 euros.(version Wii)

Tout pic sur la date de sortie sera effacé.
Merci.

Effectivement il sort d´habord sur WII, c´est bien sûr pour faire vendre la wii aux impatients, personnellement je suis non seulement très impatient, mais en plus je veut la WII et le jeu, qui devrait avoir quelques plus par rapport à la version game cube .

Bouchette63
Bouchette63
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:18:49

Je pense que la seule différence se fera sur les graphismes : mieux affiné et plus jolie sur Wii, et au niveau de la maniabilité : manette Wii oblige.

C´est tout, c´es t déjà pas mal pour un jeu destiné au départ à la Cube

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 octobre 2006 à 21:55:28

Je pense que ça sera tout moi aussi, mais si je prend la WII c´est ausssi pour les autres jeux et surtout l´inovation de la manette .