CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bigbear-LE-MAUDIT........ .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigbear
bigbear
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:28:53

Petit coup de gueule...
Enfin je n´ai qu´a m´en prendre qu´a moi même:J´ai utilisé le truc des 9999Jp en me disant que je serais master sans être top balèze pour joue en mode histoire.
J´ai joué, sauvergardé, chargé ma partie pour rejouer (quelques heures plus tard..) et là la console m´a fait un truc super dégueulasse!!!!!!!!
Elle m´a mis tous mes persos Master partout et m´a changé le sprite de mes chocobos noir et jaune. Jusque là je me dis pas de problème et tant mieux pour les Masters!! Mais c´est sans remarquer que mes HP et MP sont descendu a 001/001..aaaarf dur a encaisser..
Je me laisse pas abattre et je cherche une partie aléatoire en me disant "ca y est je suis invincible maintenant.." EH BEN NAN!!
Non seulement la partie se lance avec un freeze sur le ciel mais quand je finis par voir mes persos sur le terrain ils sont soit en cristaux soit en poulet, même Ramza! Du coup ca fais GAME OVER direct!!!! Pfiouuuuuu LA POISSE le truc des 9999Jp ou alors j´ai loupé un truc.
HEUREUSEMENT que je m´étais méfié de ce bug et que j´avais gardé une save..OUF mais quand même les boules...
VOTRE AVIS SIOUPLAIT, ca vous ait arrivé?
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ca m´apprendra..(remarquez c´était pour la bonne cause (celle de pas battre les adversaires de l´histoire trop facilement..))
BigB.

bigbear
bigbear
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:31:10

DESOLE POUR LE DOUBLE POST MAIS LA 3ème LIGNE NE VEUT RIEN DIRE...
Je voulais dire:
"..sans être TROP balèze pour jouer en ..."
Une lettre qui change beacoup de chose..

feutch
feutch
Niveau 7
20 septembre 2006 à 23:35:42

Gné??? Moi j´ai jamais entendu parler d´un tel bug :-p

Le truc du 9999jp c´est presque certain que c´est un bug. Je crois pas que les concepteurs aient implanté ce truc au cas où quelqu´un le découvrirait pour le féliciter de sa trouvaille :sarcastic:

Dis moi, tu joues sur emul ou sur PSX ?

vladvic
vladvic
Niveau 6
21 septembre 2006 à 00:05:43

J´avais eu un truc du genre mais sur un Thief que je venait de guest. Je le récupère et au combat suivant il était direct changé en Cristal O_o

Le seul bug du genre que j´ai eu

bigbear
bigbear
Niveau 8
21 septembre 2006 à 07:03:58

Ouaip c´est bien ce que je dis je suis MAUDIT..
Quand j´y repense, un "truc" similaire m´était arrivé avec une ancienne sauvegarde: Tous mes persos avaient 001/001HP, ce qui est impossible même au Lv1 on a plus que ça.
Je joue avec la version Greatest Hit originale et une Playstation 5502 modifiée. Donc je n´ai plus qu´a reprendre mon ancienne partie..sniiff en esperant qu´elle ne soit pas altérée celle la sinon je..
C´est vraiment un sale bug, tu vois ca t´es content mais tu l´es que 5minutes, dès que joue tu déchantes aussi sec. Pfffff
BigB

bigbear
bigbear
Niveau 8
21 septembre 2006 à 07:20:00

Apparemment mon ancienne sauvegarde n´est pas altérée. Je viens de faire un test: J´ai re-msterisé quelques classes de Ramza et d´un autre perso, j´ai sauvegardé sur un autre slot je verrais le résultat ce soir. J´ai comme un gros doute au sujet de la case2 de ma carte mémoire (je ne sais pas si c´est possible mais peut-être uniquement celle-la est "corrompue" car je pense que c´était sur cette case qu´était enregistrée ma premiére partie ou ca a merdé). Enfin voila verdict ce soir..
BigB.

bigbear
bigbear
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:16:27

Ben je n´ai même pas de AR...c´est vraiment trop bizarre ce truc, le je vais aller voir si mon test est concluant ou pas...

feutch
feutch
Niveau 7
22 septembre 2006 à 00:06:32

Lol Chaos n´as tu toi même pas utilisé des cheats avec ton A.R.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:42:35

L´AR çaymal!
:sarcastic:

bigbear
bigbear
Niveau 8
23 septembre 2006 à 05:58:56

JE NE SUIS PLUS MAUDIT...enfin si encore un peu:après plusierus tests sur mes sauvegades je me suis rendu compte que c´est mon port carte mémoire qui foire. Donc je suis maudit car j´ai un port de foutu mais plus maudit car ma je peux reprendre ma sauvegarde là ou je l´ai laissé sans de voir tout refaire..MERCI PORT2!! ;D
Hier, un peu déséspéré je me suis résigné a reprendre une "ancienne" sauvegarde MAIS ô surprise celle-ci aussi avait été corrompue alors que je n´y avait pas touché avec le tip sus-cité. Voila je ne rentre pas plus en détail pour ne pas souler (mais sur demande je peux le faire pour éventuellement vous aider si ca devait vous arriver...)
BigB,
A.Wesker@hotmail.fr

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
23 septembre 2006 à 09:29:54

AtmaChaos > :o))

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 septembre 2006 à 20:41:18

Comme on en parlait l´autrre fois toi et moi Chaos, c´est vrai que ça serait beaucoups mieu, et je ne pense pas que ça demande un travail titanesque de permettre la lecture des deux ports pour carte mémoire dans tout les jeux .

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
24 septembre 2006 à 09:35:34

Effectivement c´est un problème de conception..c´est les jeux qui spécifiquement ne reconnaissent pas la carte dans le 2eme slot?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 septembre 2006 à 10:58:33

Je suis un peu parano, mais si ça se trouve c´est un gros coup commercial pour forcer les gens à racheter un deuxième GC pour pouvoir jouer à leurs jeux qui ne lisent que le slot A et qui sont en plus grand nombre .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 septembre 2006 à 20:48:09

Si t´as le courage je te conseille d´attendre la Wii, elle pourra lire les jeux de GC, perso je me la prendrait à noel, mon père a déja donné son accord héhé^^mais en attendant je ne m´achète rien, à moins que je me prenne kingdom hearts 2 pour patienter jusque noel, mais pas sure du tout du tout .
Sinon pour ce qui est de sony... :lol: j´ai entendu parler d´un truc genre : pour gran turismo 5 sur PS3 il faudrat acheter des voitures pour les mettre dans le jeu, MDR !! !
Chapeau sony, vous avez réussit là ou tout le monde à faillit, nous prendre pour plus con que vous !

alien2
alien2
Niveau 6
25 septembre 2006 à 23:53:27

Moi je suis pro-sony et je suis sûr qu´il vaut mieux prendre un PS3 qu´un Wii :non: Y en a marre de mario, pikmin et autre truc enfantin comme ça :p)

alien2
alien2
Niveau 6
27 septembre 2006 à 01:10:46

Chacun ses goût et puis ça se discute pas.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 septembre 2006 à 18:42:18

Justement chacun ses gouts alors ne dit pas que c´est enfantin, toutes les consoles ont leur lot de bon jeux, mais le problème avec sony c´est qu´ils se foutent de la gueule du monde surtout au niveau des prix, mais ça ne les empèche pas d´avoir des bons jeux, quoique sony fait moins de JEUX que nintendo, et ceux de nintendo (mario et zelda notament) sont de superbe jeux, et c´est super rare qu´on soit déçu d´un Zelda ou d´un Mario .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 septembre 2006 à 20:58:34

Moi je trouve pas super les mario party et mario smash football a pas l´air super d´après ce que j´ai vu ET d´après les critiques, sinon pour ce qui est de Zelda je croit bien ne pas étonner grand monde en disant que c´est de loin la série que je préfère de tout les jeux video éxistants .

alien2
alien2
Niveau 6
29 septembre 2006 à 01:02:25

Le problème de nintendo c´est qu´ils font évolué des classique comme Zelda, mais entre un Zelda sur Gamecube ou sur N64, je préfère de loin celui de N64. Au contraire je serais sûr d´être déçu. Pour moi c´est pas le zelda en p´tit bonhomme qui sera meilleur que Ocarina of time :ok:
Même chose pour StarFox. J´ai bien aimé celui sur 64 alors moi j´en prend pas une copie remanié sur gamecube :oui: Le starfox classique pour moi c´est le vieux.

La vidéo du moment