CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieurs : Le retour du chaos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Icedjack
Icedjack
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:18:19

Un nom juste un nom...

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:20:14

Ca m´etonne pour le capricorne il me paraissait bien antipathique...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 juillet 2006 à 20:51:54

J´aurais bien choisit :"Mimil", mais ça fait trop surnmon (normal c´est le mien), bon ce soir je manque d´imagination avec mes 5 heures de sommeil la nuit passée (la vielle éxcuse :honte: ) mais léo le lion ça le fait je trouve :lol:

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:02:04

Le grand pape, Kadyl etait assis sur le trone de givre au sein de son palais de marbre de Murond. En face de lui se trouvait 12 personnes agenouillées tetes baissées.

Olaf le belier.
Timgit le taureau
Sarah Gemeaux
Goraenos le lion
Shurikai la vierge
Mibuso La balance
Feihan le scorpion
Camiss le sagitaire
dianos le capricorne
Gourion le verseau
Gulina le poisson
Jinkai le serpentaire.

Kadyl inspira et s´exclamma : Mes fils. L´heure est venue de precher la bonne parole de notre sainte eglise plus vivement qu´a l´accoutumée.

Les deux pretendants au trone se dechirent et délaissent beaucoup de villes que l´ancien roi avait mis sous sa protection, souvenez vous ces villes qui refusaient notre bonne parole. Il est temps de les convertir. Je n´ignore pas que certaines de ces villes sont pour certains d´entre vous des lieux precieux car vous en etes originaires. Mais en ayant embrassé notre cause vous avez renié cette partie la de votre existence. Le premier, je parle de Toki le scorpion est deja sur place. Notre premiere cible sera Goug.

A ces mots la gorge de Shurikai se serra. Sa ville allait etre purgée. Etouffant sa rage il continua de fixer le sol sans rien dire. Kadyl le fixa pendant une fraction de seconde et repris.

Ces heretiques vouent toujours un culte aux machines. Il est temps pour eux d´embrasser la vraie religion. Vous aurez deux objectifs une fois arrivé sur les lieux. Traquer les machinistes sectaires, et vous emparer du tresor de la ville, un petit coffre qui ne doit surtout pas etre ouvert. Shurikai tu sera le conseiller de Goraenos sur place, ton affinité avec cette ville nous ser d´une grande aide.

Shurikai acquiesa.

Des demain vous partirez. Vous pouvez disposer mes enfants.

Comme un seul homme les 12 se leverent et sortirent de la salle. Shurikai devanca les autres et accelera le pas. Jinkai le rattrapa et lui posa une main sur l´epaule.

Et tu sur de ce que tu va faire ? Shurikai lui sourie et murmura : Sa parole est loi. Jinkai connaissait se sourire. Il l´avait deja vu auparavant lors d´un des exercices de la troupe. Shurikai avait dis a un prisonnier qui leur servait de support pour l´exercice que si sa magie divine le protegeai il pourrait partir vivant. Le prisonnier etait un ancien pretre qui avait fouillé dans la bibliotheque d´Orbonne. Le pretre avait demandé la promesse de Shurikai et ce dernier avait repondu : Ma parole et loi. Le pretre avait essayé de s´enfuir lancant des sorts de bouclier mais shurikai l´avait criblé de carreaux. Alors que le pretre supliait pour sa vie. Shurikai avait meme sourrie a la vue de la tete du pretre ressemblant a un amas de chair informe.

Goraenos arriva a leur niveau et s´exclamma je compte sur toi Shurikai !
Ce a quoi le gouguien repondit : Bien sur que sa volonté soit faite. Goraenos se contenta de sourire et reprit que sa volonté soit faite !
Jinkai laissa passer le groupe et resta figé songeur seul dans le couloir demain la mission ne se deroulera pas aussi bien que le pape l´esperait il en avait la certitude...

Le lendemain matin, Sarah vint frapper a la porte de Jinkai: Tout le monde t´attends !

Jinkai sortit en hate et la depassa sans meme lui preter attention, il arriva devant le vaisseau de la troupe, les groupes etaient deja formé et ecrit sur un tableau. La troupe serait divisé en quatre groupes de trois personnes.

Le commandemant serait assuré par Goraenos, Olaf et Sarah
Les saboteurs seraient Shurikai Feihan et Gulina
Le groupe d´assaut par Timgit Mibuso et Gourion
Le groupe de soutient Jinkai Dianos et Camiss.

Chacun avait revetu sa tenu et portait arme au fourreau. Jinkai etait inquiet il n´avait jamais vraiment rien partagé avec les personnes qui composaient son groupe. Chaque groupe allait desormais penetrer dans un compartiment du vaisseau : L´arche. Et serait parachuté dans Goug ou ses alentours. Saraha assurerait le relais entre le commandement et les groupes grace a la telepathie et aux fées...

Jinkai rentra dans son compartiment ou Dianoss et Camiss l´attendait le silence regnait...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 juillet 2006 à 21:31:49

J´ai l´impression que dans la prochaine ça va se battre!

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:15:47

et il vont presque tous mourir...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 juillet 2006 à 22:32:54

Ha ouais quand même, c´est violent .
Ben au moins on serat préparés au prochain chapitre.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
22 juillet 2006 à 12:14:43

Icedjack

Ca m´etonne pour le capricorne il me paraissait bien antipathique...

Oui mais je le suis aussi ;)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 juillet 2006 à 12:27:21

Toi antipathique ? t´en a pas du tout l´air!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
22 juillet 2006 à 13:06:37

Non mais bon tu sais après la vie et le net c´est pas tjs pareil, mais j´ai eu ma période associal et antipathique héhé :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:17:30

Je pense que s´il à demandé des noms et un signe pour aller avec chaques noms, c´est qu´il remplacera les personnages décèdés par ceux qu´on a créer, et donc le lion, le capricorne et le poisson vont surement mourir (si on suis ma logique).
Mais c´est qu´une hypothèse .

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:50:32

.... reste a savoir si elle est verifiée ou pas.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 juillet 2006 à 12:22:23

Ouais :-d c´est pour ça qu´on attand la suite héhé^^

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:55:08

Suite coming soon.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 septembre 2006 à 21:54:12

HAAA! enfin héhé^^
j´vais savoir si j´avais raison :oui:

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:02:28

La chute partie 1

Shurikai Feihan et Gulina.

Dans le compartiment de lancement de l’arche le silence régnait. Shurikai assit en tailleur au centre de la piece etait plongé dans les plans de la ville. Entourant tous les points dont il devrait s’occuper. Feihan quant a lui tournait en rond, s’enervant peu a peu. Il finit par exploser : Alors Shurikai ca te fait quoi de lutter contre ta propre patrie ?

Shurikai l’ignora. Gulina elle lui repondit : C’est par curiosité que tu demandes ? Enfin c’est ce que j’imagine tu ne sait pas ce que c’est que l’honneur et l’amour, des sentiments comme ceux que Shurikai doit eprouver en ce moment meme doivent etre parfaitement etranger je me trompe ? Apres avoir prononcé ces quelques mots elle lui decrocha un grand sourire.

Feihan quant a lui reprit de plus belle. Je suis un des 13 j’ai le droit de savoir ce que ressente mes compagnons dans l’interet de l’eglise je me doit de surveiller. Gulina constata : Ou plutot dans le tien non ? Quel promotion cela te ferait de decouvrir un traitre parmi les 13 ?

Feihan grommela : De toutes facons ce n’est pas a toi que je m’adressait mais a notre petit gougien. Alors l’heretique ca te fait quoi ?

Shurikai leva la tete de ses croquis et murmura. Je n’ai pas de patrie si ce n’est l’eglise en l’integrant j’ai choisi la voie de l’obeissance et du zele. La vie des autres qu’ils soient mes anciens freres m’importe guère desormais tant que l’eglise peut triompher.

Gulina regretta subitement ses paroles. Feihan lui souri : Bien excuse moi alors il me semblerai que je me sois trompé. Mais Shurikai repris : Par ailleurs qui es tu pour me questionner un superieur ? Je ne pense pas non. Tu n’es qu’une espece de petite raclure individualiste et egoiste qui ne se sent plus depuis son adhesion au sein siege. En clair je te meprise et je ne sais pas ce qui me retient de te corriger. Feihan palit et repris du tact au tac : La peur peut etre ? Gulina s’interposa : Arretez vous tout les deux. A quoi nous servirai un conflit maintenant vous reglerez ca apres la mission. Puis semblant perdre toute memoire de ce qu’elle prechait il y a de ca 5 minutes elle repris quoi que ma lame serait heureuse de voir un peu de sang. Feihan se retourna en degainant son eventail madame je suis a vous. Shurikai lui venait de recharger ses armes je n’aurait aucun probleme a vous exterminer la sur place tout les deux. Alors que le combat aller s’engager. Une voie hurla lancement du premier compartiment sur terre. D’un seul geste les 3 rengainerent leurs armes respectives. On remettra ca a plus tard fit feihan. Shurikai lui pensa ou plutot sur le terrain…

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 septembre 2006 à 22:59:24

Y´a de l´orage dans l´air, et pas n´importe laquel, l´air du groupe, va y avoir du sang j´ai l´impression :lol: