CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieurs : Le retour du chaos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:17:25

Voilà, ben y´a pas mal de Fics sur certains forums de jv.com, donc je me suis dit : "Pourquoi pas sur celui-ci ?"
Bon, comme il m´arrive souvent de manquer d´imagination, je me suis dit que le mieux serait de tenter une Fic à plusieurs. Si vous aussi vous voulez participer à l´écriture de cette Fic, veuillez jeter un coup d´oeil à cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-2558-48-0-1-0-0.htm
histoire d´éviter que vous partiez dans une direction opposée de celle qu´on s´est fixée. Les auteurs sont aussi supposées lire ce qu´ont écrit les autres auteurs avant... Enfin, avant de commencer à rédiger la suite, on commence par poster un message du type "Je prends la suite !" , "La suite est pour moi.", "Je prends.", etc... histoire de pas rédiger un truc pendant une demi-heure à deux heures et de se rendre compte ensuite que ben, y´a un type qui vient de poster sa propre suite juste avant :fou: .

Prologue : Deux rois mais un seul trône...

Tout allait pour le mieux en Ivalice depuis le règne du roi Delita Ier il y a de cela douze siècles. Une ère de prospérité nouvelle qui ne connue aucune guère, aucun conflit majeur, aucune catastrophe naturelle. Mais les meilleures choses ont toujours une fin.

Le Roi Delita XII n´avait pas eu un fils aîné mais deux, deux parfaits jumeaux dont les naissances provoquèrent la mort de la Reine Olga. Incapable de dissimuler la naissance d´un des deux jumeaux, le Roi dû se résigner à faire élever les deux princes comme futur roi potentiel. Afin de les tester et de choisir le prince le plus méritant de ses deux successeurs, le Roi fit un pari osé : lorsque ses fils eurent douze ans, il délégua tous ses pouvoirs et confia le commandement de l´Ouest du pays au Prince Ryac qui s´installa au château d´Igros, tandis que le prince Hylkius reçu le commandement de toute la partie Est avec pour base le château de Limberry. Le Roi quant à lui restait principalement à Lesalia, donnant des ordres pour corriger les erreurs des princes et distribuant des points de pénalité en fonction de leurs erreurs. Un procédé osé et très contesté dans le royaume qui aurait pu aboutir si le Roi n´avait pas été tué dans l´incendie qui a frappé son château la veille du seizième anniversaire de ses princes. Le lendemain tous les nobles importants se réunirent avec les deux princes, et comme les notes du Roi qui avaient été gardées secrètes ne purent être retrouvées, il fut impossible d´arriver à un accord. Chacun des deux princes étant convaincus d´être plus digne que l´autre de devenir Roi, ils gardèrent chacun leurs territoires et retournèrent dans leurs capitales pour y préparer une guerre qui semblait inévitable. Chacun des deux réunit ses troupes et prétextant avoir des preuves que l´incendie était criminel et du fait de l´autre, la guerre fut déclarée.

Et bien sûr, Kadyl, le leader de l´église, voyait là une occasion d´enfin renverser la monarchie...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juin 2006 à 21:18:26

Moi non plus, j´attand de voire la suite parce que pour écrire je ne suis pas doué du tout .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:21:00

A défaut de retour du chaos, voilà le retour de notre bon vieil Izlude :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:40:15

Non ! C´est le retour du choas, pas le retour de Chaos :o))

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 juin 2006 à 10:15:44

Longue absence quand même, mais revenu et c´est ce qui compte .

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:04:53

euh on arrete les blagues vaseuses je viens de me faire des gars de la tribu Ka dans le quartier du marais je suis pas vraiment d´humeur la

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:45:44

Argh, j´ai encore pas eu le temps de lire les paragraphes d´Izlude...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 juin 2006 à 22:06:09

Voila^^
Moi j´aime bien Goraneos, il a le même signe que moi héhé^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 juin 2006 à 21:05:52

Encor des précisions sur les personnages héhé^^
Ca le fait l´épée a deux mains pour Goraneos, il aurat des swordskill ? MDR!! j´en demande peut-être trop moi.

aIien87
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:41:22

Mdr. Il utilisa son attaque lightning stab qui attaqua de 999 ce qui eu pour effet de tuer tous les ennemis. Voilà l´histoire est fini.

Bon je voulais tester ce que ça aurait fait. Nan je crois pas que lui donner des All swordskill serait bien. Peut-être des sword skill moins puissant.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 juin 2006 à 18:32:32

Alien :d) je n´ai pas parler de all swordskill, mais de swordskill...

Sinon les axeskill ça peut le faire :lol: mais le mieu serait les spearskill héhé^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 juin 2006 à 20:47:32

Ouais c´est sur ça le ferait bien avec des katanas, mais je sais pas pourquoi en ce moment j´aime bien les lances :lol:

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 juin 2006 à 02:34:28

Montana__Ninja bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 18:32:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alien :d) je n´ai pas parler de all swordskill, mais de swordskill...

:d) Bah je le savais et je savais aussi que tu le comprendrais comme ça :sarcastic:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 juin 2006 à 18:24:44

Ca doit être ça, j´ador éclaire divin et multicoups héhé^^ .

Sinon pour éviter de trop partir en hors sujet :d) a quand la suite ? (parce que moi je n´ai aucuns talents d´écrivains(ça doit se comprendre à mes fautes d´orthographe :lol: ) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 juin 2006 à 22:49:57

Ouais j´aimerais bien encor plus de précision sur les personnages, et Juju, c´est quand qu´il revient ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 juin 2006 à 20:14:26

Ha oui, le pauvre, si ça lui arrive encor je le plein, :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 juin 2006 à 11:02:39

ou je le plaind peut-être...

Alors c´est quand que vous viendez les gars ? :o))

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 juin 2006 à 22:06:46

Ouais, et les exams à uhuh n´ont vraiment pas l´air faciles, vivement qu´il finisse, comme ça il pourra repasser sur le forum, sinon Juju fait peut-être comme l´autre fpois, où il trouvait qu´il passait trop de temps sur les forums alors il décide de faire un break, et pour izlude je sais pas, depuit quelques temps il passe plus (on en a parler sur MSN d´ailleur :lol: )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:36:00

Je vais essayer de lire la suite d´Izlude dans pas trop longtemps...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juin 2006 à 15:01:24

WAHHHHHH
Juju est reviendu
:fête: