CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos challenges FFT !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:52:13

J'ai un nouveau challenge: refaire Final Fantasy Tactics avec nos personnages de notre première partie. Si le jeu était difficile lors de ma première partie, si je le refais avec à peu près les même personnages (même habiletés pourries) au même level, ça devrait être difficile à nouveau.

Par exemple, mon Ramza était Knight avec Weapon Guard, Monster Skill et Move+1. J'étais au niveau 20 pour la bataille à Golgorand Execution Site.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:22:08

Oh bordel !
Bonne chance :fou:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:43:12

Pourquoi après c'est toujours moi qui doit se creuser la tête pour partir de tes petits messages courts pour répondre avec des messages qui permettent de faire continuer la conversation ? :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:47:14

Chais pas :o))

(comment ça j'exagère ?)

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:03:37

C'est pas grave, mais ce topic coulera, et éventuellement le forum mourra s'il n'y a rien à réponde aux messages.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:08:23

Tout ça à cause de moi ? :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:58:09

J'ai commencé un autre jeu depuis que j'ai fini Final Fantasy Tactics sur PSP mais j'hésite à abandonner pour commencer ce challenge. Parce que Tales of Phantasia, ça prend quand même plus de quarante heure pour passer à travers.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:01:16

Te demandes pas ça à moi j'espère ? J'ai quinze mille jeux en cours et autant en attente d'être commencés !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:03:01

Bah moi je possède environ 50 jeux vidéo au total. La plupart je les ai déjà fini au moins une fois. J'en ai environ une vingtaine en attente.

Évidemment, cela exclu les jeux sur émulateur. J'essaye de ne pas en avoir trop.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:04:43

Ben moi, de tous les jeux acquis récemment, la plupart sont loin d'être terminés ne serait-ce qu'une fois !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:07:55

C'est normal, tu essayes souvent de tout connaître sur les jeux que tu commences. Qui aurait l'idée de fuir 9999 fois pour que Chocoboucle fasse 9999 de dommages ? :o)) (C'est bien cela ?)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:13:50

Hé, FF7 est l'un de mes cinq jeu préférés, avec FFT FF8, FF9 et Chrono Trigger, y'a que ces jeux-là où je suis près à faire des trucs de taré pareil !

Mais bon, c'est vrai que j'ai trop tendance à faire mes jeux à fond, et du coup à avoir du mal à aller au bout.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:15:39

Moi à part sur The Elder Scrolls IV: Oblivion et Final Fantasy Tactics, généralement je ne prends pas le temps de tout finir à 100%. J'ai souvent hâte de passer à un autre jeu et repasser en mode découverte.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:22:54

On a donc pas la même manière de jouer du tout !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:26:22

Non mais, d'après ce que j'ai pu déduire après plus de quatre ans à converser ensemble, on a quand même à peu près les mêmes goûts en matière de jeu vidéo. C'est à dire qu'on aime surtout les jeux de rôle et principalement les Final Fantasy.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:28:50

Et puis j'aime bien Wonderboy III aussi. Sauf que j'ai toujours jouer à la version sortie sur Turbografx-16 appelé "Dragon's Curse". C'est la même chose, juste que le jeu a subit un léger lifting graphique.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:42:06

Heu ? C'est quoi la Turbo-à-tes-souhaits ? :hap:

"Non mais, d'après ce que j'ai pu déduire après plus de quatre ans à converser ensemble, on a quand même à peu près les mêmes goûts en matière de jeu vidéo." :d) Tu aimes FF12 alors finalement ? :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:55:12

J'ai dit à peu près :hap:
J'aime jouer au jeu vidéo, pas regarder un ordinateur jouer à ma place.

Sinon, la Turbograf-16 est aussi appelée "PC-Engine" au Japon. Regarde, la console de ce jeu:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/turbografx-pc-engine/00030598-dragon-s-curse.htm

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 juillet 2010 à 08:18:25

Ca, c'est un jeu qui date...

Tu y joues régulièrement ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 10:22:20

Ah, tu m'aurais dit "PC-Engine" j'aurais mieux compris. Je crois que la PC-engine a très mal marché en europe.

J'y rejoue pas si régulièrement que ça mais j'ai fait une soluce très détaillée de ce jeu.

http://juju.dredd.free.fr/wb3intro.php

La vidéo du moment