CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos challenges FFT !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:23:04

Personne est prêt pour un LLNMIENA à FF7 ? :peur:
(Low Level, No Materia, Initial Equipement, No Accessory)

ffpower
ffpower
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:27:35

lol,ca existe?no objet aussi?(ca par contre c sur que c pa possible)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 novembre 2007 à 21:01:55

Moi j´le fait sans problème si tu rajoute le "no items" et que tu transforme le "low level" en "lowest level challenge" (j´avais déja vu ce truc un jour sur le forum d´FF7 je crois) et là je te le fait en sauvegardant devant l´arme rubis j´la fais, je recharge, et je combats l´arme émeraude, que je bat, je re-recharge (histoire de ne pas gagner trop d´experience bien sûre) et là j´vais faire Séphiroth héhé^^, et tout ça en moins de dix heures !

Sinon Juju, t´as déja fait des défis de ce genre dans FF7 ? Moi jamais, là je vais essayer de sortir avec Barret au Gold Saucer et ensuite qui sait, peut-être que je tenterais un défis de ce genre (mais alors là, ch´ui vraiment pas sûre du tout, ça dépenderas de mario galaxy) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:21:33

Ho non, les défis que j´ai vu à FF7 me plaisent pas. J´ai juste fait un max chocoboucle challenge...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 novembre 2007 à 18:56:18

Un défi que je ne ferai jamais ! Quoiqu´en bloquant le stick pour que le personnage tourne en rond et en maintenant L1 et R1 on doit pouvoir le faire tranquilement en regardant un film sur le PC .

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:50:29

ouai,les challenges,ca s adapte parfaitement pour fft,ca semble moins interessan pour les autres final..

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:16:20

Ca y est,j ai recuperé ma play,je vais pouvoir tenter ramza solo sans mah skill.2 ans que j y ai pas joué,ca va etre cool...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:40

Ça va surtout être dur :noel:

ffpower
ffpower
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:26:00

Bon,la je viens de finir le chapitre 1,donc pour l instant aucune difference avec le solo classique.autopotion,guts en 2nde competence et je booste les differents jobs.Pas de difficultés particulieres donc,a part gariland bien sur(7 essais je crois).Je pense que le plus dur,ca va etre le combat contre plein de chocobos,et contre elmdor si j essaie de le voler..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:27:13

Hum, voler Elmdor, sans math skill t´as le choix entre Ing Yang Magic et Talk Skill pour baisser son brave... laisse béton !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:47:24

Ça dépend, je crois que tu peux très bien ne pas croiser de chocobos rouges.

ffpower
ffpower
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:44:07

Pour elmdor j essaierais p-e avec talk skil,si j arrive a l endormir c est cool.C dépend de quo d ailleurs la proba de reussite dans ce cas..Pas de la faith,j espere,j ai l intention de la réduire a 3..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:02:59

Talk Skill c´est pas magique c´est neutre, donc ça ignore le faith (et sinon on pourrait pas l´utiliser pour réduire le faith très bas).

Par contre Elmdor est immunisé à l´état sleeping. T´as bien vu ma vidéo pour le voler sans qu´il joue. Pourquoi tu crois que j´utilise Persuade au lieu de Mimic Daravon ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:36:20

ok,lol logique..Je me demandais effectivement pk tu l endormais pas..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:28:29

Personne, absolument personne, n´est immunisé à une baisse de brave ou à CT 0. Par contre la majorité des boss, Elmdor compris, sont immunisés à chicken. Son brave peut baisser, mais il ne devient pas chicken. En plus il regagne quand même un point de brave par tour si il a moins de 10, moi je dis faut absolument l´empêcher de jouer pour pas que ça remonte :noel:

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:52:10

Bon ben ca y est,je l ai fini.ct pas un challenge tres interessant en fait...Ramza solo ss math skill,C est pas vraiment plus dur que ramza solo,et moins amusant.A oublier donc...

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:07:38

Je crois qu ils autorisent d avoir des persos haut level ds l equipe,mais utilisables qu en combat aléatoire.Sans ca c presque impossible.Moi je pense essayer maintenant un low level challenge juste,genre ne jamais depasser le level des ennemis...(ss utiliser degenerator..)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:00:43

Et tu t´autorise Steal Exp avec un de tes persos sur les autres avant de le virer de l´équipe ? :o))

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:01:12

Euh je sais pas trop pour les details a fixer pour ce challenge.Donc je pense que cette technique ne doit pas etre autorisee,car le but,c qd meme aussi de limiter les jp gagnés.

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:16:19

Ou alors,on peut fixer la regle:
-Ne garder qu une equipe de 5 gars apres gariland,et interdiction d engager dans les soldier office

On peut alors faire du steal xp mais pas indefiniment puisqu on peut pas recuperer de gars nv 1