CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos challenges FFT !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:33:16

Le fait que Alma ait la réaction "Face Up" ne prouv rien : en effet, Elmdor a la capacité "teleport 2", alors que celle-ci ne peut pas être sélectionnée. En déduis-tu pour autant que Elmdor est un extra-terrestre ? Avec ton AR tu peux très bien donner n´importe quoi à n´importe qui (même Move+3 à une femme ou brave up à un homme).

aIien87
aIien87
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:24:11

De toute façon, Alma sera jamais Dancer dans une parti non-cheaté.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:57:14

Si, je te dis que c´est possible. Par contre ça sert à rien vu qu´elle quitte le jeu sans combattre, mais au moins elle peut être dancer en quittant le jeu.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:18:27

C´est une perte de temps effectivement et de plus une perte de beaucoup de temps, mais je pense que je m´amuserai à le faire un jour... AIien, tu vois toujours pas comment faire ?

aIien87
aIien87
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:15:03

C´est impossible.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 mai 2006 à 22:48:57

Attand c´est une guest et elle ne fait pas de combats histoire nan ? en plus c´est un personnage special donc elle ne peut pas faire les quêtes des bars, moi frenchement je sèche sur le moyen de la mettre dancer .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:56:37

Vous me décevez énormément les gars. Je boude jusqu´à ce que vous ayez trouvé !

:-((

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juin 2006 à 00:19:36

Ha si! elle fait un combat histoire, ma mémoire me joue des tours en ce moment, il suffit de lui faire gagner pleins de JP en cleric, ça donneras un tout petit poucentage dans les autres jobs je croit ce qui fait qu´arrivé un moment elle aura d´autre job de débloqués, dont dancer, mais c´est très très long, enfin ch´ui pas sûr vu que je ne sait même pas comment ça marche ce système de distribution des JP dans d´autres jobs .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:27:48

J´en ai déjà parlé ! Et c´est pas en lui faisant gagner des JP en clerics :non: . Aller, un petit effort de mémoire !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:44:28

Et si vous séchez, la réponse peut se trouver dans le tutorial du jeu ou dans le battle mechanics...

aIien87
aIien87
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:05:45

Quoi gagner un petit % de JP dans les autres job ?

Sinon c´est impossible.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:38:30

Alors si vous avez la flemme de chercher...

http://img269.imageshack.us/my.php?image=ffttutorial003ew.png
http://img187.imageshack.us/my.php?image=ffttutorial016fa.png
http://img376.imageshack.us/my.php?image=ffttutorial020lq.png

Vous me croyez maintenant ?

aIien87
aIien87
Niveau 9
01 juin 2006 à 03:41:19

:ouch:

aIien87
aIien87
Niveau 9
01 juin 2006 à 03:49:19

Quasi impossible :ok:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juin 2006 à 21:07:16

Ha ça je savais pas qu´on gagnait de JP d´un jobs en faisant des actions sur quelqu´un ayant ce job.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:14:20

Non c´est pas ça Montana, c´est ce que dit Chaos... :honte:
Quand on gagne des JP on en gagner à tous ses coéquipiers le quart de cette valeur dans le même job. Par exemple si Ramza est squire et gagne 4000 JP en un combat, tous ses coéquipiers en auront gagné 1000 JP de squire. A noter que les coéquipiers gagne le quart des JP gagnés sans "gained JP up" : si je fait une action qui me rapporte 60 JP grâce à "gained JP UP" l´action aurait dû ne me rapporter que 40 JP et donc mes coéquipiers gagnent 10 JP seulement et non 15. Enfin cej JP, comme l´a remarqué Chaos sont gagnés même si le job n´est pas encore accessible.

Pour en revenir à l´unique combat avec Alma, si vous voulez que celle-ci prenne un niveau de Dancer, il faut avoir dans l´équipe : un archer, un thief, un lancer, un geonmacer, une dancer. Il faut aussi avoir un perso (le thief fera l´affaire) avec talk skill pour faire ´invite´ sur un knight et une monk. Je conseille aussi d´avoir un perso avec batle skill (l´archer par exemple) pour descendre la puissance d´attaque des perso adverses avant de les "recruter" afin d´éviter qu´ils tuent l´inquisiteur.

GoriIIe
GoriIIe
Niveau 1
02 juin 2006 à 01:39:12

Oui mais c´est inutile alors je suggère de le faire sur un autre perso un truc du genre. Car c´est la seul bataille avec Alma avant le boss de la fin dans lequel elle ne garde pas nos capacité aprises.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:15:01

Ca c´est une question métaphysique majeure : à quoi peut bien servir un challenge ? Eh bien à rien d´autre qu´à être content d´y être arrivé. Ca sert à rien de finir FF7 en moins de 10h00, et pourtant y´en a qui l´on fait.

aIien87
aIien87
Niveau 9
02 juin 2006 à 02:24:43

Mouais c´est sûre mais un bon résultat c´est un boni :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juin 2006 à 10:56:06

JujuDredd Posté le 02 juin 2006 à 01:14:20

Non c´est pas ça Montana, c´est ce que dit Chaos..

:d) AtmaChaos Posté le 01 juin 2006 à 16:57:04

Voilà, il suffit qu´elle lance des sorts sur un Dancer etc pour qu´elle gagne des JP dans le job.

J´avais cru comprendre ça moi...