CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos challenges FFT !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 mai 2006 à 11:31:41

Ca risque d´être dur mais ça reste faisable bien sûr .

aIien87
aIien87
Niveau 9
27 mai 2006 à 21:49:06

Pourquoi à partir du 2 ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:51:33

Ben faut bien se laisser le temps d´avoir accès au job quand même...

aIien87
aIien87
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:02:08

Ah ok je me boost au level 99 au chapitre 1 et je mets mes perso mimes au chap. II :-p

aIien87
aIien87
Niveau 9
28 mai 2006 à 16:34:42

Pourrait-on les changer de job juste le temps de leur donner de meilleurs habilities venant d´autre job genre counter ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 mai 2006 à 21:13:49

Ouai ça dépend du/des challenges qu´on se donne, personnellement je pense qui tant qu´à faire autant bien faire, donc pour se donner un enssemble de challenge bien balèze, on laisse tout nos personnages en squire OU chemist en leurs aprenant aucune technique venant d´un autre job de celui dans lequel ils sont déja et on leurs laisse l´équipement de base, bien entendu aucun code AR ni même d´utilisation de sauvegarde rapide .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:16:31

Après on peut aussi se donner des objectifs secondaires à deux balles comme booster au max Delita, par exemple (déjà vu sur le topic Delita power) :

http://www.geocities.com/cladoo_cladoo/Delita.jpg

aIien87
aIien87
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:22:13

Avec le world debug, je contrôle Delita et le plus stupide c´est que le Delita guest sans que j´aye à l´entrainer, devient comme celui que je contrôle automatiquement. Trouvez l´erreur.

aIien87
aIien87
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:23:10

En passant pour la photo je pige pas le fait que Delita aye une Leather armor. Je sais bien qu´on peut manquer d´argent mais à ce point...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:26:01

A ce moment du jeu y´a juste la ´chain mail´ qui est mieux et elle vient juste de sortir à Igros Castle. Donc si, comme moi dans cette partie, tu pense pas à repasser à Igros Castle juste avant le dernier combat, et ben tu perds bêtement 10 HP. Trop dur la vie...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:32:45

Ah, non, j´ai encore dit une connerie :honte: . Je connais pas trop par coeur les armures pourries et la ´leather armor´ est la pire, avec seulement +10 HP alors que la ´chain mail´ donne +40. J´ai dû tout simplement oublier de modifier l´armure de Delita
:desole:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:00:36

Donc, ce Delita là fera beaucoup mieux l´affaire...

http://img278.imageshack.us/my.php?image=delita016oy.png

aIien87
aIien87
Niveau 9
30 mai 2006 à 02:09:21

Mdr t´as pas juste changé l´armure. Oui il est beaucoup mieux :rire:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 mai 2006 à 21:03:17

JujuDredd Posté le 29 mai 2006 à 22:16:31

Après on peut aussi se donner des objectifs secondaires à deux balles"..."

Oui après tout, tout est bon pour augmenter la durée de vie d´un jeu aussi bien que FFT .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:05:46

Si t´a envie que le combat à Lesalia Castle soit TRES long => tenter de faire en sorte qu´à la fin du combat Alma est accès au job dancer...

aIien87
aIien87
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:26:17

:gne:

Impossible en un seul combat. Et j´en ai déjà parlé Alma est un gars pour Squaresoft et c´est bard qu´elle atteindrait.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:27:06

Je sais pas où tu es allé pêcher cette info, mais permets moi de te montrer une petite capture d´écran :

http://img268.imageshack.us/my.php?image=psd3d0015lu.png

Et pour donner accès à Alma au job de dancer en UN SEUL combat, prière de réfléchir avant de parler parcequ´il y a un moyen. On peut même pousser le vice jusqu´à lui faire gagner un niveau (voir autant qu´on veut) de Dancer. Aller, prouve-moi que t´es pas trop bête pour voir comment faire.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 mai 2006 à 10:57:46

Ben on lui fait utiliser sa Mbarrier nan ? (je croit que c´est ça sont sort) je sais pas si ça lui coute des MPmais sinon un gars avec item et 99 ethers ça devrait le faire .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:11:12

Ca coûte des MP, mais mieux vaut utilisser Chackra pour ça, non ?
Sinon ce que tu propose est inutile : on peut pas la faire changer de job, et elle a déjà le niveau de Cleric nécessaire. La question c´est comment faire pour lui faire gagner des niveaux de knight, monk, geomancer, archer, thief, lancer et dancer ?

aIien87
aIien87
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:53:15

:gne:

Chez moi avec le world debu qui correspond au même perso Exactement, c´est un gars et j´ai raison car Alma peut avoir une réation de Bard et je crois que c´est Face Up et les filles peuvent pas l´avoir. Alma a Face Up dans le dernier combat :(

La vidéo du moment