CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos challenges FFT !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ffpower
ffpower
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:18:48

Je crois qu'on gagne un statut spécial au bout d'un certain si nos videos sont beaucoup vues.. Les tiennes doivent ne pas être assez pouplaire juju :snif:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:30:04

C'est surprenant :noel:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:11:39

Allez Juju, fait nous une critique à la Hooper de Final Fantasy Tactics. Je vais utiliser un bot pour booster les visionnement de tes autres vidéos ok ? :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:42:14

Je serais bien incapable de descendre FFT comme lui a descendu Wand of Gamelon !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:31:13

En fait, comme l'a dit ffpower, ce gars là ne fait pas que descendre les jeux comme Le joueur du grenier. Il fait juste des critiques en essayant d'être marrant en plus.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:12:07

Ah, il est objectif an plus ? Moi je m'en sens bien incapable ! :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:41:48

Bah disons qu'il y a quand même pas mal de subjectivité dans ces vidéos. Il le dit clairement qu'il trouve Zelda : The Wand of Gamelon pourri par exemple. Mais si il trouve le jeu bon, c'est juste qu'il ne le descendra pas pour rien.

Tu devrais voir sa vidéo sur Final Fantasy XIII. Il dit qu'il l'a détesté et aimé en même temps :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:13:25

« Il le dit clairement qu'il trouve Zelda : The Wand of Gamelon pourri par exemple. »

Oui mais ça c'est objectif comme jugement, non ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:47:35

ouais j'aime bien moi aussi son avis sur ff13 :rire:
"ce jeu est vraiment une sous merde, et pourtant j'ai aimé Faut que j'aille voir un psy!!"
XD

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:36:22

C'est si nul que ça FF13 ? :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:38:43

Non il n'est pas nul du tout (enfin à mon avis). Je me le suis acheter et je le trouve vraiment énorme. Pourtant, j'avais détesté Final Fantasy XII. Mais là le système de combat est juste excellent, les graphismes sont à couper le souffle, le scenario est bien mis en scène et les personnages sont très travaillés. Et bien sûr, comme tout Final Fantasy qui se respecte, il a une bonne durée de vie et des musiques assez bonnes aussi.

La seule chose qui peut énerver un peu les joueurs, c'est le manque de liberté. C'est très linéaire, presque autant que dans Final Fantasy X. Moi je m'en fous, si je veux jouer à un RPG pas linéaire, c'est à un Elder Scrolls que je vais jouer.

Il ressemble beaucoup à Final Fantasy X en fait. En moins chiant dans quasiment tous les domaines (surtout le scenario).

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:48:08

Hooper aussi dit que le systeme de combat est très bon. Mais ché pas, le fait de ne controler qu'un seul gars, et plus une équipe, ca m'embete quand même. Et les invocs, c'est plus ce que c'était..Enfin je parle, mais je suppose qu'il serait plus pertinant que j'y joue avant de critiquer^^

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:58:19

Moi j'aime bien contrôler un seul personnage. Comme ça les combats peuvent être en temps réels et gagnent donc énormément en réalisme. Et tu peux décider un peu de ce que doivent faire les deux autres personnages. Il y a des stratégies pour ça.

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:08:57

ouais mais les stratégies pouur les autres sont ( probablement ) trop limitées. Moi j'aime bien quand on a un combat difficile et qu'il faut bien organiser les actions de son équipe pour s'en sortir " donc lui doit faire ça, lui doit juste après faire ça, ect.."

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:48:36

Enfin, les système de combat devient de plus en plus détaillés au fur et à mesure qu'on progresse dans la partie. Au finale on arrive à quelque chose de pas trop mal. Sinon, il faut acheter Lost Odyssey pour un FF-like avec des combats au tour-par-tour.

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:01:22

Ouais, moi ma foi, l'hosto d'ici me tente pas mal..Mais bon faut que je me procure une 360 avant, quoi^^

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:04:21

"Ouais, moi ma foi, l'hosto d'ici me tente pas mal"
Je n'ai pas compris cette phrase :non: :desole:

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:06:53

hum elle est subtile. Prononce la oralement en pensant bien qu'elle est reliée à ton précédent post.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:17:09

Ah ok, c'est une façon de dire "Lost Odyssey" avec des vrais mots français. Pas mal du tout. Sur le coup je ne voyais pas le rapport avec la conversation. Sinon, moi je trouve qu'il a l'air pourri, mais c'est 100% subjectif. C'est une sorte de Final Fantasy V camouflé sous des graphismes de console de septième génération.

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:30:48

J'ai aimé ff5 :)
( premier vrai systeme de jobs à la fft d'abord )