moi aussi j ai tout essayé et personnellement je trouve que le sous marin de poche est pas mal car il est super maniable et assez rapide et en plus les torpilles se rechargent vite le seul problème est qu il ne contient que 4 torpilles et donc c est presque impossible de couler un autre navire a lui tout seul a part peut etre un destroyer!!
en revanche que dire de l USS IOWA!!!!!! 
il est tout simplement superbe, un peut moins blindé mais plus puissant que le yamato donc en duel il s équilibre plus ou moins...
la nouvelle carte multi est vraiment excellente, on se battait tous pour controler le yamato sur "la bataille de samar" mais la sur la nouvelle carte on a l embara du choix avec le yamato, le musashi(classe yamato), l´ IOWA, le new jersey (classe IOWA), 2 sous marins americain, un porte avion americain, un aerodrome americain avec des B-17, les sous marin de poche japonais, des aerodrome japonais, des croiseurs lourd japonais.
en bref c est vraiment une bataille de titan avec en plus un decors superbe composé de différentes îles... que du bonheur 