CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu téléchargeable prochainement !

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:08:44

salut a tous!!! je l ai pas encore acheté mais je voudrais savoir vos premières impressions sur les nouveaux avions le sous marin de poche et surtou l IOWA

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
28 mars 2007 à 23:07:35

je n´ai pu qu´essayer le P-38 et l´USS IOWA ( sait pas ou trouver les autres >_<) mais que dire de l´USS IOWA :coeur: énorme navire avec ces 3 tourelles triple canons sur mon kit 5.1 sa fait tout trembler dans ma chambre :rire2: sinon le P-38 il est super efficace contre les Zéro.

x_360
x_360
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:35:45

le p 38 est tres rapide est tres maniable .le iowa est plus maniables que le yamato mais il est moins blindé .le destroyer jap est mieux armé et plus rapide (45) que le fubuki .j´ais pas essayé les autres .a mon avis il faut prendre le port jap en multi pour le mini sous marin .et dans la carte multi il y a des bombardier et de haute montagne .(sa change)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:40:25

Je n´ai pu essayer que la map solo, vraiment sympa avec ses belles montagnes et les nuages...le P38 est super puissant, rapide et demonte les zeros facilement, dommage que l´on ne puisse pas en sortir des portes avions. L´iowa est monstrueux, sa puissant de frappe est un poil moins puissante que la classe Yamato surout contre les gros navires mais contre les DD sa sa vitesse de feu est énorme...
Pas encore essayé le live pour me faire un Yamato vs Iowa mais j´aimerais bien voir ce que ça donne.

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:15:35

je vais aller telecharger le pasck de suite je ne résiste plus a la tentation :bave: :gni:

x_360
x_360
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:55:54

alors j´ai tout essayé
le mini sous marin : il monte jusqu´a 40 sur l´eau et un peu plus de 30 sous l´eau et il n´est pas tres puissant 2 lance torpille et il n´a pas de canon
le gekko : il est comme le lightning mais il est moins résistant :( moins rapide :-( moins maniable :snif: et il a une moins grande puissance de feu :snif2:

il se peut que les information soit un peu érronné

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
30 mars 2007 à 14:05:42

moi aussi j ai tout essayé et personnellement je trouve que le sous marin de poche est pas mal car il est super maniable et assez rapide et en plus les torpilles se rechargent vite le seul problème est qu il ne contient que 4 torpilles et donc c est presque impossible de couler un autre navire a lui tout seul a part peut etre un destroyer!!
en revanche que dire de l USS IOWA!!!!!! :coeur:
il est tout simplement superbe, un peut moins blindé mais plus puissant que le yamato donc en duel il s équilibre plus ou moins...
la nouvelle carte multi est vraiment excellente, on se battait tous pour controler le yamato sur "la bataille de samar" mais la sur la nouvelle carte on a l embara du choix avec le yamato, le musashi(classe yamato), l´ IOWA, le new jersey (classe IOWA), 2 sous marins americain, un porte avion americain, un aerodrome americain avec des B-17, les sous marin de poche japonais, des aerodrome japonais, des croiseurs lourd japonais.
en bref c est vraiment une bataille de titan avec en plus un decors superbe composé de différentes îles... que du bonheur :hap:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:10:36

Pour le gecko je suis pas vraiment ok, je le trouve super maniable bien que moin rapide comparé aux P38. Sinon la map multi est de loin la plus cool (grace à la puissance de feu) et la plus belle. Je sais pas si vous avez noté les nouveaux effets genre la chaleur au dessus des cheminés des gros navires ou encore les fonds marins en avion qui bénéficient de superbes dégradés qui n´étaient pas dans le jeu original.
Je pense que les dev. auraient pu faire le jeu entier bien plus beau avec un peu plus de temps...

x_360
x_360
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:51:32

moi je trouve vraiment que les gekko sont les moins bons avion de chasse par contre mon periscope se pète tout le temp avec le mini sous marin des que je le crée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 00:15:00

seulement 4 torpilles? ont recharger cette fois çi ou pas? car 4 torpilles,je vois pas trop quoi faire a part de la reco...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 00:17:50

mais les torpilles sont pas plus puissantes des fois? car celles des avions sont moins puissantes que celles des sousmarins classiques

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:32:04

aie aie mon pauvre yamato... dommage que dans la mise a jour il ne le mette pas dans sa version final...
s´est à dir comme sa:

http://www.hubert.tournier.org/img/pnj_yamato.jpg

je sais s´est une maquette mais regarder a cois on fait place les 2 tourelle triple de 150 ou 155mm (me souvien plus) la on voit que sont arement dca dans le jeux est pourrit comparé à celui qu´il avait losqu´il a été coulé...

dans le jeux sont pont est quant même un peut vide, quelques mitrailleuse simple anti-aérienne aurait pas fait de mal.

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:41:49

et oui le sous marin de poche ne contient que 4 torpilles et elles ont la même puissance qu une torpille de ous marin classique!!!
moi personnellement une fois que j ai tiré les 4 torpilles je remonte en surface pour me faire defoncer par un autre navire et aprés je relance un autre sous marin de poche a la base navale!!! :p)

Trace57
Trace57
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:50:06

tout a fait d´acord le yamato a une defense anti aérienne nul dommage que ses pas le super yamato

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:56:06

oé mais le super yamato n´est qu un projet n´ayant jamais existé (jouerais-tu a navyfield??)

le yamato a une DCA nul au début de sa construction mais après "remodelage" elle est nettement amélioré comme je l´ai dit plus mais je vais faire un topic consacré a se bateau

La vidéo du moment