CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu téléchargeable prochainement !

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
23 février 2007 à 17:03:17

Uen new fraiche d´IGN qui m´enthousiasme pas mal

http://xbox360.ign.com/articles/766/766532p1.html

Pour les anglophobes, la news dit qu´un pack payant de 600 points va voir le jour très bientot (courant mars) comportant 5 nouvelles unitées (un puissant BB coté USA, 2 nouvelles classes d´avions, un mini sous marin jap et une classe de DD jap très rapide) une map solo en 4 parties, asssez longue il semblerait et surtout une map multi qui s´annonce géniale puisqu´elle nous propose coté US l´enterprise et l´IOWA contre une flotte jap composé de 5 BB dont le plus que populaire YAMATO et son comfrère le Musashi. Enorme bataille en perspective donc... avec en plus la promesse du developpeur qu´un second pack doit suivre...

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
23 février 2007 à 17:34:46

Je sens que les PCiste vont être lésé....

On attend toujours un mode multi qui marche, nous. :rire:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
23 février 2007 à 19:28:05

super ! il me manque plus que le xbox live ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 20:14:17

pour un compte silver t´as un ou deux mois gold

Trace57
Trace57
Niveau 10
24 février 2007 à 19:09:46

génial une 2éme carte avec le yamato et meme le musachi desoler mais y auront aucune chance en face mais s´est payant mais je le prendrais quand meme mais sa sortira en france??

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 février 2007 à 16:00:18

Oui, ça sort en france d´ici 2 semaines normalement. Sinon en face il y a un bateau de classe IOWA qui serait l´équivalent US du Yamato.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
27 février 2007 à 20:19:21

Voici déja le test du prochain contenu téléchargeable par le très serieux site américain IGN.

http://xbox360.ign.com/articles/767/767963p1.html

Quelques images des nouvelles map et unitées:

http://media.xbox360.ign.com/media/824/824256/img_4353726.html

http://media.xbox360.ign.com/media/824/824256/img_4353724.html

http://media.xbox360.ign.com/media/824/824256/img_4353727.html

http://media.xbox360.ign.com/media/824/824256/img_4353728.html

http://media.xbox360.ign.com/media/824/824256/img_4353741.html

http://media.xbox360.ign.com/media/824/824256/img_4353745.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 20:33:27

le sous marin de poche me tente pas mal

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
27 février 2007 à 20:51:32

le yamato en multi :coeur:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 février 2007 à 09:40:43

2 yamato en multi!!

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
28 février 2007 à 14:19:49

c´est un peu abusé quand même les Yamato étaient les 2 plus gros cuirassés de la guerre du pacifique même un classe IOWA ne fasait pas le poids face a un seul d´entres eux.Franchement même avec sa dans leur rang les USA vont avoir du mal sur cette map :mort:

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
28 février 2007 à 16:37:34

le contenu est mis demain
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019961-battlestations-midway-du-contenu-telechargeable.htm
j´éspère que ce sera pas trop cher(voir gratuit :hap: )

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 février 2007 à 16:42:35

Ce sera 600 points comme pour les USA. Je pense me le prendre essentiellement pour la map multi qui semble démente mais on aimerais un petit "patch" pour corriger les problemes de micro (on ne sait tjs pas qui parle???) et ajouter un filtre de langue par exemple...
Certains américain ont lancé pas mal de pétitions pour avoir un mode skirmish aussi mais je doute que cela aboutisse.

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
28 février 2007 à 16:55:28

pas grave ce pack sera a moi je trouve sa cool d´avoir du nouveau contenu aussi vite après la sorti du jeu.

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
28 février 2007 à 17:29:14

Faut vraiment que je me paye e xbox live !!
Le IOWA a l´air monstrueux. :)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:27:38

Retard, le contenu sera dispo d´ici la fin du mois et pas aujourd´hui comme prévu...

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
01 mars 2007 à 18:22:54

:snif2: trop chiant sa

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
28 mars 2007 à 13:38:18

:up: ce topic car le contenu est sur le live pour 400 points MS

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:19:54

Cool, tu l´a acheté?

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
28 mars 2007 à 17:41:54

oui mais je trouve pas comment joué le sous-marin de poche

La vidéo du moment