Connaissez vous un moyen de changer un peu l´ecriture. Je vais poster un gros paquet, et ca aurait ete bien de distinguez les noms des vaisseax (en italique) et les techniciens (en gras)
Mais bon, je ferai avec.
Pour les vaisseau, ya 34 descriptions et 1 arme
que la technologie oeuvre !
euh, non, je crois pas qu´il y ai de moyens possibles ![]()
hum il me semble que non c´est vrai que ce serai un bien ! ![]()
tant pis.
Bon, je suis un peu retarder, je viens de voir qu´il y a encore 2 vaisseau de plus. Donc 36 en tout.
Que la technologie oeuvre !
36 !! !!!!! ![]()
Bonne chance pour tout ecrire ! ![]()
Donc je refais une présentation rapide de tous les vaisseaux qui ont été posté depuis la création du forum, il y a un peu plus d´1 an(Ca fait environ 1 mois que je me suis lancer dans le projet, un peu te temps en temps).
Il y a 23 techniciens et 36 vaisseaux (plus une arme et 3 questions a la fin). Je les ai classé du plus gros au plus petit.
J’aimerai faire un petit truc différent. Auparavant la note était attribue au vaisseau pour un technicien. 1 technicien, 1 vaisseau, 1 note, facile. Mais certains comme Viper ont plusieurs vaisseaux. Ne serait-il pas mieux d’avoir une note par vaisseau et âpres de faire une moyenne pour le technicien. Si tout le monde vote, ce sera une moyenne plus juste. Bien sur je reprendrai les notes anciennes.
Donc voter pour chaque vaisseau, mais si possible dites pourquoi vous donner cette note. Essayer de voir l’originalité, la puissance (armement et défense), la vitesse, la description et l’histoire. (ya aussi de petites blagues).
(Interdit de voter pour votre vaisseau, et évitez de le faire avec un deuxième pseudo, jouez le jeu)
Vous êtes bien sur encourager à aller les voir. Sur chaque page, plus en détail.
Le plus gros vaisseau appartient à Dragoon61, de la taille de Mercure (4878 km sachant que les étoiles noires de Star Wars faisaient environ 160 km de diamètre). Précisément au centre de la fosse-planète, Il y a la machinerie. Il y a un big réacteur avec le diamètre d´une petite lune. Il possède un bouclier d´une puissance phénoménale. Il peut jouer a la pétanque avec les autre planètes (blagues
) Il y a un nombre impressionnant de personnel qualifié : scientifiques et labos, ingénieurs et salle de conception, informaticiens et réseau, navigateurs spatiaux et salle des cartes, techniciens en salle des machines les sous off qui eu ont rien a faire a part donner les ordres qu’on leur transmet, les armuriers, ...
Poster en page 16 le 25/07/05.
« Akra zek´ » (signifie " début du règne" en Terrien-nouveau) de dark_medhi, une sphère de 3500 km de diamètre (comme la Lune)
Ce vaisseau a été crée 1125 ans après notre ère. Il mentionne l´énergie VonRichterium et notre évolution possible en Dark-Human et évoque la future guerre entre les Humains et les Asgards. Il possède le canon Eklarior" (signifie " Jugement dernier" en Terrien-nouveau). Mais au niveau puissance, je le trouve très arrogant, comme les créatures qui le commande : les Dark-humans ce qui en définitive se tient très bien.
Poste en page 2 le 04/03/05.
Je pense que l´ « Unreal » de NeRvRoSe est une sphère de 50 km de rayon. Le fait que ce vaisseau de transport possède une centaine de porte des étoiles gravissant autour de lui le protège considérablement et d´un rayon tracteur pouvant attirer l´ennemi dans une porte active, cela aide par les 12 E2PZ qui lui donnent de l´énergie. Il transporte 4 millions de soldats avec bouclier Ancien pour chacun et des armes multiples dont une vraiment originale.
Poster en page 11 le 28/05/05.
Celui de Radsoc est un cigare de 50 Km créer pour lutter contre un puissant Goa´uld qui a plusieurs nom (Dieu, Alla, …). Il possède un bouclier surpuissant acheter a la Foirefouille (des fois on trouve de bons truc
). L’arme la plus innovatrice est l’infection aux nanites.......La couleur blanche de la coque est bien aussi. Elle fait penser à une croisade ici pour détruire DIEU
Poster en page 4, le 09/03/05.
Le « Dis´tra » de Petitboss, un vaisseau de 10 km de long ressemblant au Dédale. Les toriis viennent de finir le nouveau générateur ancien de point zéro du projet Arcturus (J’adore les histoires annexes évoquer non-créer, mais ce serait vraiment génial de développer ce mystérieux projet Arctarus. Il peut aller à des vitesses phénoménales (un peu rapide je trouve) De bonne arme, dont le rayon du satellite des Anciens. Il peut aussi relâcher des minis-satellites qui tirent sur les cibles ennemies. Vous avez donc compris qu’il s’agissait d’un vaisseau de guerre.
Poster en page 31 le 08/05/06
Temain nous présente son premier vaisseau d´environ 10 km très confusément. On peut dire que le vaisseau est fait en Naquada, le tout très résistant et en même temps très léger. 1 super-ordi central comme une IA, gérant le vaisseau, 50 armes 1 millions de personnes à l´intérieur 10 000 petit vaisseaux qui sont dans le vaisseau mère.
Très très confus, et jamais critiquer, donc j’attaque :banzai : :lol :
- Simplement du Naquada pour blindage, pourquoi pas, mais ca le fait pas plus résistant que tout.
- L’IA qui créer les matières très rapidement, et refroidis par un ventilo, très original.
- Je crois que tu te noie en décrivant tes réacteurs, ou alors tu es passé trop près d’eux.
- 1 tube qui contient 100 millions d’oxygène, quezako ? : question :
- J’avais déjà vu des techniciens parler de leur vaisseau en superficie, mais c’est la première fois qu’on me le fait pour une hauteur et largeur, sans parler de la longueur. (ca pourrait s’appliquer au Ret’yu de Viper car il a des gravités inversées.) Donc 100 millions de m2, ca fait du 10 km de coté.
- 1 million de personnes à bord : 1.000 gardes de sécurité, 1.000 aux commande, et 1000 techniciens, soit 997 000 soldats d’assauts et pilotes des 10 000 plus petits appareils (j’imagine chasseur, bombardier, cargos, navettes, transports, croiseurs, …). Ta de quoi prendre pas mal de monde avec cette armée.
Donc, je lui donne sa note : 11.5/20. C’est très confus, comme le suivant, mais il se tient mieux et est plus original.
Poster en page 16 le 10/07/05.
Temain nous a créer un vaisseau un peu trop confus de 10 km de large indestructible, avec les 100 armes les plus puissantes, 150 000 soldats prés a tout détruire, et n’ayant pas besoin d’énergie car fonctionnant a tout, l’air ambiant entre autre.
Je n’ai jamais voté pour ce vaisseau trouvant sa description un peu confuse, mais pourquoi pas commencer : 9/20, je suis un peu méchant, mais ya pas grand-chose à dire de plus, il faut étoffer. A vous de le upper (ou le couler)
Poster en page 19 le 01/09/05.
Aurélien22 nous a présenté le sien : 6x8 km, de la taille de New York, avec 4 armes bien originales: arc électrique, ultra sons, onde magnétique, canon à reflet solaire. Il demandait de lui suggéré une race d´une autre galaxie, constructeurs de son vaisseaux : je suggère les Yenriis, venant de Yoha´tan dan la galaxie des chiens de chasses (ou galaxie Whirlpool) à 31 millions d´années-lumières.
Poster en page 7 le 20/04/05.
Le célèbre « Ret´yu » de Viper, bon je ne dirai pas grand chose, Viper un très bon technicien et a prouver son efficacité. Sachez cependant que le Ret´yu est une pyramide avec une surface de base de 5x5 km. il possède aussi une 400 chasseurs de 4 types différents : les CER, CP, CAD et CAT. Que dire de plus : lisez sa fan-fic : un nouvel ennemi.
Poster en page 7 le 04/05/05.
J´estime celui de fatih entre 2 et 10 Km de long (vu le nombre de personne, de vaisseaux et la taille des salles) Il ressemble a celui d´Anubis et a un grands nombre de guerriers d´Anubis sans cerveaux (les super-soldats), mais faut penser à des laboratoires pour en fabriquer d´autres.
Poster en page 7 le21/04/05, mais je vous conseille de lire en page 8, plus lisible, la correction que j´ai faite.
Le « Hell Walker » ou « V-storm », vaisseau du commandant GLEN créer par Krazycool, un vaisseau-mère d’attaque planétaire (VMAP) de 1870 m de long et de forme en V. vraiment très rapide, trop rapide ai-je dis : 950 milliard de km/s ou encore à 3.1536 milliard de fois la vitesse de la lumière c’est à dire traversé la galaxie qui fait 100 000 années lumières de diamètre en 16 minutes et 40 secondes. Un bon armement : 265 tourelles légères jumelées, 120 quadri-tourelles d’artillerie anti-vaisseaux de combats, 40 canons fixes tirant vers l’avant/arrière pour l’attaque au sol et 2 super canon rétractables en soute. Très rapide : 100 années lumières/sec, ceci grâce au noyau hyperdrive stromian 4012 à refroidissement au fréon. Il possède un hangar d’une capacité de 300 vaisseaux (200 chasseurs : les Star Gliders de 32 m (un peu grand ?) et bombardiers : Star Bombers de 40 m, 195 cargos : les Star Freighter et vaisseaux pliables de transport de troupes : les Humans in Space et 5 croiseurs, les Star Fortress). Il vaut mieux être commandant pour vivre dans le luxe sur ce vaisseau : on y trouve un salon avec un turbo-jacuzzi, le parquet en teck et la moquette en poils blancs et une table basse d’ou sort un mini La pièce d’à coté est une bibliothèque d’un millier de livres de tous genres. Puis il y a 4 chambres luxueusement meublées…..
Poster en page 18 le 05/08/05.
Challengerj a nommé son vaisseau « L´espoir ». Un vaisseau de 3 km2 (soit environ 1750 m de rayon, s’il est ovale a la independance day
). Il est constitué d´un coque en alliage de différents métaux rencontrés sur différentes planètes. Armement : 5 canons plasma, 100 tourelles laser. Pour les quartiers du personnel, Il y a 25 salles de bains, console de jeux, une salle virtuelle de simulation,….. Une armurerie, un hangar avec 50 chasseur (pour un vaisseau de cette taille, tu peux en ajouter pas mal). Mais le point innovant, c’est la présence d’une hyperdrive de secours.
Poster en page 7 le 07/04/06.
L´« Illusion » de F-302 est un croiseur de 800 m de long recouvert de diamant et pouvant se rendre furtif. Sur une planète, il peut se téléporter a n´importe quel point d´une planète, quand il est sur celle-ci. Il est piloté par pensée par ceux qui ont le gène Ancien. Il transporte une centaine de F-302. Bon point aussi : l´évocation de l´armurerie.
Poste en page 9 le 12/05/05.
Le « XZ-239 » de Harkil, une totale impro pour un vaisseau d’environ 800 m de long (c’est ce que j’imagine) de forme ovale (Pour le type de mon vaisseau (Bombardier) j´ai tout de suite pensé au Léviathan de Star Wars Kotor :
http://img83.imageshack.u[...]e=feuvolont20is.png ). Un vaisseau de combat galactique conçu pour les attaques massives et destructrices! De très bonnes armes : 200 tourelles-lasers et deux grosses tours de combat
Un ventilo énorme pour refroidir les générateurs des boucliers (énorme 2/10 du vaisseau mais créant un bouclier très puissant et un hangar : 100 vaisseaux de chasses biplaces pour aider le XZ-239 en cas de besoin.
Poster en page 26 le 07/04/06
« Le Slel » (« Le Grand Maître » en Goa’uld) de Petitboss a une infrastructure de base de vaisseau-mère Asgard soit une longueur approximative de 900 m (la, je ne suis pas sur). Sa coque est composée d´une coque cristallisée doublée d´une coque au Naquada. Il est aussi protégé par un double bouclier Anciens et un armement très puissant : 40 Grands canons lasers, 10 canons à ions courtes portées, 4 lanceurs de bombes à plasma, 2 canons de Naquadriah, 1 Tour de Babel sur le dessus du vaisseau. Il peut transmettre des ordres à des défenses situées sur une planète ou en orbite (satellite des Anciens). Il est entièrement automatiser (une IA surement ?) Il peut aussi déployer des sondes spatiales (un point innovant et original)
Poster en page 28 le 24/04/06.
Le mien (Darkreveur): l´ « Immortel » est semblable aux destroyers impériaux de Star Wars de 650 m de long (je vais peut-être l´agrandir jusqu´a 1200m). Vaisseau imagine par Riptr, il représente un espoir d´une galaxie meilleure. Tout de noir, on peut voir l´insigne des Immortels peint sur 100 m sur la coque. Il possède des armes et défenses originales comme par exemple l´orienteur de matière noire.
Poster en page 1 mais dernière version en page 8 le 04/03/05.
Le « Yuiop », de Darth_bond, vaisseau de bombardement de bombes gazeuses mortelles créer par la Tok´Ra et transport de troupes. a été utilise pour sauver encore une fois les Asgards contre les replicateurs et était présent lors de la bataille d´Atlantis en 2035. Il est alimenté par un générateur à Naquada et 1 E2PZ. Les symbiotes Goa´uld meurent s´ils se trouvent a l´intérieur, car présence d´un poison dans l´air. Il y a 2 salles de relax composées de toilettes et de plantes (charmant) et est piloter par une IA.
Poster en page 13 le 20/06/05.
Taille inconnu pour celui de princeofsofa. Il peut être dans une fourchette de 200m a 2km
Premier vaisseau posté, il manque bcp de description, de détails bien que ce soit délire le coup des apparts VIP, des chiottes et de la pollution de la galaxie.
Poster en page 1, le 11/02/05.
« Le Destructor » de The_damned, un vaisseau rectangulaire de 320 m de long et pesant 6540 tonnes. De bonnes armes et défenses, et possède entre autres 4 toilettes et une cantine dégueulasse, et avec un homard (géant ?) reste d´un plat pas frais de la cantine, qui a été apprivoisé par un des soldats. On peut même le trouver chez Bandaï pour pas cher.
Poster en page 12 le 19/06/05.
Oneil2059 avait décris trop rapidement un vaisseau géant Alkesh de 300m de long. Il disposait entre autre de 20 turbolasers, pouvait être invisible et transporter 600 Jaffas.
Poster en page 15, le 30/06/05.
Cybersoldier a un vaisseau de 250 m, un bon petit croiseur de défense. Avec un accélérateur de particule a l’avant pour passer en hyper-espace (une sorte d’hyperdrive donc
). I évoque aussi la salle de téléportation. Beaucoup ont la téléportation, mais peu ont la salle.
Poster en page 5 le 17/03/05.
Krazycool et le voilier a propulsion solaire avec une coque ovale de 70 m de long : « Solar Lander ». Passagers : 10 personnels navigants et possibilité d’emporter 10 personnes dans le grand luxe : somptueusement meublées et décorées avec un jacuzzi, une bibliothèque, des écrans plats sortant des murs, une table basse retro éclairée par des cristaux Goa’ulds modifiés, un grand sofa avec possibilité d’adapter un repose pied, un mini bar toujours rempli sors du mur en bougeant un galet Asgard et un sol en teck. Dans les chambres on trouve un lit de 200cm x 200cm thermos adaptable, … Point originale à noter : l’existence de capsules de secours.
Poster en page 19 le 06/08/05.
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je n’ai jamais critique le « Protecteur » de j92, un vaisseau de 1200 m2 soit 25 m sur 50. (Faut revoir les longueurs pour avoir 6500 soldats dedans). Une vitesse trop lente (surement une erreur : 2.5 km/h et seulement 2 fois la vitesse de la lumière (ce n’est pas assez rapide pour rallier d’autres étoiles.) Mais il précise qu’il n’est pas sur, il faut donc l’aider. Moi je lui verrai une vitesse de 10 millions km/h en subspatiale, Viper voyait 300 000 km/h, c’est toi qui choisi dans cette fourchette (quoiqu’il en soit, il faut dépasser les 11km/s ou 40 000 km/h pour sortir de la gravité terrestre), et 350 000 fois la vitesse-lumière pour l’hyper-espace.
Tu dis qu’il ressemble au Prométhée, il ferait donc environ 190 m de long, non ?
- Un bon point pour l’équipage mixte (jaffas, Tok’ Râ, humains et Asgards),
- Un grand nombre de bombardier semblables aux Alk´eshs et de chasseurs.
- Le partie histoire est un peu juste mais présente : construit pour protéger les planètes terriennes, seul exemplaire du moment.
- Bouclier et camouflage, OK
C’est pas mal, mais comme les autres ce n’est juste qu’une énumération, il faudrait décrire plus, et pourquoi pas créer une histoire. La note de ce vaisseau : 13.5/20
Poster en page 22 le 30/12/05.
Sg1dbaf devenu gate_master nous a présenter le « Blister », un petit croiser de 50 m. Il peut servir de vaisseau de première ligne car il est rapide et bien armé sauf pour les boucliers, pour les infiltrations plutôt.
Poster en page 6 le 08/04/05.
Le chasseur « Treza » de 50 m de Darth_bond, qui est plutôt un cargo. Ne reconnait qu´une seule personne comme pilote avec empreinte digitale. Le vaisseau possède le camouflage type Goa´uld et ne coute que 9 millions d´euros (pris raisonnable), avec options sur les couleurs.
Poster en page 13 le 20/06/05.
suite juste apres
Et maintenant, on passe sous les 50 m :
Un chasseur français de 26 m : « le Convulsateur » de The_damned (plutôt une navette). il est chromé et monoplace. Il est dirigé par le dernier système ATOVAC, une intelligence artificielle compétente avec le guidage GPS 3000C (dernier cri !) . Vaisseau très rapide qui fait de lui un bon furtif. il peut être stocker dans le Yuiop en grand nombre. il effectue plutôt des missions de récupérations ou de sauvetages.
Poster en page 13 le 22/06/05.
Le fameux vaisseau en bois de Clad214. Bâtiment de 20 m de long, je pense qu´il avait voulu faire un peu le boulet en postant ce vaisseau (j´en suis pas tout a fait sur), a lors je lui ai fait la critique du siècle, et je pèse mes mots. Si vous voulez en savoir plus, ce vaisseau est vraiment lent mais a le point fort de posséder des appareils de sauvetage.
Poster en page 8 le 11/05/05, n´oubliez pas de lire la supercritique en page 9.
Le « chasseur Retruil » de Darth_bond, qui ressemble plus a une navette avec ses 20 m. Il est alimenter par 2 E2PZ, et possède le poison tuant les Goa´uld dans l´air ambiant. L’air est en partit créer par des plantes dans la soute. Dépêchez vous de l´acheter pour le prix raisonnable de 3 millions d´euros (pour un tel appareil, c´est vraiment raisonnable), car il n´y avait que 3000 exemplaire à la vente.
Poster en page 12 le 19/06/05.
Le vaisseau d´environ 30 m de FOXTROT-7 est le plus original du forum. En effet, au départ il est un Jumper, et peu donc passer la porte des étoiles comme nous le savons déjà. Mais le Jumper n´est que le pont de l´appareil : sa particularité est qu´il stocke en mémoire la composition du reste du vaisseau (comme le fait la porte des étoiles lorsqu´on la traverse.) Plus qu’à recréer la structure manquante du vaisseau et les objets ou personnes la contenant ! Mais avec son principe de dématérialisation-rematérialisation, on peut stocker un très gros vaisseau.
Je vous conseille vraiment de lire son explication.
Poster en page 16 le 13/07/05.
LPTheKiller avait créé un chasseur lourd : « le Rapace ». Mais le lien n´existe plus. D´après mes anciennes critiques, je peux juste dire qu´il avait un bon look et de bonnes animations.
Poster en page 13 le 19/06/05.
« Le Rapace2 » de LPThekiller. Dommage, le lien marche plus. C´était un vaisseau en animation avec pas mal d´informations sur lesdites animations. Il y avait aussi une histoire (d´après mes anciennes critiques) qui tenait vraiment bien la route. Et c´était un chasseur français. C´est ce chasseur qui lui a fait grimper sa note la ou elle est.
Poster en page 15 le 26/06/05.
Et félicitation à The Pliskin qui est le premier à avoir présenter un chasseur, bien maniable et joli, sur le modèle du X-302. L´interface de pilotage est semi-psychique avec des liaisons synaptiques avec le pilote, couplées aux commandes conventionnelles afin d´augmenter la réactivité en combat.
Poster en page 6 le 19/04/05,
La première description totale du 5ieme chasseur de Viper : le « Chasseur H » ou « Chasseur de la Flotte de Défense Terrienne forme H ». Alimenter par un générateur a naquada et 2 E2PZ, ce chasseur de 5 m peut contenir 4 personnes ou être piloter par une IA. Il peut en outre traverser une porte des étoiles. N’oubliez pas d´aller voir le modèle dessiner :
http://img94.echo.cx/my.php?image=sanstitre5pa.png
Poster en page 11 le 30/05/05.
La « Station de défense Terre », par Ryan-Babel, petit satellite de 9 m en orbite autour de la terre (yen a 10), vraiment original. Il est le résultat des connaissances terriennes, asgardes, goa´uldes et anciennes. Avec plusieurs arme différentes (drones anciens, ogives nucléaires, canons terriens), il possède aussi la téléportation. Je n’avais pas note car pas assez décris. L’idée est intéressant, je note donc pour l’originalité : 12/20
Poster en page 18 le 05/08/05.
Je présente le seul engin terrestre du forum : le « TTT » (Transporteur de Troupes Terrestres), appelé plus souvent « Tripode » de Viper. C’est un véhicule de combat terrestre de 5 m de coter avec des pattes de 3,5 m (5,75 m en tout). Il est armer de 2 lasers gros calibre, une tourelle laser de calibre moyen, 6 missiles ATC ( A Tête Chercheuse), mais sans défense si ce n’es un épais blindage. Il peut transporte 3 hommes aux commandes et 10 passagers. Il a aussi la particularité de pivoter en tout sens à l’aide de vérins. Des dessins explicatifs sont donnés avec.
Poster en page 17 le 03/08/05.
Voici le plus petit vaisseau du forum : juste 4 m de long : Le tout dernier chasseur de Viper, « l’Intercepteur Furtif de la Flotte Terrienne » ou simplement « Furtif ». Avec un bon armement (canons lasers, canons a ions, drones) et une bonne défense (bouclier et blindage), ce chasseur utilise une technologie révolutionnaire et vraiment original base sur la téléportation : la technologie de transfert : s’il a besoin d’énergie, de l’énergie a partir d’un E2PZ est téléporter. S’il a besoin de munitions, elles sont téléporter, l’air aussi peut être téléporté. Une petite merveille comme l’a dis Harkil. Seul mauvais point, une image senser nous le représenter pas très visible. Mais la description est superbe.
Poster en page 24 le 03/02/06.
Jlink a inventé une arme : le « triocanonblaster » qui mélange 3 énergies différentes : énergie naquadriah, nucléaire, de l’E2PZ et électrique (ça fait pas 4 ça ?)
Non en fait ça fait 2 : le Naquadriah est un polymère instable du naquada et on provoque une explosion à cause de la fission plus ou moins maîtrisé de ses atomes. Donc c’est de l’énergie nucléaire. L’E2PZ est une grosse pile surpuissante plus petite qu’un générateur, style Energizer, et elle libère une puissance électrique. Est-ce que le résultat peut être magnétique, je ne sais pas et une boule d’énergie magnéticonégative explose t’elle, ou n’est ‘elle qu’un gros aimant style rayon tracteur ?
mais ne provoque aucun explosion ( sauf par réglage) et n´est dangereuse que au point d´impact
Septique … Septique…
Développe ton idée, on peut même t’aider mais je peu pas noter une arme, s’il n’y a pas plus de détails.
Poster en page 17 le 01/08/05.
The_firey nous avait promis un vaisseau, ou est’il ?
LPThekiller nous avait promit une animation bataille entre les Rapaces et des chasseurs de la mort ?
Notre cher créateur, Faramir, nous avait promit un vaisseau. Nous ne l’avons jamais vu encore.
Voila, maintenant, Il ne reste plus qu’a voter. Apres je ferai une moyenne par vaisseau puis par technicien, s’il a plusieurs vaisseau.
Que la technologie œuvre !
je lirai pas tout ce soir désolé !! ! ![]()
Sincerement beau boulot !! ! ![]()
![]()
sinon, Shol´va, t´as oublié mon TTT
non, je dec´, je vois : c´etait pas un vaisseau, mais un véhicule.
sinon, pour le Ret´yu, y´a en tout 500 chasseurs : 100 CDR ( Chasseurs de Reconnaissance )
et je m´étais trompé page 7, c´est CDA (Chasseur D´Assaut), je vois pas pourvoir j´ai mis CAD
sinon , un mois à faire ça, ça doit pas être des plus amusants ![]()
j´ai mis un mois car je fesai 1 heure par-ci, une autre par la. entre 15 et 20 h je pense.
Bon ben, ya l´erreur du CDA, mais le TTT, il y est, en 2ieme plus petit.
Bon, je suis pas la jusqu´a lundi, a vous de voter.
gue arrrg!
je lirai ça demain ou après demain car là gueee ! ![]()
Dark
en effet, excuse
![]()
Passage eclair
Mais ya aucune note la !! !!
Qu´est-ce que ca veut dire ?? ???
Vous allez voter oui !! !!!
et pis zut......
Que la technologie oeuvre ! (oui, mais si personne vote, elle va pas oeuvrer longtemps)
faut dabords qu´on lise tout avant de voter! ![]()
pour info, dans mon projet, je viens d´entammer la 14e page, et je dois en etre au cinquieme de celle ci ![]()
bon, pour mon petit projet chéri, je vais devoir repartir depuis presque le début : mes documents sont passés de plus de 1 Go (peut etre meme 2Go) à 19 Mo ![]()
600 images de perdues, tous mes textes Words ![]()
heureusement que mon pere avait fait une sauvegarde et que j´avais mis mes fics sur les forums ![]()
mais j´ai quand meme la rage ![]()
Quoi tu as eu un problèmes avec ton ordinnateur ?
Vive ton père si je comprends bien! ![]()
merde alors, et moi qui attendait bcp de ca, ....
c´est que ta eu un probleme avec ton PC
bon,ben, on attendra que tu le reffasse, c´est pas encore la fin du monde, on peut toujours reconstruire.
Je te dis deja bo bouleau, pour la taille que ca avait. continue bien.
courage ! ![]()
Dark
ouais, mais les idées risquent de pas etre les memes ![]()
mais peut etre que mon pere arrivera à les réavoir, mes documents ![]()
enfin, on verra bien, sinon, je m´y mettrai à l´instant ![]()