C´est mieu que si il avait créer un topic inutil. Quoi que je trouve normal de créer tous les ans un topic de noël et de bonne année.
Moi je trouve ça cool de déterré des vieux topics
ouais mais ça fait un peu bizarre tu vois plein de pseudo que t´as jamais vu!
Je vous souhaite, meme si je suis en retard, UN JOYEU NOEL !! !!!
Je suis pas étranger au forum, je n´ai juste plus le temps de venir ^^
donc tu es un pieton qui passe son chemin sur le forum!
y en a plein de vieux qui passent plus sur le forum et beaucoup comme toi n´ont pas le temps tu n´est pas le seul en tout cas!