CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote sur les series

challengerj
challengerj
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:51:02

Mince je n´ai pas vu l´épisode de samedi, mais j´ai eut le temps de l´enregistrer !!

Je vais le regarder ce soir :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:01:37

Je n´étais pas la hier donc j´ai vu le zode de SG1 ce soir et j´ai fahit mourrir d´impatience !! Je meurt d´envie de voir le prochain zode et je vais le télécharger j´en suis presque sur parce que c´est insoutenable !!

SG1 : 20 / 20 !!

Atlantis : 17 / 20 : Deja j´aime mois atlantis que SG1, mais c´est quand meme l´un des meilleurs épisodes de la saison :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:08:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir que c´était le dernier épisode de SG1 !! !!! Je croyais que c´était l´avant dernier !! !!! :snif2:

il me faut absolument la saison 10 Ultimate on peut la télécharger ?? ?? je t´en supplie répond !! :ange:

challengerj
challengerj
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:10:17

C´est bon j´ai réussit a téléchargé 1 % du premier zode de la saison 10 !! !
Mais par contre tu avait raison il n´ont pas encore fait les sous-titres je n´en ai pas trouvé... :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2006 à 22:16:41

Coucou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! :)

jj: Les sous titres sont amateurs, attends envuiron 5 jours pour qu´ils soient dispo, mon pote a deja commencé à dl le 10x01 et 3x01 (ah ben oui j´ai vu la fin d´atlantis mwé^^)

"Franchement y´a un truc deroutant dans cet episode j´ai entendu parler de "flotte tok´ra": c´est quoi un attak d´ocasion racheté a l´alliance luxienne trois planeurs et un bombardier. "

:d) C´est tout à fait ça en plus.^^

"SG1 19/20 : Une première partie interrssante, où l´on s´attent à ce qu´ils trouvent l´arme...mais non
Puis l´arrivée des soldat des Oris avec Carter qui dit : "l´invasion commence" ça pête !
:d) En Anglais elle sort un "oh my god" bien puissant!^^
Les vaisseux Ori invinsible, le vaisseau russe, Koronef, qui n´aura pas beaucoup servit, l´Odyssée détruit
:d) Ne t´avances pas trop vite petit scarabée, tout est possible dans Stargate... J´ai douté car je trouvais ça trop facile que ce soit l´odyssée... et j´ai eu raison! Bon je sais je spoile, mais après réfléxion, c´est plus sympa de se demander comment Cameron et Daniel s´en sont sortis plutot que de bêtement pensée que c´est l´Odyssée qui a pété...

Et Vala seule à la fin, qui voit les flottes de sa galaxie complêment anéantient, et juste elle a des contraction ! De quoi va t´elle accoucher ?? ?
Putain j´étais fou devant ma TV
:d) Comme moi à l´époque!!!
je pourrai pas attendre la saison 10 sur M, je vais peut-être les dl.

Imagine le temps d´attente pour moi. :fou

SGA 16/20 : Les enfoirés de Geniis Durant tout l´épisode on se demande qui ment de Cohen"
:d) Cowen :ok:

PS/ Pour info j´ai vu le final de SG-1 une quinzaine de fois en trois mois et les six dernières minutes environ 27 fois!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2006 à 22:24:28

SG-1: 19/20: Les auteurs Mallozi et Mullie ont un peu souillé ce final avec cette histoire à zode unique dans le village de Camelot. Heuresement que le conseil des auteurs leur avaiet imposé la bataille finale, ils le savaient mais ils l´ont très mal incrusté par rapport à leur histoire. Comme on connait tous les qualités je vais dire mes défauts et regrets sur ce final qui a frolé la perfections:
- La quasi-inutilité de Camelot, bon ça ouvre des portes pour la saison 10, mais ça approte rien au zode, j´aurais été scé&nariste, j´aurais fait débarquer les vaisseaux au dessus de Camelot, ça aurait bien pété.
- Pas de combat contre les croisés avec leur lances lasers bleu, mais bon apparement y en aura dans la saison 10 lol on a vu que Daniel se déguisera en croisé^^.
- L´alliance Lucienne... Sympa... Mais BAAL bordel???? Sérieux ça aurait pas été 100 fois plus classe??? :fou: Surtout que dans la 10 il s´implique de plus en plus contre les Oris!!!

Voilà je crois bien que c´est tout! :)

Atlantis: 17/20 : Surement un des meilleurs scénario de la saison avec les zodes 9 et le magnifique 19. Coup de théatre à gogo et apparitions de Ladon, que j´aimais déjà beaucoup dans "En pleine tempête". Pour info, à la base le rôle avait été ecrit pour Kolya, mais l´acteur n´était pas disponible... Mais bon Kolya assassiné? mouhahahaha et puis quoi encore! Kolya est eternel!!!

challengerj
challengerj
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:28:56

J´ai vu une partie du premier zode d´SG1 en VO pas sous-titré !! !
C´est trop bien je kiff a donf ^^
Meme si j´ai pratiquement rien compris aux paroles c´est Trop bien !

challengerj
challengerj
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:29:56

oui je suis du meme avis que toi sinon Ultimate :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2006 à 23:17:12

lol je suis jaloux! :lol: Si j´avais un ordi j´aurais déjà fait le résumé du zode en 5 chapitres! Je viens d´appeller mon pote il m´a dit il est à 10% seulement! :-(( Mais bon je verrais Atlantis avant toi (peut etre) mouhahahahaha. Et en plus tu comprends pas l´anglais re-mouhahahahahahahahaha. Bon j´arrête de rigoler tout seul.

challengerj
challengerj
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:21:41

:lol: Je m´en fout je vois les images !! !!
MOUHAHAHAHAHA :fou:

Par contre atlantis c´est sur tu le verra avant moi !!
Mais j´attend avec impassience les sous-titres !

PS : Je les lis avec BS player mais une version ancienne car sinnon il y a un adware ou un truc dans le genre qui s´appelle WhenU et qui me met des pub sur le net !!

En fait a la fin de la saison 9 je n´ai pas pu m´en empeché j´ai téléchargé rapidement et j´ai commencé a regardé la moitié... puis j´ai du partir et maintenant ma soif est etanché et je vais essayer d´attendre les sous-titres :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2006 à 01:52:44

Pour info les deux derniers d´atlantis passeront le samedi 29 juillet à 22h30, donc pas celui qui vient mais l´autre. "Inferno" restera "Inferno" en VF et "Allies" devient tout simplement "Les alliés"

(lol sur le site de M6 pro lors du mini-résumé présentant le final, ils ont résumé TOUT le zode, jusqu´au coup de théatre final, quel bande de débiles sérieux...^^)

Et après finito Stargate! :snif2:

challengerj
challengerj
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:06:15

mais non parce que ensuite :: Bonjour saison 10 !! !!! :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2006 à 11:48:56

Ah oui!!! :-d

Loué soit Stargate!

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:45:28

Le Finale était super, dommage qu´on est pas eu "Oh my god" de Carter! :lol:

"L´invasion commence" , ça le fait quand même! :ok:

En fait c´est juste qu´en France, on entend pas grand monde dire: Oh mon Dieu!!!!

sinon il est vrai que la première parti n´a servie à rien, si ce n´est à quoi ressemnble l´appareil, je pense que dans la saison 10 ils esseyeront vraiment de le chercher ! :ok:

10:20: "la deuxième vague"! THe FINAL!

Carter: on a appris que les oris avaient ouverts une deuxième porte à côté de la première ce qui défit toute les lois de la phy...!
Mitchel: bien allait les rejoindres!
Plus tard!
Carter: bon on peut les empêcher de venir si je met ma combinaison et si j´active la porte vers chez eux avant que je flotte dans l´espace!
Commandant: les fidèles nous envoie une message qui dit que nous seront balayé comme asticot à l´eau!
Daniel:ça veut rien dire mais je vais répondre: " et jean claude dit c´est pas la faute à moiiiiii!!!"
Mitchel: ça vient d´où ?
Daniel: du dernier album de Claude Michel !
Carter: Oh mon Dieu!!
Mitchel: bon je vais au F-302, je prend un peu d´avance!

Vala: glups!

Fin!

je pense que Mitchel s´est barré en F-302 pour moi! :ok:
Quand à Daniel, je sais pas mais je pense que le vaisseau terrien détruit est le coronel! :ok:
Quand à Teal´c, lui aussi on a l´impression que son vaisseau est explosé!

à par mon prof de Français qui nous disais: "oh mon dieu mon dieu mon dieu" quand il se rendait compte qu´il avait oublié quelques choses comme nous dire: quoi revoir avant une interro ou un Ds! :lol:

Atlantis: très bon épisode aussi, avec le mec qui joue double-jeu, ça laisse présager des choses par la suite! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:47:09

oops un petit problème:

En fait c´est juste qu´en France, on entend pas grand monde dire: Oh mon Dieu!!!!

à par mon prof de Français qui nous disais[...]

ça se suit en fait mais j´ai du me tromper de ligne ! :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:20:29

:lol: harkil pour ton petit résumé !!

Tu as dit que c´était le vaisseau des russes qui a été détruit... mais si c´est le cas je tient a te signaler que daniel était dans ce vaisseau ( ils ont été récupéré avec mitchel ).

Donc normalement si c´est le coronel qui a été détruit Daniel est mort... euh Oma ??

Je sais ce qu´il se passe dans le zode suivant mais je te spoilerai pas sinon UG0 vas arriver :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:11:50

:lol:

T´inquietes j´ai vu qu´il était pas là avant 22 h 00, raconte! :rire:

non je plaisante! :ok:

bah Daniel à peut être survécu en méttant sa combianaison spatial de poche! :lol:

ou alors il a été téléporté par les oris pour lui prouver que les oris sont les plus forts mais bon c´est peu probable!
ça serai comme vouloir détruire le monde pour prouvait à quelqu´un qu´on en est capable! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:36:32

1000! :fete:

sg1fan
sg1fan
Niveau 5
23 juillet 2006 à 21:53:34

oh non je voulais le faire le 1000ème message

Harkil
Harkil