Coucou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
jj: Les sous titres sont amateurs, attends envuiron 5 jours pour qu´ils soient dispo, mon pote a deja commencé à dl le 10x01 et 3x01 (ah ben oui j´ai vu la fin d´atlantis mwé^^)
"Franchement y´a un truc deroutant dans cet episode j´ai entendu parler de "flotte tok´ra": c´est quoi un attak d´ocasion racheté a l´alliance luxienne trois planeurs et un bombardier. "
C´est tout à fait ça en plus.^^
"SG1 19/20 : Une première partie interrssante, où l´on s´attent à ce qu´ils trouvent l´arme...mais non
Puis l´arrivée des soldat des Oris avec Carter qui dit : "l´invasion commence" ça pête !
En Anglais elle sort un "oh my god" bien puissant!^^
Les vaisseux Ori invinsible, le vaisseau russe, Koronef, qui n´aura pas beaucoup servit, l´Odyssée détruit
Ne t´avances pas trop vite petit scarabée, tout est possible dans Stargate... J´ai douté car je trouvais ça trop facile que ce soit l´odyssée... et j´ai eu raison! Bon je sais je spoile, mais après réfléxion, c´est plus sympa de se demander comment Cameron et Daniel s´en sont sortis plutot que de bêtement pensée que c´est l´Odyssée qui a pété...
Et Vala seule à la fin, qui voit les flottes de sa galaxie complêment anéantient, et juste elle a des contraction ! De quoi va t´elle accoucher ?? ?
Putain j´étais fou devant ma TV
Comme moi à l´époque!!!
je pourrai pas attendre la saison 10 sur M, je vais peut-être les dl.
Imagine le temps d´attente pour moi. :fou
SGA 16/20 : Les enfoirés de Geniis Durant tout l´épisode on se demande qui ment de Cohen"
Cowen
PS/ Pour info j´ai vu le final de SG-1 une quinzaine de fois en trois mois et les six dernières minutes environ 27 fois!!!