Bon aller, comme c´est le début d´une saisons et non la fin d´une saison, et vu qu´UG0 est cool en ce moment, un petit cadox:
LES 5-10 PREMIERES MINUTES DE LA SAISON 10: (Et rien de plus grrrr)
Vala a accouché et les Oris entrent en hyper espace
Carter dans l´espace: Allo euh... Le Korolev il a pété c´est le caca!! Y a quelqu´un.... Allo allo?... ALLO!
Mitchell dans un F-302, inconscient et la tête en sang: Geuh? Oui je suis là Sam, c´est bon d´entendre votre voix!
Carter: Tais toi grand fou! Comment tu t´en ai sorti?
Flash-back:
Mitchell court comme un dératé, grimpe dans le F-302 qui fonce PILE au moment de l´explosion, magnifique effet, le souffle est si puissant qu´il assome Mitchell. D´ou le sang sur sa gueule.
Retour au présent:
Colonel Emerson: Ici Oddyssey!
Carter: Té&léportez moi!!!!
Colonel Emerson: On peut pas c´est cassé, on a essayé de suivre les Oris pendant qu´on se cachait lachement mais nada. Kvasir est sur le coup.
(Soudain on voit Kvasir qui ressemble un peu à Hermiod, en plus blanc)
Mitchell: Bon ben moi je rentre en attendant!
Carter: Salaud!
(Plus tard)
Colonel Emerson: Bon on a réussi a téléportez 6 personne du Korolev (le colonel russe???), mais pour Carter, on va faire ça à l´ancienne.
L´oddyssey s´approche de Carter pour qu´elle rentre par la ou parte les F-302.
Carter: Vous ètes conscient qui si je me congne sur un mur du vaisseau a cette vitesse je peurs direct!
Mitchell: Chut tru m´enmeche de piloter.
Pendant ce temp Kvasir tente de téléporter un sandwich... Après action il obtient unz flaque de vomi...o_O
Plus tard:
Colonel Emerson: Voici la boite noir du Korolev, on a que pu téléportez 6 personnes, mais pas Daniel, cependant...
Carter: On a activé les anneaux!
FLASH-BACK:
Sur le Korolev:
Daniel: Téléportez une bombe!!!
Colonel russe: Ca marche pas!!!
Daniel: Pas les anneaux alors! Je m´en occupe!
Colonel Chekov: Apportez une bombe vers les anneaux Daniel va se sacrifier pour les sainte Russie!
Dans les anneaux:
Daniel: Viteu!!!
Korolev: BOUM BOUM BOUM!!!!
Daniel: Ok, vite les boutons!
Anneaux: OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN
Korolev: BOUUUUUUUMMMM!!!!
Quel beau gosse!!!!!!
FIN
PS/ Tout est vrai!