CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et Soluce

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:16:24

Jyh Posté le 09 août 2005 à 13:59:47 FAUX il y a 13 CHAPITRES!! le 13e se termionant en Espagne, avec la rencontre du Roi et de NObunaga

SPOIL:
Il y a bien 12 chapitres lors de la première partie, lorsque tu recommencera avec un nouveau mode de difficulté, tu auras un 13 chapitre qui se déroule au JAPON et pas en Espagne. Nobunaga ne rencontre le roi que dans la cinématique.

ghost678
ghost678
Niveau 5
06 juin 2007 à 22:06:00
  1. Jumpseat profil
  2. Posté le 20 juillet 2006 à 10:41:27 avertir modérateur
  3. WildChild29 Posté le 25 mai 2006 à 14:26:00 Salut^^ J´aimerais savoir comment débloquer 3 armes : La dernière de celles de Nobunaga, après Totsuka No Tsurugi.

:d) Il s´agit de Aime-No-Murakamo Tsurugi

Euh, quelqu´un pourrait me dire à quelle bataille on la trouve Aime-No-Murakamo Tsurugi ? J´suppose qu´il faut faire un S à une bataille mais si quelqu´un sait laquelle, je lui serais reconnaissant de m´éclairer^^

Math_
Math_
Niveau 5
07 juin 2007 à 00:06:55

Je suis plus trop sur, mais je crois qu´il faut le rang A à la dernière bataille décisive du chapitre 11, celle ou tu te bas contre le shogun à Kyoto.
Mais je suis pas sur du tout!!!

ghost678
ghost678
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:49:18

Euh ouais, c´est pas ça, j´ai eu S à cette bataille et j´l´ai pas débloquée. Personne ne saurait m´aider s´iouplaît ?

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:34:55

C´est qu´elle est donée dans une autre bataille.
Un conseil pas super précis, finis toutes les missions en grade S ^^

ghost678
ghost678
Niveau 5
13 juin 2007 à 11:56:14

xD Oui, je sus en train de m´acharner à dessus, mais je galère à avoir mieux que A aux batailles qui suivent la reprise du chateau de Gifu, m´enfin j´ai les vacancespour ça, merci quand même^^

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:55:45

Pour tout te dire je pense pas qu´il faut obtenir un grade S, cette arme la je l´ai eu dans ma premiere partie et a ce moment la je depassait pas souvent le A.

Finis le jeux une fois puis tu pourra recommencer et faire des missions que tu n´avais pas faite pour avoir des persos et objets que tu n´avais pas avant ( car il n´est pas possible de finir le jeu a 100% en une seule fois.

ghost678
ghost678
Niveau 5
15 juin 2007 à 00:49:06

Oui oui, je sais bien que c´est pas possible de le finir en 1 seule fois, j´ai ma 1ère partie de terminée en normal/ardu difficile/expert et j´en était à 97%; là j´en recommence une tout nouvelle juste pour une cinématique et ensuite je me ré-atèle au rangs S avec ma vieille sauvegarde^^

Mais je suppose que la dernière de nobunaga doit se trouver en ayant A pour les batailles finales des chap 11-12 ou 13 (les seuls ou je n´ai pas eu mieux qu´un pauvre B en fait).

J´adore ce jeux, obligé de le recommencer souvent, j´adore^^

Math_
Math_
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:52:35

Je croyais que tu avais rang S à la dernière mission du chapitre 11

ghost678
ghost678
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:42:14

C´est pas au chapitre 10 celle à Kyoto contre le shogun ? ´Me semblait. Du coup ça doit ête la seule xD

Math_
Math_
Niveau 5
22 juin 2007 à 12:35:38

La dernière du 10, c´est celle ou tu dois reprendre Gifu.
Sinon, pour l´arme, comme je l´ai eu du premier coup, j´ai jamais vraiment fait attention à la mission ou on pouvait l´obtenir...

ghost678
ghost678
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:26:22

Okay okay, bon, Je vais encore être chieur, mais il me manque quelques trucs encore, je vais faire ma chtite liste, si vous savez comment en débloquez certains, ou juste leurs noms, j´espère pour voir comptez sur vous^^

En accessoire, il me manque le juzu entre le "juzu de graines de charmes" et celui en "lapiz Lazuli".
L´accessoire (je suis quasi sûr que c´est un juzu) qui est entre le "juzu de crystal" et le "talisman de jikukuten".

Le casque entre le "casque de Rasetsu" et le "casque en demi-lune".
Celui entre le "casque de Yasha" et le "casque d´ Omodaka."
Celui entre le "maedate à pioche" et le "maedate d´amour".

J´aimerais zaussi savoir où se trouve l´armure de Masamune Date, celle de Katsuyori et Shingen Takeda. Celle juste après "l´armure de vent des nuages", celle après la "tunique de soie" et celle après la "cuirasse de Shakudo".

Et pour finir, il me manque un cheval, le dernier dans la liste, juste après "Blanc de Lait je crois".

Encore désolé de vous poser toutes ces questions, mais vu que c´est le topic d´aide, je ne me gêne pas^^.

ghost678
ghost678
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:28:10

Youps, je me suis trompé pour le cheval : le deuxième, pas le dernier^^

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:32:47

Houla, je te dis quoi dès que possible

Pour les Juzu, tu dois pouvoir tous les acheter ( a poart Juzu de Hero)

ghost678
ghost678
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:56:14

Bon, depuis l´autre jour j´ai trouvé le cheval et un juzu (pas le juzu de hero).
Mais j´suis toujours ok pour le reste hein xD

ghost678
ghost678
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:15:45

Bon en fait je me suis démerdé tout seul pour à peu près tout.

Il me manque juste deux casques et deux armures.

Vous savez pas où je peux chopper la dernière cuirasse et la dernière tunique ?

Ah oui et les deux casques qu´il me manque, je suppose que c´est ceux de Kenshin et Shingen, si vous savez comment les débloquer je suis preneur.

shinryu7635
shinryu7635
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:12:47

Bonjour,

J´aimerais avoir quelques informations

Tout d´abord, quelqu´un pourrait il m´indiquer comment débloquer la cinématique de Kai (après la bataille : 1ere partie) ?

Et ensuite, c´est peut etre du à une incompréhension de ma part mais il me semble qu´en débloquant toutes les musiques, toutes les biographies et toutes les batailles (ce qui est mon cas) on obtient des bonus lorsque l´on recommence à partir de la sauvegarde faite en fin de partie. Or, je ne parviens pas à bénéficier de ces bonus.
Quelqu´un aurait il une idée de l´origine de mon probleme ?

Merci d´avance

Lili74500
Lili74500
Niveau 4
12 février 2009 à 18:33:08

En devenant membre de CARREFOUR INTERNET vous vous offrez la possibilité d’obtenir votre propre commerce Internet et d'être rémunéré pour surfer sur le RéseauCI !
http://lili74.carrefourinternet.com

La vidéo du moment