CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et Soluce

Angelofdead
Angelofdead
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:20:37

le mose ardu est plus difficile que le mode normale, c juste que après avoir gagné la derniere bztaille, on est plkus fort
en plus on garde nos objet

meuh35
meuh35
Niveau 4
28 mai 2005 à 12:55:29

en mode ardu tu gagne 3 batailles spéciales dont je te laisse la surprise . .. le mode expert aussi n est pa tré dur comme on garde les ojets,y a juste des unités en plus qui apparaissent... kelkun a finit le mode expert?

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:23:13

J´ai plusieurs questions : Combien y a-t-il de chapitres ? Selon les actions est-ce que le scénario peut changer ? Est-ce qu´une fois le jeu terminé il y a un mode facile ?

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:18:05

12 chapitre,non,selon les action,seul le nombre dofficier peut changer,pade mode facile c:

Normal
Difficile
Expert

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:39:18

on a qui quand on fini Ardu et Expert?
puis c quoi dan sparchemin,la derniere bataille ( apres " la derniere bataille d´hakata")

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 juin 2005 à 12:30:41

moi sa m´énerve! j´avais samourai warriors et je l´ai revendu! ensuite j´achète le jeu kessen 3 et comme j´ai pu de place dans ma carte mémoire j´éface des truc et s warriors! et ensuite je m´apercoit que on pouvais avoir un gars avec les données... :nonnon:

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:03:13

Est ce qu´il y a un autre niveau de difficulté après Ardu ?

JyH
JyH
Niveau 3
09 août 2005 à 13:59:47

FAUX il y a 13 CHAPITRES!! le 13e se termionant en Espagne, avec la rencontre du Roi et de NObunaga

Esqu
Esqu
Niveau 5
09 août 2005 à 17:02:06

la 1ere fois que tu joue il y a ke 12 chapitre. le 13eme se débloque quand tu recommence le jeu apre l´avoir fini 1fois...

Chevalier-noir
Chevalier-noir
Niveau 1
11 août 2005 à 15:11:51

bon voila j´ai une petite question. dans la biographie ( parchemin) quel officier se trouve en entre OTSUNE et JOKI KAISEN? il me reste que lui ou elle a decouvrir. je suis a 98% du total des officier et j´aimerais le decouvrir. merci. ( je peux aussi aider pour une aide d´officier et autre.

B0z0w
B0z0w
Niveau 1
31 août 2005 à 01:37:28

Salut a tous -

Je voulais savoir si chaques officiers, ou dumoins les plus importants tel ke NObunaga, Shibata, kicho et otres, avaient en quelque sorte une arme ultimes, a l´images des armes de niveaux 11 dans DW 4 -

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:55:15

je crois pas :doute:

QUESTION :d)

j´aimerais savoir qui on débloque avec la sauvegarde de SW? :) car j´ai juste celle de SW xl :-( et est t-il possible de les débloquer sans la sauvegarde? :question:

geifang
geifang
Niveau 5
29 janvier 2006 à 12:08:30

Pour ma part niveau strategie je prend nobunaga en noyau dur de mon armée (celui qui as le meilleur matos armure unités) selon les map et les difficultées je lui met 1 ou 2 unité de soutien pour le bataillon. dans le battaillon je place avec nobunaga des archer voir fusiller ou archer/fusiller monté (sur cheval)nobunaga va en premiere ligne de combat les autre vont derriere. nobunaga se protege et j´utilise les competence des autre generaux (volée de fleche volee de balles pluie de balles etc (touche R1) pour les + experimenter je combine attaque de nobunaga entre chaque competence des generaux arriere ca donnerai donc 2 attaque (carré) R1 (competence generaux arriere) et ensuite je me preoteger pour eviter les fleche ou me faire touche par les balles de gun

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:51:30

avec la sauvegarde de Samurai Warriors on debloque Keiji Maeda(le plus puissant du jeu si on l´equipe bien)
plus fort que Toshiie Maeda c´est son oncle
et avec celle de Samurai Warriors Xtreme Legends on debloque la fille de Tadakatsu Honda : Inahime!
voila

WildChild29
WildChild29
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:26:00

Salut^^ J´aimerais savoir comment débloquer 3 armes : La dernière de celles de Nobunaga, après Totsuka No Tsurugi.

Celle après le YinYueDao.

Et celle après la vouge suisse.

Et surtout, comment débloque-t-on l´armure de Masamune Date, de Katsuyori Takeda, De Masatoyo Naito et Toshimitsu Saito.

Le casque de Toshimitsu, le casque de Nobufusa Baba, le Casque de Shingen.

En espérant que quelqu´un me réponde xXD

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:35:41

Chevalier-noir Posté le 11 août 2005 à 15:11:51 bon voila j´ai une petite question. dans la biographie ( parchemin) quel officier se trouve en entre OTSUNE et JOKI KAISEN? il me reste que lui ou elle a decouvrir. je suis a 98% du total des officier et j´aimerais le decouvrir. merci. ( je peux aussi aider pour une aide d´officier et autre.

:d) :salut:
L´officier dont tu parles est Oyuki, il s´agit d´une femme de la province de Mino.
de mon cote, je suis aussi à 98% du total des officiers et il me manque l´officier entre Ujisato Gamo et Narima Sassa, donc j´aimerais bien que tu m´aides, :merci: d´avance
:bye:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:41:27

WildChild29 Posté le 25 mai 2006 à 14:26:00 Salut^^ J´aimerais savoir comment débloquer 3 armes : La dernière de celles de Nobunaga, après Totsuka No Tsurugi.
:d) Il s´agit de Aime-No-Murakamo Tsurugi

Celle après le YinYueDao.
:d) Je ne l´ai pas non plus :snif:

Et celle après la vouge suisse.
:d) l´hallebarde suisse, tu l´as si tu fais un S a la derniere bataille au chapitre 13 !!

De par mon expérience, il faut avoir eu la note S a toutes les batailles pour avoir ces armes et armures

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
20 août 2006 à 11:39:08

bonjour etant donné que je joue a samuraï warriors et a kessen je voulais savoir si dans kessen 3 magoichi sakai était jouable car dans samurai warriors c´est mon perso préféré
donc voila si vous conaissez la réponse aidez mois svp
Merci et bon jeux

Samouraikillers
Samouraikillers
Niveau 4
06 avril 2007 à 00:54:27

Salut si il ya a encore quelqu´un sur ce forum j´aimerais bien qu´on poste tous les officiers qu´on peut débloquer est comment les avoir je peux aider piur cette tâche et d´autre (si quelqu´un sait comment avoir le casque de Kenshin Uesugi merci de me le dire car c mon perso préféré ^^)

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:33:18

Je veux bien le faire j´ai tout les officiers, mais après les exams :/

J´essayerais de poster : officier, bataille, armure (quasi complete) casques (idem) chevaux ( tous) et accesoirre( peut-etre tous).
En fait je finis pour la éeme fois le mode Expert et je pense pouvoir avoir tout les accesoires a ce moment.

Conseil: Notez tout les objets de chaque catégorie puis regarder dans les magasins ( a chaque nouveau chapitres ou presque) si vous les avez ou pas, ca permet d´en gagner beaucoup...

La vidéo du moment