Bonjour de thailande a tous les joueurs de siren 2...
Dramatique...je crois que je n´ai pas bloque comme ca dps final fantasy 6 version japonaise il y´a plus de dix ans.
Mais la c´est des le debut du jeu que je me me prends une mechante crampe.Que faut il faire avec le shibito habille a la "terry bogard" ? casquette + veste rouge + jean.j´y ai passe trois heures putain!! trois heures alors que c´est le tutorial!! j´ai essaye de le faire bouger en criant, la grille est verouillee , je monte l´echelle et je reviens au meme endroit ca commence a etre lourd...et des le debut.
j´ai vu des gens gueuler sur le forum onimusha se plaignant des gamers qui demandai tjrs alors la cle elle est ou ?, le code c´est quoi ? et sinon t´as pas les sauvegardes et les codes pour tout avoir ?
Je suis d´accord , un jeu s´apprecie quand on se prends la tete et qu´on y passe du temps moi meme ca me saoule de demander de l´aide , ca fait des annees que j´ai pas sollicite qlqn pour avancer ds un jeu mais la ... si quelqu´un passe sur ce forum (je nourri pas trop d´espoir vu le vent glacial qui souffle ...) et peut me rendre service je lui en serais grandement reconnaisant...
je m´etais promis de plus acheter de jeu japonais ou le scenario et les dialogues sont important pour ne pas passer a cote mais j´ai craque ... putain ca casse mon trip je finis plein de bons petits jeux en americain en ce moment avec du retard les project zero,onimusha d.o.d.
devil may cry 3,kuon,je lance siren 2 bing!!! crampe!! ca me saoule ...ca casse mon trip...
En esperant que quelqu´un pourra m´aider je passe tous les jours jeter un coups d´oeil au site...because la je sens que le cd de siren 2 va mordre la poussiere ca sera pas le premier ,ni le dernier...