CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur de s. 2 vient tu vas rire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 10:02:25

Bonjour de thailande a tous les joueurs de siren 2...

Dramatique...je crois que je n´ai pas bloque comme ca dps final fantasy 6 version japonaise il y´a plus de dix ans.

Mais la c´est des le debut du jeu que je me me prends une mechante crampe.Que faut il faire avec le shibito habille a la "terry bogard" ? casquette + veste rouge + jean.j´y ai passe trois heures putain!! trois heures alors que c´est le tutorial!! j´ai essaye de le faire bouger en criant, la grille est verouillee , je monte l´echelle et je reviens au meme endroit ca commence a etre lourd...et des le debut.

j´ai vu des gens gueuler sur le forum onimusha se plaignant des gamers qui demandai tjrs alors la cle elle est ou ?, le code c´est quoi ? et sinon t´as pas les sauvegardes et les codes pour tout avoir ?
Je suis d´accord , un jeu s´apprecie quand on se prends la tete et qu´on y passe du temps moi meme ca me saoule de demander de l´aide , ca fait des annees que j´ai pas sollicite qlqn pour avancer ds un jeu mais la ... si quelqu´un passe sur ce forum (je nourri pas trop d´espoir vu le vent glacial qui souffle ...) et peut me rendre service je lui en serais grandement reconnaisant...

je m´etais promis de plus acheter de jeu japonais ou le scenario et les dialogues sont important pour ne pas passer a cote mais j´ai craque ... putain ca casse mon trip je finis plein de bons petits jeux en americain en ce moment avec du retard les project zero,onimusha d.o.d.
devil may cry 3,kuon,je lance siren 2 bing!!! crampe!! ca me saoule ...ca casse mon trip...

En esperant que quelqu´un pourra m´aider je passe tous les jours jeter un coups d´oeil au site...because la je sens que le cd de siren 2 va mordre la poussiere ca sera pas le premier ,ni le dernier...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2006 à 11:29:22

et bien tu es deja au moment ou le shibito arrive?
si oui tu dois attirer son attention en criant(triangle et choix d´une option)et le trucider avec le tuyau ramassé a coté.

si c´est fait je v te dire ou aller.

si ce n´est pas fait et donc que tu n´as pas rencontré la fille, tu as juste loupé une interaction qui te permets de ne pas tourner en rond(monter a l´echelle et sauter de l´autre coté ou un truc du genre)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2006 à 12:27:20

une fois le shibito battu:

Repasse par la grille d´ou est venu le shibito et tourne a droite.
avance de quelques pas et regarde a droite. tu sais monter via le bouton rond. La fille te suit.
Tu avances et tu sais encore monter.La tu l´aides a se hisser et continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 08:23:53

Ok merci Snake ca gere...je vais reessayer ce soir (pas pu hier) en suivant tes conseils.

Mais en fait moi je suis vraiment au tout debut je n´ai pas encore rencontre la fille je l´ai juste entendu crier , et quand j´essaye de faire quoi que ce soit avec le shibito c´est retour a la case depart a chaque fois(je n´ai pas d´ailleurs pas vu de message interaction pour chopper un tuyau.Mais comme tu l´as dit j´ai du rater un petit truc.

ps:comme tu as pu le lire ds mon precedent post je ne suis pas en France actuellement , je dois squatter des cybers cafes pour le net de ce fait je ne peux donc pas etre sur la ps et sur internet en meme temps c´est bien lourd.Ceci explique aussi le decalage de ma reponse mais tes conseils sont vraiment les bienvenues merci encore. (aarrgh je sens que je vais m´arracher les cheveux avec ce jeu...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2006 à 09:34:02

pas de souci je passe regulierement.

1) ton shibito evite, ca je pense que tu as piger.

2) tu ne le trucideras qu´APRES avoir vu la fille.

en fait t´as juste louper un detail genre sauter de l´autre coté ou tu sais monter.

je suis un gars sympa, je vais donc aller remettre le debut du jeu et je reposterai un message.

comme ca la prochaine fois que tu passeras tu auras ta reponse.

je ne mettrai que le detail que tu as loupé, la suite avec le shibito etant expliqué + haut.

Par la suite le jeu devient + permissif, pas de souci (jusqu´a un stage a la fete foraine en duo, la c´est autre chose mdr)

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 08:03:07

ouais ultimate snake j´ai enfin avance un peu , en fait le souci etait plus lie au gameplay bien unique du jeu qu´a la version japonaise...

il fallait effectivement sauter dans la direction oppose apres avoir grimper a la premiere echelle mais ca fallait quand meme le savoir ca sautait pas au yeux!!!!

En tout c´est clair que t´es bien cool d´avoir repondu aussi vite ca m´a quand meme bien motive a chercher.La je suis avec le police men juste apres les militaires je sais pas si c´est moi mais l´ambiance et les graphismes ont vraiment la classe...j´ai encore pas pu y rester longtemps hier soir mais c´est decide je ne jouerai (quasiment) plus qu´a ce jeu ds les semaines a venir.je vais bien m´y colle et je vais pas te saouler de questions... mais bon hein si tu vois un nouveau topic du genre "snake ici le colonel je suis en galere grave" c´est que vraiment j´aurai besoin de ton aide!!!ou sinon je mettrai un post ds ce topic.merci encore l´ami...

ps:completement h.s. mais au passage:hier soir je suis allez au cine mater "ultraviolet"...ce film est une calamite , c´est honteux!! A quiconque lira ce post ne va pas voir ce film , ne gaspille meme pas de temps pour le dl en dvx...honteux!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 avril 2006 à 09:26:36

:rire:

ok mets un post ici meme si tu as des soucis.

je ne suis pas encore trop trop loin dans le jeu mais j´ai qd meme qques stages d´avance.

avant de me rattrapper je ne vois vraiment qu´un stage qui pourrait bloquer ou j´ai moi meme bloqué ainsi que d´autres forumeurs.

mais on a la solution precise.
bon jeu l´ami.

l´ambiance glauque ne fait que commencer.

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:46:26

salut a tous,

je vois que tu es toujours sur le jeu, je compte 19h de jeu, j´ai du faire 40/45 scénario y compris les second scénarios de chaque heure.
je peux te dire que parfois tu galères pour débloquer le second scénario d´un tel.

si toi ou les autres aviez des pb, je peux vous guider, enfin je ferai du mieux que je pourrais.

allez Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 07:59:35

Yeah mortel!! ultimate snake et shinoni mes anges gardiens pour siren 2!!!

J´ai pas capte le truc pour les second scenarios
ca ce passe avec le link navigator ? parce que ca aussi j´ai pas capte...l´ecran ou on lance sa partie et on a le choix entre des phrases (japonaises) blanche , bleu ou rouge ca sert a quoi? Mais je suis pas un gros enerve des quetes annexes pas avant d´avoir fini le jeu du moins , j´ai encore du pain sur la planche.

A + sur ce forum et bonne annee les sireneux!!!
(c´est le nouvel an en Thailande pendant 6 jours tout le monde se balance de la flotte dans la gueule et se bourre la gueule c´est un truc terrible!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 08:01:44

"shinobi" bien sur... desole pour la faute...

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
15 avril 2006 à 00:27:28

les phrases blanches signifie lancer la partie, celle en bleu veut dire "condition 1" je suppose c le premier scénar, et la phrase en rouge le second scénar, je n´en suis pas sur.
tu verras au fur et a mesure que tu avanceras dans le jeux tu verras ke le scénrio se divisera en 2, à condition d´avoir fait le premier scénario, si tu as de la chance le second scénar est dispo, sinon tu vois k´il existe, mais verrouiller et fo accomplir des conditions pour y accéder.
si jamais tu as ce cas la, tu appuies sur L1 pour voir kel scénar il fo aller(les scénarios ki correspondent clignotent) par contre les conditions a remplir peuvent être assez simple, commme tordu et chiant, par exemple, demander a votre compagner de se cacher a un endroit précis, avec la touche triangle, ca fo le savoir.

voila si besoin d´aide faits moi signe.

a ++ et BONANé thai.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2006 à 13:20:43

oui a ce stade tu n´as pas encore de second scenario.

pas de stress tu vas bien les voir.

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:10:05

Bonsoir,

Bon, c juste pour dire que j´ai fini le jeu en 26h, c´était galère, casse tête, enfin tout ce que vous voulez.

si besoin d´un tip ou aide, je suis la!

allez bonne nuit.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 09:41:07

super ca :-)

perso je suis qques stages apres celui ou tu m´as debloqué seulement. trop de boulot.

je reviens avec une nana dans le stage ou on sait conduire une camionnette.

on peut aller tout en haut sur le toit pour passer comme d´un batiment a l´autre mais je ne sais pas ou aller.

si jamais tu repasses et que t´as une idee je suis preneur ^^

sinon j´ai aussi le stage du bateau (le 1er). je suis mort mais n´ai essayé qu´une fois aussi.
Bien que forcement je ne pige rien aux objectifs non plus lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 11:19:18

salut Ultimate snake et Shinobi,

Ah putain truc de ouf shinobi!! t´as fini le jeu ?? !!! respect!!!!mais enorme respect!!!

Serieux Siren 2 c´est pas un jeu de manchot, enfin un jeu qui resiste!!!.

J´ai pas trop de temps en ce moment aussi c´est chiant , j´avance tout doucement la je viens de passer le stage de l´aveugle...(enorme passage le concept est terrible) mais je sens que je vais en baver apres...enfin bon je viendrais solliciter votre aide qu´apres mettre vraiment pris la tete.Shinobi stay connected ...

En tout cas des jeux comme ca on en redemande qu´est ce que vous foutez les devellopeurs??!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 14:04:06

ouaip ca dechire.
mais idem je joue plus trop, enorme boulot a l´université.

mais je reste deja fidele au forum ^^

a bientot :-)

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:59:51

pour ultimake snake, le scénario ou la fille doit effectivement conduire une camionnette, tu dois retrouver un type ki est au rez de chaussée chambre 101 ou 102, je sais plus.
ensuite t´enfuir par l´endroit indiquer par une grosse flèche orange dans la map, attention y a un tireur près de là,conseil baisse toi et attend k´il détourne son regard pour y aller.
pour le second scénar avec la fille, supra compliqué, tu dois avoir une clé sur toi, retrouver une corde sur le toit d´un immeuble, l´accroché sur l´avant de la cammionnette quand tu l´auras conduit devant une espèce de barrière, tu vois celle ki est sur le chemin qui te permet d´accéder a l´autre batiment et au bout il y a une grille fermée.

pour le bateau, normalement tu dois être avec une fille de 14 piges, tu dois retrouver la flèche orangée qui te permet de finir le scénar, en fait tu dois rejoindrel´avant du bateau.

voila.

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
02 mai 2006 à 23:03:00

rectification, la clé te permet d´abaisser la barrière, et la corde tu dois l´accrocher au niveau de la grille pour le tirer et t´enfuir,

dsl.

allez bonne nuit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 14:30:10

houla

grand merci a toi

jamais j´aurais pensé a ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 08:56:44

Hey ultimate!!! Sorry pour le forum sf 3 je passe vraiment de temps en temps pour le fun.
Mais j´ai rien qui corresponde a tes descriptions.Je vais essaye de voir mais je suis vraiment pas sur.
Je manquerais pas de te renvoyer l´ascenseur si j´en ai l´occaz.
Je poste sur siren 2 , je pense que comme moi tu passes plus souvent ici. a + l´ami!

La vidéo du moment