CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur ou pas Peur Tel Sera Votre reponse

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
29 septembre 2005 à 22:33:56

Moi jai eu peur kan jai vu que le jeu tournai mal au minimum avec ma 7800gtx...
Bon enfaite la CG etai pas branché lol

popopratico
popopratico
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:37:49

moi j´adore déja perso doom3 m´a juste fait sursauté la premiere fois qun monstre ma sauté dessus quand une porte s´ouvre mais ne m´a jamais refais sursauté mais ce que j´adore vraiment de fear c l´intelligence des ennemis ils sautent par les fenetres et tt c comme far cry chaque partie est différente parce que si on regarde doom3 lol sa a pas évolué depuis doom2 hehe

jvait radoter les mm trucs que les autres lol le couloir et l´échelle j´ai hate de voir l´histoire plus en profondeur^^

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:25:42

et puis si t´as regardé the ring fear fait trés peur ^^

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:03:37

T´as bien raison Xbenji lol faut regarder le film pis faire la démo dans le noir à cette heure en montant le son (lol c´est ce que je viens de le faire !! ! enfin pas le film j´avais déjà vu )

Moi le moment où j´ai plus flippé c´est quand on la voit pour la première fois la fillette : dans le couloir là !! ! Ya les rats qui fuient vers vous, puis la fillette qui te passe sous le nez, pis apres tu prends les munitions et tout au fond, tu te retournes et re-belotte sous le nez lol
A ce moment j´ai failli arrêter de jouer tellement j´étais mal !! !!!lol

Par contre l´escalier moi franchement pas trop ...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:54:31

Ah c´est pour ça que je n´ai pas eu peur. Parce que j´y ai joué à 16h de l´après-midi. :rire2: Sinon le seul regret à cette démo c´est qu´elle soit trop courte. J´étais prise dans le jeu moi. :snif2: Enfin j´ai trouvé le jeu moins ennuyeix que Doom III. :sleep: Par contre j´aurais bien aimé y jouer un peu plus pour voir si j´adore vraiment car mine de rien je n´ai même pas regardé l´heure en y jouant. Quand l´inverse m´arrive c´est que le jeu me saoule. :)

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 20:06:58

rier pas de moi la mais lorsque j´ai vue la petite fille dans l´échelle j´ai eu un iper de gros frisson lorsque j´ai vue le gars ptin la j´ai sursauté en bas de ma chaise mais lorsque j´était dans la piece et tout est devenu noir et que lorsquon va a coter de la porte et la porte explose la jai crier!

Hack_My_Ass
Hack_My_Ass
Niveau 4
03 octobre 2005 à 05:11:38

ÉPEURANT,eille,moé sé a toé foix que je chie dans mon froc,surtout la fist foit que tu voi la fille,criss,jai vidé mon gun,apres,jai po arrêter de checker en arrire de moé,le deuxième coup que jlai vu,jpensait arêter de jouer,mais jai continuer,mais kand le moment ak l´échelle,jai carément sauter en bas,jai meme po checker en arriere de moi,pou le gars,jai couru de toute mé force,apreso dans le coridor kand to pu de gun,pi lo la porte explose,jai vraiment chier dans mon froc,mais lo,jentend encore la tite fille,jcriss mon ordi a off,mais jva mlacheter,so sé certin,
surtout que qualité graphic,100% jtrouve,tré bon jeux

Hack_My_Ass
Hack_My_Ass
Niveau 4
03 octobre 2005 à 05:14:55

mais jai joué a 11h00,fak sé po pareil qua 16h00

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:37:25

elle a quoi de spéciale cette fille pour autant flipper

moi j´aime pas les jeux avec des monstres

mais f.e.a.r c´´st psychologique un peu comme sixième sens ? qui m´a fait un peu flippé je suis très sensible

je telecharge la demo encore une fois je vais l´achetter car il est super bo reste a avoir su je vais le finir :peur:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:49:00

vous pouvez me rire au nez mais la seule fois ou j´ai eu trop les ch´tons c devant la petite maison dans la prairie...

je deconne pas ct un episode ou la fille faisait des cauchemards et un moment ont voit un mec totalement défiguré la j´ai eu les boulles de ma vie j´ai sauté sur ma mère

j´avais a peu près 8 ans j´ai fait des cauchemards pendant un mois après j´ai jamais regardé un film d´horeur

donc f.e.a.r je crosi quand telechargant la demo je fais la connerie de ma vie

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
04 octobre 2005 à 13:56:42

C´est bizarre que personne n´évoque ce passage ! Au début de la demo, on longe un couloir dans la pénombre (avec des rats qui passent) et arrivé au bout on aperçoit la petite fille courir en ricanant avant de disparaitre... juste après on entend le souffle de notre respiration, avant d´avoir une autre vision fugitive de la mome. Voilà le passage qui m´a le plus émotionné...

La vidéo du moment