CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur ou pas Peur Tel Sera Votre reponse

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:14:47

Honetement qui n´a pas sursoté ou poussé un pti cris de peur dans cette demo??.
Moi perso c´est quand cette f*cking petite fille c´est retrouvé deriere moi lol j´ai du vidé un chargeur et mes trip lol...c´est quand meme marrant quand on y pense mais l´ambiance du jeux et terrible.

Et vous?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:07:46

Lol...Moi j´ai pas sursauté ni crié..

Quand on a jouer a alien vs predator et doom 3, on est habitués :)

SAvior-
SAvior-
Niveau 3
18 septembre 2005 à 19:20:34

Moi c´est quand je suis descendu de l´echelle...la petite fille elle est apparu en face de moi j´ai un TouT petit peu sursauté...mais le truc qui ma bien fait sursauté...c´est en bas de l´echelle , quand le gars il vient vers toi lol...j´ai tiré dans le vide :D

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:36:50

le seul truc qui m´a fait "peur" c´est quand la porte de sortie explose ou disparait sais plus.

toreto80
toreto80
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:53:44

slt, moi personnelement j´ai pris une grosse claque en ce qui concerne l´immersion du jeu, c´est tout a fait le concepte qui m´interpelle et ne me laisse pas indifferent !! ! la derniere fois ou j´ai ressenti ce style d´émotion c´était pour far cry ou j´ai été très agreablement surpris par la richesse du jeu ! maintenant, peur ou pas peur ... je pense qu´il faut aussi savoir se conditionner pour attirer les frissons, si tu joues a 14h de l´apres midi forcement ca sera pas la meme que si tu le branches a 23h en solo devant ton pc

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:41:52

alien versus predator dacor pour le flip mais la fillette dans fear je dis lol de chez lol ,du sanf froid un peu,ta vide ton chargeur?moi meme pas une balle,heuresement que tu n etais pas dans rainbow six sinon tu aurais tue un enfant san defense :lol: sans quoi trop bon ce jeu vivement sa sortie,en attendant gta sa m attend

+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:01:50

Salut le peuple se jeux je l attend meme si je me suis chier dessus surieux le momment que j ai rien que dans la demos un ou tu rencontre cette petite pouffe a l echelle et apres dans un couloir ou tu avant a la port et que je ne sais quoi l explose lol quoi je le kiff j ai tapé pas mal de bon sur mon fauteuil j avous le jeux est assé prenent on peut pas se faire chier c impossible graphiquement rien a dir ont pourais meme dir que c du far cry amélioré !

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
19 septembre 2005 à 11:54:29

Moi, oui.

A l´echelle ou apparait la petite fille suivie du zombie qui vous arrive desuss (j´ai oublié son nom... )

Le moment le plus flippant : le couloir ensanglanté. On croit atteindre la sortie mais la porte est fausse et le zombie apparait et brise la vitre dans un grand bruit.

Je pense que si tout le jeu est comme ça, on va avoir l´occasion de flipper plus d´une fois. Hé hé...

LHOOQ38
LHOOQ38
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:30:27

... c´est vrai que le passage ou on aperçoit la fille quand on descend surprend mais le plus prenant et pesant je trouve ce sont les rires ou les crient de la fillette. Moi ça me touche beaucoup plus ! D´ailleurs ses rires sont accompagnées de sa présence la bougresse elle m´a quand meme fait utiliser quelques balles dans le vent ! ..bon me suis vengé sur les semblant de soldat un peu plus tard !: sournois:

NNeo
NNeo
Niveau 6
22 septembre 2005 à 00:14:53

Ouaiii on s´apprete a descendre une echelle quand la petite fille apparait on s´y attend vraiment pas puisque dans tout jeux banal on descent une echelle normalement sans que quelque chose apparaisse deriere lol...mais a mon avis c´est un petit avant gout de bien d´autre surprise du moin je l´esper pour nous tous ;) !!

spyloops
spyloops
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:33:14

la je dis top je me suis eclate dans cette demo y a quelque chose de vraiment particulier j ai pris un super pied a dechirer les ennemy ils sont malin c est con , mon petit coeur pourtant roder sur doom3 ma encore fait faire des sursauts sur mon fauteuil imitation cuir de chez ikea et le plus drole c est que bien souvent je me suis fait de petit flip avec ma propre ombre.LOL. la je me suis dit mon ti spyloops la t es a donf et je me suis marrer tout seul re lol. enfin tout ca pour dire que ce jeux la je vais me le payer ca va m occuper de longue soiree d hiver entre un bon bf2 et guild war l histoire de varier les plaisirs.
humm je vais me refaire une partie. waazzzaaa

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:12:32

le moment qui m´a vraiment donné un coup de flip c´est la petite fille a l´echelle...
Par ceque tu peux pas la tuée tu sais pas de quelle camps elle est vraiment c´est irrationnel ^^
Alors que dans doom3 une fois que tu connais le pouvoir des monstres c´est plus une géne que une peur...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:58:31

booooooh, serieux, les mecs un peu de courage que diable, c´est pas une gosse qui vous fait flipper quand meme? ^^

THE_BLAIREAU
THE_BLAIREAU
Niveau 4
27 septembre 2005 à 00:23:08

pfffff quand je l´ai essayé j´avais regardé the grudge en dvd un jour avant ... je flippais déjà rien quand commencant :-p

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:33:43

:fou: mua ha ha ha :diable:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:57

he ben, qu´est ce quez ça va etre a la fin du jeu... mwahahahahahahahahaAAAAAAAAAAAAAAAH!

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
28 septembre 2005 à 07:31:54

j´avoue the grudge il fait bien flipper ce film avec le gosse bizzarre la c´est bien dans le genre de F.E.A.R jtrouve

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:08:08

Xss,

moi la nostalge c´est quand je pense au BIP BIP du détectuer de mouvement dans avp 1... ca s´accelere et tu vois toujours rien... RAAAAAH le pied...

ou alors quand tu entends le pti bruit caracteristique du prédator (tu sais le grincement)...tu vois rien, tu cherches...tu tires...toujours rien pas la moindre eclaboussure de sang jaune...e puis "splarch" un coup de speargun dans le derche... ouh ca fait mal...

sinon fear...oui... j´attends le jeu complet...passke c´est du tout tout bon...ambience terrible, effets trop cool (quand on voit plus rien a cause de la fumée de ton gun et la poussiere dégagée par les impacts...waouw)

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:38:06

moi perso j´ai un peu eu peur après l´echelle quant le mangeur d´homme a foncé sur moi je tiré et le gars il tombé pas après ben vous connaissez la suite volatiser le gars lol
Sinon aussi dans le couloir ensanglanté la c´était chaud ( faut dire que la première fois que j´ai joué il été 3h du mat) ce passage du couloir est stressant car deja tu marche a 2 de tension ( si si :rire2: ) tu vois du sang partout et en plus ya pas de porte "reelle" c´est tu avance hop tu te retourne tu avance et la bang un zombie qui ma bien fais peur et 2 fois en plus car j´ai joué 2 fois a la démo )

Voila bientot le jeu sors et je sais que je pourrais plus joué a 3h du mat a cause du boulot mais c´est pas un jeu qui doit etre joué a 14h.

Sinon a propos du film Grudge avec Sahra Michelle Gerrar ( dsl pour l´orthographe du nom ) c´est vrai qu´il est flippant ce film il m´a bien fais flippé. La première fois surtout c´était les cris du ptit monstre c´est effrayant surtout que je le regarder seul devant l´ordi et le soir. ( oui j´aime la nuit )
Bon voila

benjigold
benjigold
Niveau 4
29 septembre 2005 à 20:46:24

lol... la comparaison avec Doom 3 est facilement faisable.. Le côté flippant du jeu est très bien rendu.. Mais Alleluia: au moins on a une lampe en même temps que le flingue, ça évite d´avoir à switcher entre la lampe et le flingue comme dans Doom 3 et de vider un chargeur entier dans...le mur. Le principe du bullet time est le bienvenu (merci Max Payne pour l´innovation!), et devrait s´avérer utile dans certaines circonstances...

Bon par contre, y´aura encore pas mal de boulot avant d´arriver à faire aussi flippant que Alien Versus Predator 2...Vivement un autre du meme genre (même si je n´ai jamais eu assez de courage pour finir les 2 premiers: je suis un grand cardiaque!)...

Lol vivement F.E.A.R, les graphismes sont loin d´être moches et les ennemis encore plus chiants que dans Far Cry...

La vidéo du moment