CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment va rouler FEAR sur vos config!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:16:19

re-flex t´es un mouton t´a même pas essayé toutes les configurations dont il parle. Je me demande si tu fais parti des cons de jeuxvideo.com a gober tout ce qu´un type qui se présente comme le messie des configs raconte, t´a pas de cerveau?

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:48:42

Bon ben je suis triste parceque mon FX5700LE 256 va me làcher sur ce jeux pourtant j´avais de l´espoir vu ses capacité d´o/c (fin quand je dis lacher on verra vu que depuis que je l´ai coupler a mon asus a7n8x elle me tire 60fps sur des jeux ou elle passait difficilement les 20)

si je me souviens bien l´oeuil voit maximum 24fps donc celui qui trouve que ça lag a 30 il est grand temps qu´il lache sont pc et qu´il aille voir dehors comment c´est la vie (euh si vous trouver que ça lag dehors aussi vous avez vraiment un problème)

Bon maintenant si quelqu´un pouvait me donner un avis objectif sur ce que je peux attendre Navec ma config: A7N8X-E deluxe, Athlon xp 2.2Ghtz, 1Go DDR400 Twinmos, MSI Ge force FX5700LE 256 (je me souviens plus des fréquences mais ça doit être 600/400 je vérifirai)

voilà merci d´avance

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:14:36

bon j´ai vérifié c´est 500/500 pour la CG et seulement 2Ghtz pour le proco

priest_67
priest_67
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:17:50

ALX tu connais rien avec une 6600 gt leadek ca marche tres bien sans pb tout a fond a peu de chose pres

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:12:26

Egalement avec une MSI 6600 GT. ALX t´as fait des tests foireux sinon t´en a pas fait. Bref t´es un clown ,tout le monde te dit que ca passe avec une 6600 gt donc toutes tes conclusions sont remises en cause. Faut te reconvertir. Le hardware c´est pas ta tasse de thé.

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:47:40

Tu pense que ca va tourner sur ma config ?

Athlon xp 3000, 2.1 Ghz, 1 go ram et ATI Radeon 9600 SE 128mo... Jcrain fort que non ou alors avec enormement de Lag..

Ne me dite pas de testé la démo, jveux pas comparé une simple démo au jeux complet..

Merci :ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:07:12

é les gars vous vous battez pour rien. vous savez pourquoi?? car personne na pas le meme besoin au niveau vitesse d affichage, fps quoi. dans ce cas par exemple alx a besoin de plus de 35 voir 40 fps pour dire" le jeu marche impec" il est surement habitué a jouer avec cette fourchette de fps donc quand il essaie avec une 6600 gt il voit que ca passe en dessous des 30 ou un peu au dessus,bref ca ne lui convient plus car il est habitué a ses 40 fps. l oeil humain ne voit pas la difference au dessu de 24 ou je sais plus combien ca c est de la belle connerie. j ai deja fais l experience sur far cry,je peux vous dire qu a plus de 45 de fps ca speed a mort (meme un peu trop a mon gout) cela se voit par exemple quand on vide un chargeur de mitrailette,on voit vraiment que ca speed a mort ou bien quand on bouge la tete tres vite la souris repond tt de suite et tres tres vite. par contre pour ma part je suis daccord avec ceux qui disent q u avec une 6600 gt ca marche bien car moi 30 fps me suffise(d autant plus que j ai une 6800 gt)

donc en gros alx a raison et tous ceux contre lui ,eux aussi on raison, d un coté je comprend et partage votre avis, d un autre celui d alx est tout a fait comprehensible aussi, le fait vient peut etre aussi que plus de monde se contente et sont habitué a 30fps que de 50

alors ne soyez pas bete et arretez de vous chamailler pour des broutilles

fred1er
fred1er
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:28:07

En tout cas moi, avec ma 5900 XT, c´est rude... En 800x600 avec tou en mini, je lag sévère... Suis obligé de tout changer... :-(

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:32:35

j avais une 5900 juste avant ma nouvelle.c est vrai qu elle doit luter .mais bon pour d autres jeux elle est encore bonne quand meme,genre far cry ou doom 3 elle doit se demerder quand meme je pense

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
15 octobre 2005 à 00:36:26

tbou tu es sage et cool je ne remet pas ca en cause mais la ou tu te plante c au niveau des fps

il est impossible a l oeil humain de voir plus de 25 im/s c prouvé !! !non de zeus vous allez pas remettre en cause le travail de chercheur et les affirmation de la physique quand meme!!!
non ce que vous voyé comme pas fluide c les chuttes de 2 a 3 secondes de frame rate en dessous de 25 c tout(et ca c normal)

fred1er
fred1er
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:36:40

Oui, Doom 3, Far Cry et HL2 sont passés sans problème, mais F.E.A.R vient de lui planter un coup de couteau dans le ventilo... :ouch:

Je n´avais jamais autant ramé sur un jeu !

C´est l´occasion d´évoluer

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:37:23

ba moi j ai un AMD64 2.2 ghz G force 6200(turbo cache) et j ai 1 GO de ram j aimerai bien savoir si le jeu va bien tourner sur mon ordi en applikant une config assez elevée histoire d avoir un beau rendu?

fred1er
fred1er
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:43:30

Euh... Je ne crois pas... Ta config est moins performante que la mienne et je suis à la rue sur ce jeu

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:51:36

tout d abord merci a toi lenewwolverine, mais je voulais juste te demander si tu avais essaye de passer de 25 a 50 fps dans un jeu ou bien tu t appuie juste sur le fait (prouvé) qu au dessus de 25 fps on ne voit pas la dif

ce que je voulais dire c est que jouer a 30 fps et a 55 par ex on voit la difference . je ne dirais pas ca si je n avais pas fais l essais

je m explique,je jouais a un moment a far cry avec une 5900 ,j etais entre 23 et 29 fps avec certains reglages(je sais plus lesquels) j ai eu il y a quelques mois la 6800 gt je suis passé au double. et je peu t affirmer que j ai vu la difference ,j ai bouger la souris de gauche a droite tres vite et l on voit tout de suite que c est tres rapide. je sais pas trop comment expliqué, si tu veu la souris repond direct a ton mouvement lateral de gauche a droite et ira plus vite, fais l essais et dis moi quoi,passe de 25 a 50 fps. je ne suis pas du genre a dire n importe quoi pour que l on sinteresse a moi, croyez moi, suis je le seul a voir une diference. ais je un oeil bionique? :lol: ou alors c est le fait qu a 30 fps il y a une petite chute de 2 3 fps qui nous fais ramer un peu puisque nous passons en dessous des 24,alors qu a 50 la chute est la meme mais le resultat(47 48) reste au dessus de 30 donc ca ne rame pas? aurais je enfin compris? :lol:

non mais sinon je le repete, je suis dac avec vous pour les 6600 gt

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:52:37

skidokiller ta config est bien a

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:53:46

oups desole

je disais elle est bien a part ta carte graphique. ca va etre impossible de jouer en tres tres haut.essaie la demo si tu peux mais en principe ca va etre tres séré tout ca

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:57:13

par contre leur topic sur 3dmark la,je trouve ca bien ridicule quand meme,ca a pas trop d utilité sur le forum fear ,enfin.

vivement vendredi.......

ps:je vais d ailleurs faire une petite video in game que je mettrais sur le topic de tetraball et mirouf qui mon aiguillé sur les log a utilise pour le montage video.vous etes les bienvenus

a+

ALMANZO
ALMANZO
Niveau 3
15 octobre 2005 à 13:12:26

encore un jeu comme les autres qui va vite se faire oublier ,on en parlera plus d´ici 6 mois car aucun interet

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:37:05

tu parles pour qui almanzo ,pour toi je pense, sache que sur terre personne na les memes gouts. perds par ton temps ici si t aime pas ce jeu

au revoir

Douglas
Douglas
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:32:30

avec une geforce FX 5200 ca va aller?

La vidéo du moment