tout d abord merci a toi lenewwolverine, mais je voulais juste te demander si tu avais essaye de passer de 25 a 50 fps dans un jeu ou bien tu t appuie juste sur le fait (prouvé) qu au dessus de 25 fps on ne voit pas la dif
ce que je voulais dire c est que jouer a 30 fps et a 55 par ex on voit la difference . je ne dirais pas ca si je n avais pas fais l essais
je m explique,je jouais a un moment a far cry avec une 5900 ,j etais entre 23 et 29 fps avec certains reglages(je sais plus lesquels) j ai eu il y a quelques mois la 6800 gt je suis passé au double. et je peu t affirmer que j ai vu la difference ,j ai bouger la souris de gauche a droite tres vite et l on voit tout de suite que c est tres rapide. je sais pas trop comment expliqué, si tu veu la souris repond direct a ton mouvement lateral de gauche a droite et ira plus vite, fais l essais et dis moi quoi,passe de 25 a 50 fps. je ne suis pas du genre a dire n importe quoi pour que l on sinteresse a moi, croyez moi, suis je le seul a voir une diference. ais je un oeil bionique?
ou alors c est le fait qu a 30 fps il y a une petite chute de 2 3 fps qui nous fais ramer un peu puisque nous passons en dessous des 24,alors qu a 50 la chute est la meme mais le resultat(47 48) reste au dessus de 30 donc ca ne rame pas? aurais je enfin compris?
non mais sinon je le repete, je suis dac avec vous pour les 6600 gt