CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment va rouler FEAR sur vos config!

aeni
aeni
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:30:28

wah je savais que j´étais si marrant, t´es marrant toi aussi, je sais prendre des screen mais c´est l´hebergement que je savais pas faire ( et oui j´ai jamais eu le besoin de le faire ).

essai meme pas d´etre poli avc moi garçon !

enfin bon je sais maintenant que personne pourra t´arreter de debiter des connerie genre " une 6600gt est une carte totalement obsolete " ou " ceux qui joue pas avc une x850xtpe ne profitent en rien de fear".
bon pas grave, on n´avait pas l´intention de te recycler façon. oublie un peu les graphisme et les perf de ta carte. je parie que t´es incapable encore de profiter d´un jeux comme war3, diablo ou baldur gate ou ancore hl1 car ils ont des graphisme depassé. ton obsetion pour les perf, c´est ton pb, t´es pas obliger de le soumetre a tous le monde parceque deux abruti qui ont une 6600gt voir 6800gt se demande quel perfs vont(il avoir.( ya deja 300topic dessus et une demo pour tester )
tout en sachant que le meilleur moyen de connaitre les perf, c´est tester la demo( le proco, la cm, la ram y sont pour bc aisni que les pilotes, la facon dt tu entretient ton pc...)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 septembre 2005 à 23:39:24

Il est cependant clair que FEAR demande une grosse config pour pouvoir profiter du jeu, j´irais pas a dire qu´une 6600GT est obsoléte pour ce jeu, non on peut jouer dans de bonne condition avec cette carte mais il faut pas se leurrer non plus ! Pour profiter au max des graphismes de ce jeu il faut taper plus haut, et même si on peut s´éclater avec des graphismes moyen, n´importe qui pourra admettre que c´est quand même mieux de pouvoir jouer en haut et avec une bonne fluidité.
Mais tout le monde n´a pas la chance d´avoir une super config non plus donc chacun joue dans les conditions qu´il peut et c´est très bien ainsi. Par contre je suis pas d´accord avec ceux qui disent faire tourner le jeu presque a fond avec des 9600pro et autres carte de ce genre qui sont, à l´heure actuelle, dépassée !

Voila, bonne soirée a tous :-)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:19:55

:ok: Très bonnes explications bien détaillés sur la config pour le jeu, bien vu ALX.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:25:00

Sniper361 je suis pas d´accord avec toi quand tu dis que les 9600pro sont dépassé, j´avais une FX5600 1280mo avant, je faisais tourner les derniers jeux assez correctement. Elles sont encore dans le coup, bien sûr tu peux pas éspérer jouer en détails élevé et 1280. Nan faut pas être pénible et jouer en 800*600 s´il le faut pour les jeu qui demande une grosse config genre doom 3.
HL2 je jouais en 1024 détails presque au max sans les reflets et sa tournait pas si mal que ça.

priest_67
priest_67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:48:08

ALX :fou:

tlm sait predn des sreenschoot mais parfois limage quon veut mettre ne marche pas ce tout

ensuite je repete ce que jai dit tu crois savoir alors que tu ne sais pas et moi persos je men fout de te conseil qui revienne toujours a la meme phrase
"fait des screens avec Fraps" ou "faut avoir une geforce 7800 ultra"

:fou: :fou: :sors:

R95
R95
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:16:15

Oui,j´ai mon frère qui a un amd64 3400+,512ram noname et une ATI9550 il fait tourné farcry en 1024 en high,bien sur sans aniso et anti,mais sa reste très beau.

ALX
ALX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:49:07

J´adore les bon jeux, ce n´est pas une question de hardware...

J´ai une zon 10/9 level 88 qui fait 5K de dommage par flèche... ;) je me débrouille seul a Hell, je tu presque tout instantanément.

Alors ne t´en fait pas, je suis un mordu de Diablo 2, meme s´il est vrai que je joue moin depuis que le ladder a été resetté.

Mais bon, en lisant les différents post je vois que certain prensent comme moi, d´autre pas du tout, d´autre a moitié, mais je suis contemps de voir que la majorité sont d emon avis.

Les jeux et le hardware sont des passions qui sont souvent étroitement liées. Une bon jeu comme FEAR qui nécessite du bon hardware, ca fait les meilleurs sujets de conversations!

ALX
ALX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:39:25

Voila un bundle de screen shot pris avec ma x850XT.

Dans les scenes de combat ca joue dans les 40 frm/sec. Alors arreter de dire que vous roulez le jeu au max a 40/50 frm sec avec vos 6600GT. Vous etes trop marant les gars.

Bien sur votre resolution est un peu moin haut, mais meme a ca, la plupart de vous crient haut et fort rouler le jeux tout au max, quand on sait tres bien que c´est impossbile, pour preuve je l´a iessayé :D

Vous me faites marrer les enfants.

A la jeunesse... vous etes indissipliné!

ALX
ALX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:39:54

Voila un bundle de screen shot pris avec ma x850XT.

Dans les scenes de combat ca joue dans les 40 frm/sec. Alors arreter de dire que vous roulez le jeu au max a 40/50 frm sec avec vos 6600GT. Vous etes trop marant les gars.

Bien sur votre resolution est un peu moin haut, mais meme a ca, la plupart de vous crient haut et fort rouler le jeux tout au max, quand on sait tres bien que c´est impossbile, pour preuve je l´a iessayé :D

Vous me faites marrer les enfants.

A la jeunesse... vous etes indissipliné!

Voici le bundle d´image:
http://rapidshare.de/filees/4412668/ScreenShot.rar.html

R95
R95
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:00:50

Je vait te posté un sceens.

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
13 octobre 2005 à 12:24:50

alx a dit :

6600GT ou ATI x800GT: Ca roule pas mal, 1024*768, la plupart des options au mimium, mais les textures a medium. C´est bien, c´est jouable, c´est beau. Pour ceux qui accepte de jouer a un frame rate de 25 frm/sec, vous pourrez montrer quelques options a max au detriment de la performances.

alx t vraiment un ouf tu n a pas fait les test tu te vente c tout d avoir la plus grosse et il te faut un pretexte pour te dire que tu n as pas mis 500 euro ds une carte 3d pour rien

je viens d avoir une x800gt 256 mo et fear tourne detail tous quasi au max en 1024 (sans aa ni af je te l accorde) et g bien regarder le frame durant les scenes de combat intense et il ne descend pas en dessous de 35 fps et c toujours fluide...alors arrete tes betises svp

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:01:17

alx n est pas fou mais realiste. personne na l a meme definition du mot fluidité, certains a 25 fps sont contents d autres on besoin de 40 etc...

mamatdunet
mamatdunet
Niveau 3
13 octobre 2005 à 18:20:02

Jsui d´acc avec lenewwolverine >> J´ai une 6600GT couplée a un P4 2.8ghz et 768mo de DDR et le jeu est fluide avec plus de 3/4 des options au max ! Avec une configuration du jeu mi-medium mi-high c´est nikel

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:49:57

arreté vos co...!! CA FAIT 10000 FOIS QUI C PDIT ET PROUVE EN PLUS QU AU DESSUS DE 25 IM/S L OEIL NE VOIT PAS LA DIF allez je suis gentil en disant 30 pour le jeu

vos histoire de fluidité ce n est rien d autre que pour vous consolé de claqué 500 euros ds une carte

et je ne dis rien je le fais quelquefois mais arrété de dire que 35 im/s pour un jeu ce n est pas fluide a moins que vs ayez un oeik biionique et la je suis preneur!

ALX
ALX
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:08:57

lenewwolverine,

T´as tout faux.

HDM_Bfh
HDM_Bfh
Niveau 1
14 octobre 2005 à 09:14:17

@ lenewwolverine : CQFD.

Mais ici personne ne te comprendra.

HDM_Bfh
HDM_Bfh
Niveau 1
14 octobre 2005 à 09:20:22

@ Lunatic67 : Tu as effectivement raison, un seul changement dans la config peut sensiblement bouger le comportement d´un jeu.

@ ALX : Euh...ben... bonne chance ! C´est en tout cas très sympa à toi d´essayer d´aider les gens.

C´est seulement dommage que tu ai encore énormément de chose à apprendre en informatique/électronique, et que donc sur certains point, tu sois sincère (j´en suis sûr) mais hélas dans le faux.

En tout cas, la démarche a le mérite d´être positive. C´est gentil. Merci pour eux. D´autres suivront peut-être ton exemple au lieu de s´insulter multuellement...

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
14 octobre 2005 à 12:10:39

Tu reviens à la charge. Je répète. J´ai une 6600 GT P4 2.8 Ghz 1024 de ram ddr pc2700. Je suis en hight dans les options computer. Quant aux options sur la carte graphique elle st pratiquement toutes en high sinon une ou deux en medium. Et l´anisotropic 4X est activé. Je tourne à l´aise. Quant aux ATI series X c de la merde comparés aux nvidia Geforce6. L´ATI X800 non gt est aussi puissante que ma 6600 gt et vaut 2X plus cher. Tous les tests l´indiquent. Alors déconne pas la 6600 gt c le meilleur rapport qualité prix actuellement sur le marché. Et au lieu de ta X850 t´aurai mieux fait à ce prix là de te payer une 6800 ultra. Mais comme t´y connais rien en hardware t´a pris la dernière des ati sans te fire aux tests. Je résume la 6600 gt ca passe a l´aise au dessus de 25 fps en 1024*768 (jai pas essayé d´augmenter la résolution le format ne correspondant pas à mon écran 17") et ce quelque soit les situations (explosions, coups de feu, etc). Ensuite tu t´es fait arnaquer sur ta config t un pigeon ta carte graphique est pourrie comparé a la 68000 ultra puisqu´on est dans le haut de gamme. Enfin, tu traite le reste du forum de jeunnesse alors que tu sais même pas écrire "indiscipliné" (t´es pas allé a l´école, c´est quoi ton niveau d´étude? CP?). Autre chose ta qu´à coucher avec ton pc puisque tu le kiffe tellement et arrêter de ne péter les *** par la même occasion.

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
14 octobre 2005 à 12:54:53

je joue a la demo..

j´ai un athlon 2500+ overclocker a 3000+
j´ai une 6600gt agp 8x 128 mo de ram
j´ai 1024 de ram adata vitesta ddr 4000

et sa marche super sans chargement en 1024/768 tout en medium.....aucun lag parfait quoi...

re-flex
re-flex
Niveau 9
14 octobre 2005 à 13:37:45

franchement felicitation pour ton post ALX claire net precis et sans bavure, bravo! ,comme koi ya pas que des cons sur Jv.com ...

La vidéo du moment