Tu sais Lunatic, il faut faire attention dans la vie, lorsque l´on accuse quelqu´un de dire des conneries, d´etre bien certain de ne pas etre en train d´en dire soi meme... car c´est a ce moment que l´on perd toute crédibilité...
Premièrement, bien avant que tu écrives ces ligens, le jeu est passé GOLD, c´est sur tous les sites de jeux video. Et vlan dans les dents, que,st-ce que tu disais déjà? Que je dis un ramassi de connerie ? Si tu cherches un peu, tu vas même trouver la date de sortie exacte.. alors tu vas pouvoir être plus précis que "mi-octobre", lorsque tu vas agresser un autre membre du forum.
deuxiemement, au lieu encore une foi de faire des accusations, tu pourrais simplement me demander sur quel matos j´i fais mes test.
alors je te répondrais ceci:
sur un Athlon 3400+, un Athlon 3200+ et un P4 3ghz. Avec 512 meg, 1 gig et 1.5 gig de ram.
Comme tout le monde le sais, le plus important c´es tla carte video, mais c´est mieux si elle est couplé avec un CPU performant, comme je l´ai dit dans mon exposé... mieux vaut un CPU moin puissant avec une bonne carte 3D que le contraire...
Bien entendu les performances vont varier selon des variantes dans le matos... mais bon t´es pas de bonne foi ou tu n,as pas lu ce que j´ai écrit... Ca reste que si t´as une 6600GT, tu peux pas espérer avoir une expérience de jeux exaltante peut-importe le CPU, comme le fait d´avoir une GeForce 6800 Ultra permetra meme a celui qui possede un p4 2.2 ghz d´avoir une bonne experience de jeu, je le sais j´ai fait le test. Ca roule tres bien, ca prend une bonne carte 3D.
Toi t,as fait des tests? Ou les accusations que tu portes a mon endroit son basées sur rien de concret ? Par chance que c´est moi ici qui raconte des conneries.