CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo fait fliper ???

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
25 août 2005 à 23:17:35

Esque cette demo fait flipper ?? ?
ps: svp repondez serieusement

DraamK
DraamK
Niveau 1
26 août 2005 à 00:04:07

D´après beaucoup de persone sur le forum oui. Pour ma par... ça va, pour la simple et bonne raison que: Oui bien sur il y a un fantome de petite fille qui fait penser au cercle, il y a aussi un personnage bizard, une sorte de canibal qui à pas l´aire très gentil, et il y a des passage asser bizard dans des couloir plein de sang. Mais il ne font rien, donc aucune crainte à avoir, il sont juste la pour faire peur. Quand je les croise je leur dit "coucou à tout de suite" puis je continue ma route. Pas besoin de ce monter un bateau pour des fantome qui ne font rien de mal.

Si tu veux en être sur, va sur ce site: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=426, puis regarde la vidéo "Demo Gameplay - Mature Content", c´est la vidéo de la démo, il manque juste la fin.

Mais essaye le, je te jure il est super comme jeu.

touiny
touiny
Niveau 9
26 août 2005 à 12:04:59

moi j´aurai jamai crus que je savais sauter aussi haut sur ma chaise ^^

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
26 août 2005 à 12:14:57

ily a bien plus flipant que FEAR :)
teste darck project 2 ou systhem shock 2, et tu va voir ce que c´est de sauter sur ça chaise :)
fear reste quand meme moyen sur le coté frousse, pour le reste il est top :)

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
26 août 2005 à 12:17:53

il a le mérite de nous faire peur sans monstre etc etc et peu de jeu te font peur grace a l´ambiance (dabitube faut au moin kun zombi te saute dessus pour avoir peur !)

altabor
altabor
Niveau 18
26 août 2005 à 13:54:38

Attendez,ce n´est que la démo! Je pense que le jeu va bien nous surprendre et nous faire sursauter!En tout cas,moi j´adore déjà ce jeu,bien qu´il me fasse penser à FAR CRY avec ces décors là!

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 août 2005 à 14:33:19

omg FEAR sera un bon jeu je pense mais le fait que tout le jeu se passe en interieur me fait peur jespere que cela ne sera pas comme domm 3
vivement STALker au fait ce jeu justement nest pas en arret et la video que jai v montre bien que STALKER sera le plsu gros jeu au monde vu ses qualites

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
26 août 2005 à 14:49:31

Lol STALKER le plus grand jeu au monde? Faut pas abuser non plus! Franchement FEAR déchire vivement qu´il sorte il est énorme ce jeu. Pour ce qui est de STALKER ca fait des années qu´il a été annoncé et franchement j´ai vu les derniers vidéos ch´uis décu je le trouve moche, il a méchamment vieilli pour moi il va faire comme Daikatana (j´abuse un peu kan meme lol il sera largement meilleur) cke je veut dire c´est que depuis le temps qu´on l´attend on risque d´etre décu franchement je l´ai vu il est très loin de m´avoir impréssioné apres on verra kan il sortira.

La vidéo du moment