CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardon, encore un topic sur la Démo.

DraamK
DraamK
Niveau 1
25 août 2005 à 11:54:58

Salut à tous!
Voici mon tous premier topic, je sais il y en a déjà 1000 sur cette démo, mais comme c´est une super démo j´ai voulu faire un super topic.

Tout d´abord, le jeu tourne vraiment bien sur mon PC avec tous à fond et en 1600/1200, donc ça commence déjà bien.

Premier impression: monstrueux, énorme, magnifique, excellent... franchement qu´elle pied.

Je commence tranquillement en niveau facile, juste pour voir, je le fini une fois, puis deux fois... ok bon niveau moyen... bon on passe au chose sérieuse, level max :sournois: ... je pense l´avoir fini au moins 20 fois au level max, je me lasse pas c´est vraiment excellent.

Mon arme préféré: La cloueuse. Il n´y a rien de plus plaisent que de voir le mec la tête cloué dans le mur et pouvoir s´amuser en lui tirent dans le corp.
Autrement le coup de pied sauté est bien efficace.

Quelque truc pour finir la démo au level max.

Première salle, donner un coup de pied dans le dot du premier mec puis attendre que sont pote passe à traverre la vitre puis tirer dans l´extincteur. (généralement pas de perte de vie)

deuxième salle, n´oubliez pas de lancer une grenade au fond, c´est radicale.

Le gros soldat très résistant. Généralement je lui lance une mine proxi puis je cour me cacher, il ne passera pas la passerelle en boit, donc il suffit de buté ces deux potes, puis de lui tirer dans la tête en ce cachent bien. Il n´arrivera pas à vous toucher car il ne bougera pas.

la salle en dessous de l´escalier. Lancer une mine proxi au sole, ils vont traverser la vitre et sauter sur la mine, il ne restera plus que quelque gars à buter.

La zone dehors. Ne descendez pas, buter le premier soldat en traverre la vitre puis passer la porte du haut, tuer l´autre qui se trouve en bas. Descendez, puis quand l´élico arrive remonter, avec le mode ralenti et le canon à plasma les deux mecs dans l´élico seront facile. Avancer sur l´autre bout de la zone, quand ils font péter la porte, lancer une grenade sur la passerelle, ce qui fera exploser la gericane et il ne restera plus grand monde à tuer.

La suite il n´y a plus personne.

Bon jeu à vous, je retourne pour la finir encore une fois.

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
25 août 2005 à 12:54:00

Pour la salle en dessous de l´escalier jeter la mine à travers la vitre et la laisser exploser au milieu de la pièce est tout aussi efficace et fait plus de dégats.

Pour les deux gars avant l´hélico le plus simple est évidemment de tuer direct celui au fond sur la passerelle. Pour l´autre on peut attendre qu´il essaye de vous rejoindre pour l´abattre.

DraamK
DraamK
Niveau 1
25 août 2005 à 12:59:00

Oui ça marche aussi le coup de la grenade dans la pièce, ça marche même mieu, mais je trouve telement plus drole quand il travèrse la vitre et tombe sur la mine.

Pour les deux gars avant l´hélico, c´est un peux comme ça que je fait. On peux aussi sauter de la passerelle sur le deuxième mec et lui metre un bon coup de pied dans la gueule. Très jouissife. ;)

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
25 août 2005 à 13:00:25

Oui mais il faut réussir son coup pour qu´il meurs tout de suite sinon il réplique et couic!

La vidéo du moment