CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GF 6600 128 meg

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 août 2005 à 11:10:27

merci hitman ta pense comme moi
moi jai pas grand chose en ce qui concerne le top dun bonne config mais je peux joeu a des jeux convenablement comme cs source far cry domm 3.....
et puis mes parents sont pas radins mais trouve ca stupid de depense autant dargent pour avoir le must sans parle que dans 1 ta config sera deja moins biens et oui arrete de cree 10 topic rien que pour toi on sen fout de ta config fo mettre les configs de ceux qui ont des problemes moi la demo marche mais se plante quand je la quitte tu vois et cest pas pour ca que je vais faire un topic non jatta le jeu originale si ca le fe toujours alors la je crere un topic et dsl moi avec une raedon 9800 pro je joue tres bien a battlefield 2 ou half life 2 sans pb si tu lisais plus tu verrais quavoir une bonne carte graphique ne veut pas dire forcement quon va mieux joue vu quil faut que le reste suive jai 16 ans si je doit avoir un bon ordi fo que je travaille mais la le plus important ce sont les etudes et mon but ne pas davoir le meilleur ordi mais de pouvoir au moins y joue meme si ca doit etre moche comme un MOH
PS: et oui fo travaille pour avoir ce quon veut toi je sais pas ou tu trouve tout cet argent

14superman14
14superman14
Niveau 6
26 août 2005 à 11:31:43

benoit027 oui c les screens de ma config
6600gt
athlon 2600 sur a7n8x
768 ram
http://papac.free.fr/fear.rar

Semimih
Semimih
Niveau 9
26 août 2005 à 14:32:11

Prend la, tous les gars qui te la déconseille sont des bouffons qui lache toute leurs tunes dans l´informatique et qui n´ont aucune vie social, en gros leurs pc , c´est leurs gonzesse !

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:40

kler jen suis sur quils restent chez eux et quand il sorte cest poru allez voir un magazin dinformatique
y a pas que son pc dans la vie je rapelle a certains

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
26 août 2005 à 14:55:10

Au dessus de 60FRM/S...

60FPS représentent la fluditée totale. Doom 3 est bloqué à 60FPS.

Après c´est ridicule. 40 FPS suffisent déjà.

Je sais pas vous mais moi quand je joue c´est le jeu qui m´interesse pas les chiffres de FRAPS qui bougent en haut de l´écran...

ALX
ALX
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:04

C´est comme vous voulez les gars...

Vous etes probablement pas aussi passion. que moi c´est tout.

J´ai pour mon dire, si ca vous suffit, c´est bien tant mieux. Y en a qui sont né pour un ptit pain comme on dit.

Finalement je crois comprendre que la majorité sont des gammers du dimanche, a l´aise sur une consolle, mais pas au top sur un PC, pas trop a l´aise avec la souris... jouez-vous a FEAR avec une manette les gars? haha

En passant Doom est pas bloqué a 60 frm sec, je le sais parce que j´en fait plus que ca.

Sérieusement vous jouez réellement en 800*600 et 1024*768 ?? ?

haha c´est marrant tout de meme.

zed60
zed60
Niveau 28
27 août 2005 à 08:49:36

bah moi alx je joue en 1280x1024 sur mon tft ca marche bien mais j´ai des soucie de carte video donc voila !! sinon avant je jouer en 800x600 mais la je jouer plus trop et puis j´ai pas les sous d´achter un Super pc a 40 million comme on jeuxvideo.com ou d´autre boutique la vie et deja bien cher comme ca !!

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
27 août 2005 à 10:45:08

C´est parce qu´on est pas aussi passionné mais peut-être parce qu´on est pas aussi riches ! :sarcastic:

Je n´ai aucune console, et t´inquiète, je suis à l´aise avec un souris.

Je ne joue plus en 800x600 depuis au moins 5 ans... j´ai pas envie de mettre du fric dans un écran. On verra au prochain.

Doom 3, reste bloqué à 60FPS quand le Vsync est activé. Admettons que tu en fasse plus je ne vois pas l´intêret mais bon...

Alors ton petit pain, là, tu peut le mettre là ou je pense...

Bordelais90
Bordelais90
Niveau 3
27 août 2005 à 12:45:11

peu etre qu´onjouer en 800x600 ou en 1024 mais nous on reste pas planter toute notre vie devant l´ecran a rien branle de c´est journee je prefere encore sortir voir ma meuf et qu´elle me plaise que un vieu pc comme seul ami tout comme toi alx sache que ton pc te suivra pas toute ta vie pis et n´est pas aussi peter de tune que toi pour s´achete des carte graphique toute les semaine alors bon

ALX
ALX
Niveau 10
27 août 2005 à 19:31:46

Merci, je vais pouvoir pluger mes liens dans tout mes post, c´est une bonne idée, je vais référer les gens a mes anciens post, qui comme vous le dites si bien, constitu la vérité.

zed60
zed60
Niveau 28
27 août 2005 à 21:54:48

Bah moi avec tout ca ca me dit toujour pas quelle carte acheter la 6600 GT ou la Radeon 9800pro ? quelqun poruait maider j´ai une Fx5600 et cette semain j´acheter une carte video mais je suis perdu !! je chreche quelque chose de bien et pas dans la gamme des 500 euro lol mercii

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
27 août 2005 à 22:03:21

jsuis pas ur mais la 6600gt est + recente que la 9800pro si oui c celle qui faut prendre en tout cas ne prennd pas une carte qui vaut plus de 200 euro ca ne sert a rien a part si tu ve devenir l un des createur de doom 4

zed60
zed60
Niveau 28
27 août 2005 à 22:22:36

mercii dadaboss92 non t´inquiette pas moi c est jsute pour Faire tourner des jeux comme Fear et surtout enfin jouer correctement avec Battelfied 2 uhuh donc la 6600 gt et bien pour les future hit mercii du conseil mercii

krunsh
krunsh
Niveau 6
29 août 2005 à 19:16:48

waw ALX... tes un vrai dure, une vrai gamer sa ses sur...

Je hais les manette de console pour les shooter...

et ta resolution en 1600 jen est rien a foutre.

Merci a toulemonde, je regarde si je peut me procurer une 6800gt, sinon j´iré simplement avec la 6600.

Le reste de ma config ses 1 gig de ram, Athlon 2700, sa devrai aller non?

Derniere petique question, pour la 6600 toulemonde dit que le 256mo de vos pas la peine, pour la 6800 ses pasreille?

La vidéo du moment