Bon je vais mettre les points sur les I pour tous les putains de noobs crétins qui ne racontent que des conneries avec leurs soi dissant geforce 6800 ou inférieur. Avant tout je précisse que j´ai un magasin d´informatique en suisse et que je peux me permettre d´avoir tout le matos que je veux d´ou ma posibiliter d´avoir une ATI X850XT.
J´ai fait plusieurs tests avec diférentes cartes, proc, mémoires, cartes méres et configs. Déjà je peux vous confirmer une chose, tous ceux qui disse qu´avec une geforce 6800 et 2 go de ram qui ont éssayer la démo de FEAR avec toutes les options graphiques au maximum et qui ont pu jouer avec une fluiditer parfaites Mentent. Ils mentent comme ils respirent.
Je défie qui conque avec sa geforce 6800 de merde qu´ils métent toutes les options graphiques au maximum sur FEAR, qu´ils fasent des photos et qu´ils les métent ici. Tout en montrant les fps. J´en connais déjà qui sortent de la salle.
Ensuite concernant l´Ati X850xt Pe que j´utilisse actuellement et la geforce 7800. Il est clair que la 7800 la dépasse, qu´elle est plus puissante mais qu´une carte soi plus puissante qu´une autre cela ne veux pas dire que celle qui est dérrière soi de la merde. Et une carte de merde ne recevras pas plus de 200 prix. Elle les a reçu ces prix la geforce 6800. Arêter de rêver!!!
En définitif et d´après tous mes test pour pouvoir jouer à FEAR avec tout au Max il vous foudras une config similaire à celle ci ou plus puissante. En de sous de cette config soyez sur que ça vas ramer. Bine sur rien ne vous empecheras de baisser les détails et options graphiques pour que le jeux rame pas.
Config minimum requisse pour full détails :
proc : P4 3ghz ou equivalent
carte graphique : Ati X850XT Pe
Mémoire : ddr 1, 2 go ou equivalent
main board : asus p4p800 ou equivalent
Pour le reste carte son, enceintes sourround, Thx 7.1 ou autres ce n´est pas important pour le bon fonctionement du jeux mais plus votre system de son est bon est plus vous serais imerger dans le jeux. Surtout si vous metez la dificulter du jeux en hard
Je rajoute que j´ai tester avec diférentes configs plus puissantes et moins puissantes en 1024x768 et 1280x1024 et qu´en 1280x1024 la fluidité étais toujours parfaite!!
Plus tard je métrais des photos de mes test pour fermer la guele aux petits jaloux qui ne peuvent se payer une Ati X850XT PE et qui veulent se la jouer avec leurs gerforce 6800. Il y a à qu´à comparer les prix de vente et les prix qu´elles sont reçu chacune des 2 et on vas vite comprendre la diférence.