CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut le coup une 6800 ultra pour fear ?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
23 août 2005 à 19:22:20

ui ta carte va etre bridée

benco3
benco3
Niveau 8
23 août 2005 à 20:52:13

regarde ma config gars
rien que ma 6600gt suffit largement le jeux et terrible et sa marche exelent

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 août 2005 à 21:38:35

lol drano
ton PC sa doit vraiment etre une bouse :)
ceci expliquant cela..

mais quand on lit ta carte de visite on comprend le personnage.
voila la carte :)
Je suis beau en simonac : c´est tout ce que vous avez besoin de savoir..

bonjour je m idolatre et, que je m´aime, que je m aime, que je maime....

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 août 2005 à 21:41:20

the_rock69 Posté le 22 août 2005 à 20:43:39
je vais bientot acquérir une 6800 pensez vous que ca suffira car j´ai seulement un athlon XP 2600+ 1024 mo DDR je pense que oui je suis pas sur que la carte ne sera pas bridé pensez vous quelle puisse letre ?

une 6800 quoi ??
GT, 256, ultra ??
si c´est une 128, c´est meme pasla peine de chercher..
si c´est une GT 256, là t´es tranquille ,mais elle est bridé dans un sens, car en l overclokant tu peux facielemtn passé en ultra
mais encore faut il qu´elle le supporte..prend pas de la merde.
si c´est une ultra, tes tranquille totalement.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
23 août 2005 à 22:06:07

en fazite j´hésite pour moi le pluspratik serait une carte puissante pour durée encore un ou deux ans meme si a la fin elle ne fait plus tourner les jeux a fonds mais kanmeme assez raisonablement mais qui reste kan meme en dessous de 300 € laquelle serais la meilleur ??

falcon26
falcon26
Niveau 7
23 août 2005 à 23:39:18

Bon je vais mettre les points sur les I pour tous les putains de noobs crétins qui ne racontent que des conneries avec leurs soi dissant geforce 6800 ou inférieur. Avant tout je précisse que j´ai un magasin d´informatique en suisse et que je peux me permettre d´avoir tout le matos que je veux d´ou ma posibiliter d´avoir une ATI X850XT.

J´ai fait plusieurs tests avec diférentes cartes, proc, mémoires, cartes méres et configs. Déjà je peux vous confirmer une chose, tous ceux qui disse qu´avec une geforce 6800 et 2 go de ram qui ont éssayer la démo de FEAR avec toutes les options graphiques au maximum et qui ont pu jouer avec une fluiditer parfaites Mentent. Ils mentent comme ils respirent.

Je défie qui conque avec sa geforce 6800 de merde qu´ils métent toutes les options graphiques au maximum sur FEAR, qu´ils fasent des photos et qu´ils les métent ici. Tout en montrant les fps. J´en connais déjà qui sortent de la salle.

Ensuite concernant l´Ati X850xt Pe que j´utilisse actuellement et la geforce 7800. Il est clair que la 7800 la dépasse, qu´elle est plus puissante mais qu´une carte soi plus puissante qu´une autre cela ne veux pas dire que celle qui est dérrière soi de la merde. Et une carte de merde ne recevras pas plus de 200 prix. Elle les a reçu ces prix la geforce 6800. Arêter de rêver!!!

En définitif et d´après tous mes test pour pouvoir jouer à FEAR avec tout au Max il vous foudras une config similaire à celle ci ou plus puissante. En de sous de cette config soyez sur que ça vas ramer. Bine sur rien ne vous empecheras de baisser les détails et options graphiques pour que le jeux rame pas.

Config minimum requisse pour full détails :

proc : P4 3ghz ou equivalent
carte graphique : Ati X850XT Pe
Mémoire : ddr 1, 2 go ou equivalent
main board : asus p4p800 ou equivalent

Pour le reste carte son, enceintes sourround, Thx 7.1 ou autres ce n´est pas important pour le bon fonctionement du jeux mais plus votre system de son est bon est plus vous serais imerger dans le jeux. Surtout si vous metez la dificulter du jeux en hard

Je rajoute que j´ai tester avec diférentes configs plus puissantes et moins puissantes en 1024x768 et 1280x1024 et qu´en 1280x1024 la fluidité étais toujours parfaite!!

Plus tard je métrais des photos de mes test pour fermer la guele aux petits jaloux qui ne peuvent se payer une Ati X850XT PE et qui veulent se la jouer avec leurs gerforce 6800. Il y a à qu´à comparer les prix de vente et les prix qu´elles sont reçu chacune des 2 et on vas vite comprendre la diférence.

Sfox
Sfox
Niveau 10
24 août 2005 à 03:18:30

sapphire x800xl : 290€ sur internet et montgallet. amuse toi :)

Al1en
Al1en
Niveau 6
24 août 2005 à 04:02:33

Ton vieux copié collé en simili-flood on s´en passe BEAUCOUP, merci !! !!

J´ai une 9800 Pro et la demo est très bien alors ton vieux test à 2 euros on s´en balance bcp !!
De plus tu es agressif et inutile !! !!!!!!!!
:-(( :-(( :-((
Des mecs comme toi pourissent le forum en disant N´IMPORTE QUOI !! !!!
Nan mais remballe un peu ta science infuse et ton soi-disant matériel de test véreux et sors loin !! !!
:-((

Sfox
Sfox
Niveau 10
24 août 2005 à 04:24:50

assez daccord avec alien mais avec un peu plus de respect pour falcon, il c´est fait chier a ecrire c´est deja ca ^^

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 août 2005 à 09:52:03

Des tests ont été faits et ont montrès l´impact sur les jeux d´une carte son... Donc quand tu dis que le reste du matos n´a pas d´importance... Bon, certes, une carte graphique joue plus sur les performances que ta carte réseau mais cependant, un pc est un tout...

Je ne crois pas que les créateurs de F.E.A.R. vont nous pondre un jeu qui ne marchera que sous la config que tu as données parce qu´alors ils louperaient la très très grosse majorité du marché, celles pour qui le pc ne signifie pas achat tout les trois mois. Rappelons nous half life² qui faisaient peur a bon nombre de "Petites Configs" et qui est jouable sur la majorité des pcs.

A bon entendeur, salut...

P.S.:J´ai cherché mais je ne suis pas parvenu à retomber sur le lien mais ça avait l´air très sérieux

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 août 2005 à 18:55:14

uen 6800 GT 256 bossté en ultra tu as pas de probleme :)
avec une carte audigy 2 zs
1500 de ram
et un bon P4 3ghz mini ,t´es tranquille pour l´année qui arrive
et ça c´est pas des blabla :) c´est du concret.
ensuite une bonne refonte totale s imposera pour l anée provhiane ou au mieux dans deux ans
d ici là il y aura de nouvelle N vidia avec comme toujours des drivers de qualitée.
car ce n´est pas la carte qui fait toujours tout, mes les drivers !!
voir les probleme d ati justement sur ce plant là
et ça non plus c´est pas du cinoche ;)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
24 août 2005 à 20:02:39

le probleme est que je n´ai pas les moyens et mes parents non plus il n peuvent pas investir dans un PC car ils m´ont acheté le mien il y a a peine un an et je ne trvaille pas mais j´ai a peu pres 250 € et je peux avoir une http://www.ldlc.com/fiche/PB00023170.html c pour cela que je demande pas trop cher

hohooo
hohooo
Niveau 5
24 août 2005 à 20:30:06

the rock , j espere que tu habite pas en belgique parce que sur ce site , j ai voulu commander une carte graph. mais ils n ont pas voulu livrer jusqu en belgique...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 août 2005 à 11:57:24

non j´habite a lyon et leur magasin se trouvent a deux pas de chez moi !

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
25 août 2005 à 12:04:27

depense pas trop d aregtn car quand yora la pci express faudra tout change (dans 1 ans)

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
25 août 2005 à 12:27:05

le nom c l unreal engine

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 août 2005 à 13:41:05

non mais je pense prendre une carte PCI je montrait seulement lexemple pensez vous que le PCI-express ira avec ma carte mere ASUSTek A7NV8X-X ??

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 août 2005 à 13:42:11

enfin je precise quille me reste qu´un port PCI mais eskille n´y a pas de risques de surchauffe c ca mpa question ??

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 août 2005 à 13:49:06

c bon je me suis renseigné ailleurs pour le PCI-express et ma carte mais vo t´il vraiment lecoup de payé plus pour le PCI ou alors eske l´AGP est encore suffisent ?? ? et ma carte est une A7V8X-X

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
26 août 2005 à 13:46:33

xgunner, pr en revenir à ta question (de merde), je te conseille de prendre une X300SE ou une FX5200

La vidéo du moment