CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTI boulet !!!!

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
19 août 2005 à 12:48:45

J´ai constaté ac grande tristesse hélas que ce forum en est rempli et pensez aux gens qui viennent faire un simple regard, et combien sa doit être chaint de voir 50 000 tpics différent uqi parlent de la même chose, ex: config ! !! alors qu´il y´en a déja de fait et que vous pouvez postez déja sur celui la . ..

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
et la fonction rechercher ne sont pas fait pour les chiens

merci de votre compréhension

Fab1
Fab1
Niveau 7
19 août 2005 à 12:56:41

je confirme c´est la premiere fois que je viens sur ce forum et j´halucine

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
19 août 2005 à 14:04:36

c´est xag il ya plein de topics inutile, et même pas de topic officiel pour les news sur le jeu ! !! :nonnon:

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
19 août 2005 à 14:06:23

il faudrait un admin ici et il en suppirmerait ds tpics, c´est claire . ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 août 2005 à 14:34:24

D´un autre coté parfois je me demande si les joueurs PC " moderne" ont d´autres sujets de conversation que la capacité de leur config et après on se demande pourquoi le support PC est en train de se faire mettre plus bas que terre par les supports console, peut-être parce que les joueurs PC ne sont plus à la hauteur de leur réputation...

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
19 août 2005 à 15:18:50

oui bien vrai :-)

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
19 août 2005 à 15:44:40

Salut,

Je veux pas être méchant mais on est sur JV.com aussi...
La réputation des forums de JV.com n´est plus çà faire. Quand à la gestion... que dire, depuis 5-6 ans rien n´a changé, toujours pareil, un forum bien à la traine niveau technologique, c´est vraiment lourd de poster ici.. et surtout de s´y reconnaitre dans les topic, savoir qui à écrit quiu et où... ne parlons pas de la fonction recherche qui ne recherche que dans les titres..

De plus facile de dire rechercher, mais si je cherche par exemple une soluce pou un boss ( on va prendre un de painkiller) si je veux savoir comment buter le monstre, qu´est ce que je dois écrire?
- coman tué le streum du maré?
- commen niqué le monstr ds le marrai?
- buT strEm Mar1?

L´orthographe de la majorité des gens d´ici est tellement déplorable qu cete fonction est quasi inutile... y a que pour les chiffres. Ah ça... si on cherche " X850 Xt PE mega d´la bomb´ c´te cart"

là on va trouver.
Enfin voilà mon avis...
Vous savez où vous êtes, moi aussi, ne vous en plaignez pas ou alors allez voir ailleur.

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
19 août 2005 à 15:46:01

Sinon moi aussi je fais plein de fautes, mais qd je les vois et que je voudrais corriger et bien je peux pas... on peut mm pas éditer les messages ici...!!

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
19 août 2005 à 17:48:23

hmm c´estvrai, j´ai été sur un jeu qui s´appelle kelga et la les forums sont cools comparés a jv et tu peux éditer tes messages , sinon le game (kelga) est cool mais sans plus si t´as rien a faire voila le lien ceux que sa interesse
c´est un jeu de batailles navales voil

www.kelga.com

et puis suce au noobs

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
19 août 2005 à 18:16:53

dites vous croyez qu´il y´auras une démo multi ??

shy89
shy89
Niveau 10
19 août 2005 à 21:51:41

Posté le 19 août 2005 à 15:44:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,

Je veux pas être méchant mais on est sur JV.com aussi...
La réputation des forums de JV.com n´est plus çà faire. Quand à la gestion... que dire, depuis 5-6 ans rien n´a changé, toujours pareil, un forum bien à la traine niveau technologique, c´est vraiment lourd de poster ici.. et surtout de s´y reconnaitre dans les topic, savoir qui à écrit quiu et où... ne parlons pas de la fonction recherche qui ne recherche que dans les titres..

De plus facile de dire rechercher, mais si je cherche par exemple une soluce pou un boss ( on va prendre un de painkiller) si je veux savoir comment buter le monstre, qu´est ce que je dois écrire?
- coman tué le streum du maré?
- commen niqué le monstr ds le marrai?
- buT strEm Mar1?

L´orthographe de la majorité des gens d´ici est tellement déplorable qu cete fonction est quasi inutile... y a que pour les chiffres. Ah ça... si on cherche " X850 Xt PE mega d´la bomb´ c´te cart"

là on va trouver.
Enfin voilà mon avis...
Vous savez où vous êtes, moi aussi, ne vous en plaignez pas ou alors allez voir ailleur.
Posté le 19 août 2005 à 15:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon moi aussi je fais plein de fautes, mais qd je les vois et que je voudrais corriger et bien je peux pas... on peut mm pas éditer les messages ici...!!

=> Je suis tout à fait d´accord avec toi ! Le plus gros problème est que les admins, non pas qu´ils ne fassent pas leur travail, mais qu´ils... S´en foutent !
Voilà, pour moi c´est qu´ils s´en foutent...

Pour exemple concret =>
Je suis depuis longtemps sur le forum Half-Life 2, pendant presque 2 ans, nous n´avions plus de modérateur actif... Nous n´avions pas arrêté de mailer les admins... Sans réponse pensez-vous.... Et un beau jour, ils nous ont pondu un mec, que nous n´avions JAMAIS vu, modéro... Où va le monde... Maintenant, il y a un modéro qui est un ancien... Pour dire...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
20 août 2005 à 00:07:10

Est-ce que quelqu´un ou même plusieurs personne ont essayées de contacter le "staff" pour obtenir un modérateur?

On peut penser que la demande sera prise en compte a la sortie du jeu,parce qu´il y a des chances qu´après la release,bon nombre de personnes vont se ruer sur le forum de F.E.A.R .
Surtout si le jeu devient "un grand FPS",le forum sera vite blindé.

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
20 août 2005 à 02:18:37

c´est clair c´est ce qui s´est passé ac cod 1 et mnt regardez plein !! ! de tpics inutiles et encombrant, vous croyez qu´ils on fati qqch ?? ? si oui et ben alors on dirait pas et je n´ais pas envie que la même chose se reproduise ici

arkhein77
arkhein77
Niveau 5
20 août 2005 à 02:21:51

Je veux pas défendre les admins, mais vous avez vue le nombre de jeux qu´il y a? Et ya un forum pour chaque jeux (a peu pres). Faudrait une sacré team pour gerrer tout ca ^^
Sinon jai pas fait de tour sur les forum des autres site consacré aux jeux video, mais bon, si fallait lire chaque topics et chaque posts, on s´en sortirai plus :X
Stop l´écriture SMS !! ^^

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
20 août 2005 à 12:14:50

regarde today combien de post ont étés faits alors qu´il voient mon topic anti boulet, a moins qu´il ne comprennent ce que cela veut dire, ils le font expres, ce qui est pire , et puis pour les admins, ils sont juste mis quand les forums sont immenses, genre pro evolution, mais pour le reste il en mettent un si ils voient que le jeu va prendre une dimmension faramineuse, et a partir de la il est bien souvent trp tard !! !!

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
20 août 2005 à 12:30:35

Non, les noobs ne lisent pas les autres topics, ils se contentent de créer le leur. C´est partout ça.

Concernant les admins... Bah, ils s´en foutent c´es sûr, avoir le plus gros site des jeux avec le plus de jeux et de forums c´est bien beau, mais faut voir ce qu´il y a dedans.

"Je veux pas défendre les admins, mais vous avez vue le nombre de jeux qu´il y a?"

C´est leur choix. Après, ils doivent assumer, en gérant les modéros.

Ca va faire pas mal d´année que je suis sûr le forum BGII, au tout début il y avait un modos, mais quand il est partis, JVC ne l´a *jamais* remplacé, malgré d´incessantes demandes.
Alors après ça, on ne peut que ce dire que l´avenir de JVC est bien sombre, avec d´un côté ls boulets et de l´autres des admins trop moyennement efficace.
Ils sont peut-être juste pas assez nombreux, je sais pas, mais ils devraient faire un truc en tout cas, comme en effet, l´amélioration de leurs forums.

PS : La fonction édit est inexistante pour une raison bien spéciale : en cas de plainte, les admins veulent pouvoir vérifier qu´il y a bien eu insultes, etc...

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
20 août 2005 à 12:51:02

oui logique mais alors ils devraient nommer plus d´admins ,genre des anciens du forum que la majorité des gens aimeraient bien !! !

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
20 août 2005 à 14:17:24

Et écouter un peu plus l´avis des forumeurs, se serait pas mal non plus..

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
20 août 2005 à 14:47:21

:up: pour mon 500eme message et c´est vrai qu´il faut écouter les forumeurs et pas seulement ignorer nos emails;....

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
20 août 2005 à 15:54:31

les topics de con comme le fromage la plus haut ne valent même pas la peine d´être visité car c´est cela qui veulent, ils veulent que leur topic de merde marche !! ! alors boycontons les mes braves !! !

La vidéo du moment