Posté le 19 août 2005 à 15:44:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,
Je veux pas être méchant mais on est sur JV.com aussi...
La réputation des forums de JV.com n´est plus çà faire. Quand à la gestion... que dire, depuis 5-6 ans rien n´a changé, toujours pareil, un forum bien à la traine niveau technologique, c´est vraiment lourd de poster ici.. et surtout de s´y reconnaitre dans les topic, savoir qui à écrit quiu et où... ne parlons pas de la fonction recherche qui ne recherche que dans les titres..
De plus facile de dire rechercher, mais si je cherche par exemple une soluce pou un boss ( on va prendre un de painkiller) si je veux savoir comment buter le monstre, qu´est ce que je dois écrire?
- coman tué le streum du maré?
- commen niqué le monstr ds le marrai?
- buT strEm Mar1?
L´orthographe de la majorité des gens d´ici est tellement déplorable qu cete fonction est quasi inutile... y a que pour les chiffres. Ah ça... si on cherche " X850 Xt PE mega d´la bomb´ c´te cart"
là on va trouver.
Enfin voilà mon avis...
Vous savez où vous êtes, moi aussi, ne vous en plaignez pas ou alors allez voir ailleur.
Posté le 19 août 2005 à 15:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon moi aussi je fais plein de fautes, mais qd je les vois et que je voudrais corriger et bien je peux pas... on peut mm pas éditer les messages ici...!!
=> Je suis tout à fait d´accord avec toi ! Le plus gros problème est que les admins, non pas qu´ils ne fassent pas leur travail, mais qu´ils... S´en foutent !
Voilà, pour moi c´est qu´ils s´en foutent...
Pour exemple concret =>
Je suis depuis longtemps sur le forum Half-Life 2, pendant presque 2 ans, nous n´avions plus de modérateur actif... Nous n´avions pas arrêté de mailer les admins... Sans réponse pensez-vous.... Et un beau jour, ils nous ont pondu un mec, que nous n´avions JAMAIS vu, modéro... Où va le monde... Maintenant, il y a un modéro qui est un ancien... Pour dire...