CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTI boulet !!!!

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
20 août 2005 à 18:07:49

c´est horrible ils se multiplient, pitiés

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
20 août 2005 à 18:59:31

C´est souvent le cas pour les futurs jeux à succès (du moins, je l´espère ^^), beaucoup de boulets aux débuts, moins pendant (plus de questions), et plein après.

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
20 août 2005 à 20:17:44

oui mais ils devraient quand même faire plus attention !! ! car sinon il y´auras moins en moinsde gens sur jv

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
20 août 2005 à 20:20:31

oui mais ils devraient quand même faire plus attention !! ! car sinon il y´auras moins en moinsde gens sur jv

RG0426
RG0426
Niveau 5
20 août 2005 à 23:51:02

Bonjour à tous!

moi je voudrais défendre un peu vos "boulets"...

tout d´abord, à propos de ce topic: tu attendais quoi, en fait? tu voulais que les admins voient ce message, mais ensuite? tout le monde est d´accord sur ce point, les "boulets" aussi (un boulet ne sait pas qu´il en est un...).
ç´est un message genre:
-c´est nul
-ouais c nul
-ouais, franchement, il faut faire quelque chose
-ouais, c´est clair!

mais après? il a aucun avenir, ce topic...

sinon, dans un forum, qu´est-ce qu´on fait, quand on résume?
-on expose ses problèmes et on demande de l´aide
-on dit du bien ou du mal de ce jeu
-on parle configuration
-on met des screenshots
-on met des petits jeux, des fois (qui sont aussi considérés comme des topics de boulets)
-euuuh ben en fait je vois plus

et après? on dit tout ça, et on a plus rien à faire... alors ben on discute...

sinon, ok, c´est pas bien de refaire plein de posts, et on peut faire rechercher parce que la question a déjà été posée...

mais franchement... ça vous éclate de parcourir un topic "résolution de problèmes" de 1200 messages? non parce que moi je supporte mal...

Ensuite, Vous êtes bien content de trouver un forum sur TOUS les jeux ou presque, avec une quantité de personnes phénoménale qui peut vous aider pour tous les problèmes courants...

Alors si vous mettez la faute sur les admins, c un truc dur genre: sur css t´as un gars il te prête un serveur pour ta team, et toi, au lieu de le remercier, tu lui dit: "c pourri, il a un gros ping ce serveur! et je peux même pas mettre de plugins!"

Ce site est peut-être "vieillot", mais efficace, à mon gôut! il manque peut-être des photos, une sgnature pour chaque personne, un rang (newbie, admin, membre...) comme dans d´autres forums?

déjà que ça prendrai une place énorme sur les serveurs de JV.com, honnêtement, qu´est-ce qu´on en à à faire? (pour rester poli...) c´est un truc de boulets, ça... un forum c´est fait, normalement, pour communiquer, échanger des information...
dans un téléphone ce qui est interessant, c´est d´appeler et de bien entendre, pas la couleur ou la forme du combiné... ben là c´est pareil!

Ensuite, je sais pas si vous vous imaginez, mais un site comme ça, c´est énorme! alors pour ceux qui se plaignent du manque de modérateurs en disant: "ouais, c´est aux admoins de mettre plus de modéros!" ben je vous invite à le devenir... allez, on se bouge et on pose sa candidature! vous qui avez du temps pour poster sur des forums, vous pouvez bien les modérer! ça prend pê une heure par jour! franchement... ça vous dérange?

"C´est leur choix. Après, ils doivent assumer, en gérant les modéros."

et tu crois franchement que quand ils ont lancé ce site ils s´attendaient à ce que leur site devienne n°1 en france?

Ensuite, j´ai un truc imparable: si ça cous emm...nnuie de voir des boulets poster, ben vous fermez les yeux ou vous cliquez sur la croix rouge en haut à droite!

je reviens sur l´amélioration des forums: sans parler de la réalisation technique et de la mise à jour des forums, qui doit être facile pour eux, rien que rajouter une photo ou une signature pour chaque compte, ça doit bien représenter au moins trois ou quatres teraoctets... même beaucoup plus! et pour un site de jeux GRATUIT... il vit de quoi? les pubs et les dons des éditeurs? ben sur ce sujet je m´y connais pas, mais à mon avis les budgets sont assez serrés... il préfèrent sûrement investir dans le matériel de pointe plutôt que dans un dixaine de disques durs de 500Go pour que les utilisateurs puissent admirer leur photo ou dire des co... bêtises dans leur signature...

Ensuite, il y a certains topics, considérés comme des topics de boulets, qui aident vachement à la bonne humeur du site! c´est pas très marrant d´avoir des réponses super sobres, limiter un max les post et donc ne jamais remercier, donner le minimum d´informations... enfin, vous voyez, un truc trop sérieux ça énnerve! et puis je sais pas, on a un truc dans notre pays qui est super cool: la liberté d´expression!

voilà, sinon, au sujet de l´écriture sms, je suis d´accord: c´est super lourd de lire, de déchiffrer, et ça ne facilite pas du tout les recherches...

voilà, meci d´avoir tenu jusqu´au bout, il faut du courage...

P.S: ça va faire comme dans GTA san andreas:

respect: -40

lol

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
21 août 2005 à 11:24:06

Ouais, et il va falloir du courage pour lire la réponse :-)

A propos de ce topic : Il ne sert strictement à rien, à part à pousser un coup de gueule. Il y en a un pareil sur les 3/4 des forums.

"mais franchement... ça vous éclate de parcourir un topic "résolution de problèmes" de 1200 messages? non parce que moi je supporte mal..."

Je suis aussi contre les topic généraliste. Mais je suis pour la recherche. Tu vois, à force de créer 15.000 topics "Config", la recherche est de moins en moins efficace..

"Ensuite, Vous êtes bien content de trouver un forum sur TOUS les jeux ou presque, avec une quantité de personnes phénoménale qui peut vous aider pour tous les problèmes courants... "

Oh, oui, c´est génial. Si on excepte l´humeur pourrie qui arrive bien vite, c´est pas mal. Mais tu vois, lorsque t´es sur un forum depuis trois ans, et que tu vois toujours les mêmes questions plusieurs fois par jours, c´est pas facile de toujours répondre aimablement, avec le sourire, et en le remerciant.

"Ce site est peut-être "vieillot", mais efficace, à mon gôut! il manque peut-être des photos, une sgnature pour chaque personne, un rang (newbie, admin, membre...) comme dans d´autres forums? "

Non, ça c´est du luxe. Non, il manque une option citation, une fonction éditer, etc...

"c´est un truc de boulets, ça"

En effet, l´efficacité d´un site, c´est vraiment pour les boulets.

"un forum c´est fait, normalement, pour communiquer, échanger des information... "

Oui, et lorsque tu échanges toujours la même information, l´intérêt est où ? Alors oui, un forum c´est fait pour communiquer, pour parler du jeu qu´on aime ou pas, mais le mieux c´est de le faire dans des conditions correcte.

"Ensuite, je sais pas si vous vous imaginez, mais un site comme ça, c´est énorme!"

Oh, oui on s´en rend compte. Et ? Qui dit site énorme dit entretien. Alors, l´intérêt c´est pas d´avoir le plus gros, mais d´avoir le plus complet. Et JVC est tellement gros, qu´il est à la bourre sur les news. Ce qui est compréhensible remarque.

"en je vous invite à le devenir... allez, on se bouge et on pose sa candidature! vous qui avez du temps pour poster sur des forums, vous pouvez bien les modérer! ça prend pê une heure par jour! franchement... ça vous dérange? "

Tu sais que tu est un marrant toi ? Bien sûr, j´ai du temps pour modérer les jeux que j´aime, et ça change quoi ? Ca va faire trois ans que le forum BG essaye d´avoir un modo, et ça change quelque chose de proposer sa candidature ? Eh non. Donc, se bouger c´est pas dur, mais si c´est pas suivit par les responsables, ça sert à rien tu vois ?

"et tu crois franchement que quand ils ont lancé ce site ils s´attendaient à ce que leur site devienne n°1 en france? "

Ah oui. Quelle merveilleuse surprise. N°1 de France du plus gros site. La classe non ? N°1 des sites les moins bien géré aussi. Moins classe ça.

Alors même si ils ne s´y attendent pas, l´humain à un magnifique potentiel. C´est... l´adaptation ! Ils sont N°1 de France depuis pas mal d´année, ça laisse le temps de se retourner non ? Au bout d´un moment, la sensation de surprise s´échappe tu crois pas ?

"Ensuite, j´ai un truc imparable: si ça cous emm...nnuie de voir des boulets poster, ben vous fermez les yeux ou vous cliquez sur la croix rouge en haut à droite! "

Ah oui, imparable. Cassont nous tous, pour laisser les boulets tranquille. On a rien à faire ici de toute façon.

Non, mais de quel droit est-ce qu´on partirais ? Les boulets ont bien le droit de rester, car il font vivre le forum. Et les non-boulet ? Ils doivent laisser JVC dans sa boulet-attitude ?
Quelle mentalité magnifique tu as !

"Ensuite, il y a certains topics, considérés comme des topics de boulets, qui aident vachement à la bonne humeur du site!"

Tu parles desquels ? Bla-bla, les topic de suite de mots, etc ?
Si c´est ça, c´est pas des topics de boulets.. C´est des topics de bases de forums.

"c´est pas très marrant d´avoir des réponses super sobres, limiter un max les post et donc ne jamais remercier, donner le minimum d´informations..."

Et ce n´est pas très marrant de répondre 30 fois un deux heures à la même question. Alors tu diras "faut pas répondre alors", certes. Et Que fait l´auteur du topic ? "Personne ne sait ?" , "Allez quoi, aidez moi, plzzzzzzzzzzzzzzzzz !! !!"
Alors devant ce floode intempestif, tu réponds.

Ensuite : on répond de la manière qu´on veut. Comme l´auteur du topic pose sa question comme il le veut. Tu vois, on peux pas tout maîtriser.

"enfin, vous voyez, un truc trop sérieux ça énnerve! et puis je sais pas, on a un truc dans notre pays qui est super cool: la liberté d´expression! "

Ouais. C´est bien vrai. La liberté d´expression, quelle magnifique utopie non ?
Parce qu´après, de suite après, il y a le respect. Et faire 10.000 topics "config", c´est pas de la liberté d´expression.
Alors avant de prôner des grands mots, regarde ce que ça fait en pratique.

"voilà, sinon, au sujet de l´écriture sms, je suis d´accord: c´est super lourd de lire, de déchiffrer, et ça ne facilite pas du tout les recherches..."

Premier point d´accord :-)
Bon, bah vala : t´as envie de répondre quand tu vois "a l´ède !" ? Bah moins non.

"P.S: ça va faire comme dans GTA san andreas:

respect: -40 "

Cf liberté d´expression :-)

RG0426
RG0426
Niveau 5
21 août 2005 à 12:45:01

wow. quelle réponse!

mais tu sais, si ça t´énnerve (ou vous énnerve), je ne crois pas que ce soit la peine de créer des dixaines de posts pour se plaindre... ici, le forum est nouveau et c´est le premier, mais dans d´autres, ils deviennent aussi lourds que les topics de boulets...

non c´est vrai que les topics configs sont lourds... c´est un mauvais exemple, j´ai rien à répondre... lol

"Tu sais que tu est un marrant toi ? Bien sûr, j´ai du temps pour modérer les jeux que j´aime, et ça change quoi ? Ca va faire trois ans que le forum BG essaye d´avoir un modo, et ça change quelque chose de proposer sa candidature ? Eh non. Donc, se bouger c´est pas dur, mais si c´est pas suivit par les responsables, ça sert à rien tu vois ? "

là, je suis d´accord. j´ai rien à dire...

"Non, ça c´est du luxe. Non, il manque une option citation, une fonction éditer, etc..."

ben je sais pas, pour la citation tu fais copier coller, c´est pas super beau mais c´est déjà ça... sinon, pour éditer, qqn l´a déjà dit, c´est en cas de plainte, pour que les admins puissent vérifier les propos...

"Et ce n´est pas très marrant de répondre 30 fois un deux heures à la même question. Alors tu diras "faut pas répondre alors", certes. Et Que fait l´auteur du topic ? "Personne ne sait ?" , "Allez quoi, aidez moi, plzzzzzzzzzzzzzzzzz !! !! "
Alors devant ce floode intempestif, tu réponds."

c´est vrai, mais bon... à mon avis, ceux qui posent tout le temps la même question ne restent pas sur ce forum, ils ne font que passer... heureusement...

""P.S: ça va faire comme dans GTA san andreas:

respect: -40 "

Cf liberté d´expression"

looool

et sinon ben j´ai plus rien à dire... mais que faire, si personne ne lit la charte? la mettre en haut de chaque forum? sinon ben j´ai pas d´idée...

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
21 août 2005 à 16:26:12

Oui mais ce topic est la aussi pour esayer de diisuader de metttre plein de tpics inutiles, pour les configs ou si on a aimé la démo car sa on peut le dire ds des topics déja crées pour sa et il ne faut pas parcourir tt le topic pour sa !! !

La vidéo du moment