CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression sur la démo

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:23:13

moi je peut pas y jouer je lag a 1fps et l´environnement est noir je vois que les flammes ...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:15:22

je viens de finir la démo (5 mn, wah le cadôôô :lol: ), jsuis assez partagé. L´effet de ralenti est plus beau, il semble mieux optimisé que FEAR et surtout que FEAR XP :ok: , mais les couloirs sont vides de détails, et puis si c´est encore une expansion, 30€ pour jouer 6h, non merci...

eugeneappleton
eugeneappleton
Niveau 1
11 octobre 2007 à 13:55:25

Nul, je trouve qu´il n´y a rien de plus que dans le premier volet, les graphismes sont restés les mêmes. De plus on a l´impression que le jeu beug quand on passe les points de controles. Un jeu que je n´achèterai surement pas, autant rejouer au numero 1, ca coutera beaucoup moins chère pour la même chose.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:24:07

je suis tres decu par cette demo on dirait que les developpeurs ont bacle les niveaux :hum:

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:29:41

"on dirait que les developpeurs ont bacle les niveaux "

Surtout la dernière scène de la démo, ça ressemble à un gros bug...

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:56:45

minable

autant que le jeu dont elle est extraite.

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
12 octobre 2007 à 00:44:53

C´est du fear pur et dur, rien n´a changé (sauf la couleur du pelage des rats je crois). Sinon ben, le slowmo apparait un chouilla plus beau, en contre partie le jeu fait baisser mes fps d´une maniere hallucinante! Que dire de plus si ce n´est que les environnements sont totalement vide, et que rien d´original n´a été ajouté? L´effet de surprise et l´oppression qui faisait tout le charme de fear a disparu (mais bon, ce n´est qu´une demo, on verra bien...) quand a la durée de vie, j´espere qu´elle sera superieure a 6h de jeu ;)

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
12 octobre 2007 à 01:04:49

Etant très grand fan de cette série, je vois que cette expansion (non pas une suite véritable) reste dans la lignée des opus précédents et c´est tant mieux pour moi.

Après c´est sur que les mecs gavés à coup de 8800 GTX et de ps3 sur un full HD risquent de trouver ça dépassé techniquement et c´est vrai que ça commence à devenir sérieusement austère.

Néanmoins, j´espère que ce niveau ne sera pas le premier, parce que sinon on est mal barrés niveau scénar, on est carrément précipité dans le jeu.

Niveau flippe, on peut pas encore juger ce que ce sera sur une démo si courte (bien que j´ai fais un mini bon quand ce gros connard d´ennemi chelou balance un couteau sur la porte).

Par contre OMFG!!!!!!! le design des deux nouvelles armes est ridiculement pas crédible et pas du tout réussi (mais elles sont funs à utiliser ce qui au final est l´essentiel!).

Cet opus sera mien, c´est clair et net, j´adore le gameplay et l´ambiance du jeu.

J´espère par contre que le jeu restera plus dans l´optique de FEAR premier du nom que FEAR XP, où à la fin ça vire au grand n´importe quoi scénaristique.

Mon grand plaisir de cette démo est le nouveau lance-grenades particuliérement jouissif en bullet time.

Pour ce qui est des graphismes, sur une bonne machine ça doit être acceptable, mais j´espère qu´il y aura plus de diversité dans les décors, et surtout plus d´espaces ouverts (et apparemment c´est mal partit)

Ceux qui ont aimé les deux premiers aimeront celui là, ceux qui n´aimaient pas n´aimeront pas plus: du FEAR, apparemment classique, flippant, vif, nerveux, brutal.

Un jeu pour moi.

nico1305
nico1305
Niveau 6
12 octobre 2007 à 01:44:05

c est excellent bien sur des armes qui kartonne et surtout tout cet arsenal a utiliser en multi qui forcement regroupera tous les fans ma seule interogation reste sur la config presque juste pour les precedents alors pour celui ci??? mais kes j ai ete claquer mes tunes pour halo 3 moi!!!rahhhlala!!!a+

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:23:38

on dirait que les developpeurs ont bacle les niveaux

Ouai en effet on voit que c´ est du vite fait à peu près bien fait , ce qui saute aux yeux surtout c´ est les égouts on peut remarquer que le mappeur à carrément fait un copié/collé de cette partie qu´ on retrouve 3 fois je crois , pratique courante dans le milieu pour éco du taf quand on est pressé mais voit bien que c´ est la même portion arrangée et ca fait un peu répétitif dans le parcours .
Le point fort du jeu reste donc l´ ambiance et les effets habilement utilisés , par contre je doit dire que la fin m´ a plutot surpris (ça ressemble à un gros bug comme tu dis^^) je suppose que ca à été fait juste dans un but démonstratif et commercial mais c ´est vrai que niveau transition ca fait un clash pas terrible avec le reste de la démo et que ca fait baclé (pièce vide dupliquée omg on dirait du taf de débutant xD).
Incontestablement y´ a manque de temps conssacré au dévelloppement et à l´ optimisation .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:57:23

quands on essaye la demo de COD 4 c´est clair que ca vaut rien a coté :hum:

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:53:30

Bah en fait, je pense que cet addon de fear s´adressent aux fans et à ceux qui ont découvert le jeu récemment et qui ont envie de connaitre l´histoire.

Après je pense que découvrir l´histoire d´un autre point de vue peut être très intéressant... a condition que ça soit correctement exploité.

_morgoth_
_morgoth_
Niveau 3
12 octobre 2007 à 12:02:58

Mouais, tout pareil que FEAR. Quand au scénario, j´en attends pas beaucoup. Je préfère miser sur Project Origin, la suite officieuse de FEAR faite par Monolith les développeurs d´origine. En effet, les 2 extensions ne sont pas d´eux...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:37:55

J´ai fait un montage dessus là,je vous passerais le lien.
Sinon mon avis:
Graphiquement sympa mais c´est pas aussi beau que le premier,le lance grenade est plutot mal fait et les nouvelles armes ne sont pas assez nombreuses!(seulement 3!!)
Le visage de chen est vraiment mal fait(pareil pour les animations)
On va quand même passer au +
+Gore :-d
+Flippant
Pas si mal optimisé,j´ai moi ça tourne nikel,sauf peut être pour les gros gros effets d´explosion.
+d´esprit
+de mort
+de F.E.A.R mouahahah!
Je pense que je vais me le prendre en tout cas!
Même si il faut avouer qu´ils se sont pas foulés pour ce dernier opus.

joeta
joeta
Niveau 7
13 octobre 2007 à 00:09:36

lol pas tester et j´ai pas envie de gacher un passage deja vu quand j´aurai le jeu
je prefere mieux que ca surprenne au lieu qu´il y est une coupure dans les 5 minutes a suivre (vu que c´est une demo)
donc pour moi a deconseiller

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:13:08

Écoutez gang de c@ves qui disent que c´Est toujours pareil : Les expansion on besoin des ressources du core game ( FEAR 1er du nom ) Donc ils ne peuvent pas changer la texture du perso, les graphique, le moteur etc... Tout ce qu´ils peuvent faire, c´Est de rajouter, mais je ne verrait pas une expansion qui ferait 5 gig...

Franchement la...

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:14:55

Pour revenir au sujet, la scène ou Chen défonce la porte la porte m´a fait mourir de peur!!!

J´espère que Timegates fera des miracle... mais c´Est bien comme sa non ? :question:

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:15:31

Dsl triple post, mais j´ai tapé ´´la porte´´ une fois de trop XD

laststorm
laststorm
Niveau 7
13 octobre 2007 à 19:59:50

Pour en revenir a Chen, ce serait pas le frère du Dr.Chen dans FEAR premier du nom et extraction point ?

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:55:58

S´ils ont les meme trait corréen, peut-être que oui :)

La vidéo du moment