Etant très grand fan de cette série, je vois que cette expansion (non pas une suite véritable) reste dans la lignée des opus précédents et c´est tant mieux pour moi.
Après c´est sur que les mecs gavés à coup de 8800 GTX et de ps3 sur un full HD risquent de trouver ça dépassé techniquement et c´est vrai que ça commence à devenir sérieusement austère.
Néanmoins, j´espère que ce niveau ne sera pas le premier, parce que sinon on est mal barrés niveau scénar, on est carrément précipité dans le jeu.
Niveau flippe, on peut pas encore juger ce que ce sera sur une démo si courte (bien que j´ai fais un mini bon quand ce gros connard d´ennemi chelou balance un couteau sur la porte).
Par contre OMFG!!!!!!! le design des deux nouvelles armes est ridiculement pas crédible et pas du tout réussi (mais elles sont funs à utiliser ce qui au final est l´essentiel!).
Cet opus sera mien, c´est clair et net, j´adore le gameplay et l´ambiance du jeu.
J´espère par contre que le jeu restera plus dans l´optique de FEAR premier du nom que FEAR XP, où à la fin ça vire au grand n´importe quoi scénaristique.
Mon grand plaisir de cette démo est le nouveau lance-grenades particuliérement jouissif en bullet time.
Pour ce qui est des graphismes, sur une bonne machine ça doit être acceptable, mais j´espère qu´il y aura plus de diversité dans les décors, et surtout plus d´espaces ouverts (et apparemment c´est mal partit)
Ceux qui ont aimé les deux premiers aimeront celui là, ceux qui n´aimaient pas n´aimeront pas plus: du FEAR, apparemment classique, flippant, vif, nerveux, brutal.
Un jeu pour moi.