CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression sur la démo

laststorm
laststorm
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:40:24

:salut:
Perso j´ai bien aimé la démo, on y trouve le lance-grenade et le fusil à lunette qui sont pas mal, on retrouve aussi bien l´ambiance du titre ainsi que des nouveaux ennemis :ok:
Et vous, quels sont vos impression vis à vis de cette démo ?

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:18:17

Salut moi j´ai trouver qu´elle n´était pas mal mais pas assez optimiser

noproblem83
noproblem83
Niveau 3
10 octobre 2007 à 13:25:50

bien la démo mais, toujours aussi courte de jeu !! !

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:33:19

Pas trop emballé. Beaucoup de redite. Alors que extraction point m´avait vraiment scotché, la demo de perseus n´engage pas du meilleur. Rien ne m´a surpris par rapport au reste. On verra bien...

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:37:23

Ben moi c´est pareil que NaDoXIII, pas trop mal la démo mais mal optimisée. Extraction Point l´était aussi et les baisses de FPS se faisaient sentir... Ben là c´pareil :/

laststorm
laststorm
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:41:43

J´ai vu aussi que la durée de la lampe torche à augmentée (petit détail mais bon)

fredeleme
fredeleme
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:43:33

Je dl :p)

J´ai fait que FEAR, j´ai pas acheté EP :hum:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:32:17

J´ ai trouvée plutôt bien , ambiance assez réussie par contre ca freeze à certains moments quand on déclenche des scènes d´ animation ca à l´ air de prendre pas mal de ressources...manque d´ optimisation de ce coté là et l´ utilisation de lumieres dynamiques aide pas à avoir un framerate élevé car ca consomme beaucoup dans un jeu perso j´ en utilise pas sur les cartes cs que je crée c´ est une vraie pompe a fps . Concernant la lampe torche c´ est beaucoup moins réaliste niveau rendu que dans hl2 par ex dommage mais dans l´ ensemble c´ est plutôt pas mal .

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 octobre 2007 à 15:06:36

Moi faut que je fasse de la place sur C: car on peux pas la mettre sur une autre partition.
Je dirai ce que j´en pense plus tard...

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:19:11

Je l´ai trouver bien mais bon sa reste du fear aucune innovation..
Enfin le jeu est déjà à la limite du parfait pour moi lol J´en suis un gran fan.
On verra dans Fear 2 l´évolution.

laststorm
laststorm
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:45:18

Le trailer de Project Origin :coeur: :bave:

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:06:38

Super démo franchement le jeu promet... ;)

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:24:21

ouais bof , sa reste du FEAR , sans vraiment d´amelioration a part de grosses chutes de fps par moment a certains endroits ,même quand il n´y a pas d´action....

il y a aussi quelques freezes ,et certains endroit sont bien triste comme les couloirs par exemple et les lampes sont toujours indestructible......

bon c´est juste une demo mais je trouve que sa manque d´innovation , a suivre! :-)))

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:25:49

Moi je download toujours :hum:

laststorm
laststorm
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:41:49

Ya un détail qui me chiffonne dans cette démo : Le gars qui est avec nous, Chen je crois qu´il s´appel, ce serait pas le frère du Dr. Chen (dans FEAR et FEAR XP) ?

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:13:49

En effet, pas grand chose de nouveau d´après la démo, même si ça reste bon, la surprise n´y est plus... J´espère que cela apportera quelques explications et un bon scénario, sinon, bof...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:19:09

Yop all je balance la vidéo de la démo très bientôt sur youtube je mettrais les liens ;)

Perso l´optimisation c´est pas vraiment un probleme pour mon pc xD

Sinon la démo quoi dire bas c´est du fear et les effets de surprises risque de ne pas faire le meme effet que le fear classic en son temps. La répétitivité risque de trop se faire resentir en solo vue que encore une fois ce sont les memes environements avec plus de détails certe.

Les deux nouvelles armes: le lance grenade c´est sympa en solo mais je le dégagerais du multi qui d´ailleur seras certainement la seul raison pour laquel j´acheterais ce fear car le solo perso sa me tente plus vraiment bien que j´ai trouver la démo bien difficile en hard (surtout avec fraps :d) bref lance grenade très drôle en solo.

Le fusil d´assault à lunette par contre sa déchire et il risque bien de prendre le rôle principal en multi au dépend du G2A2. Il limite également l´interet de l´ASP bien que l´on ne sachent pas encore si se dernier seras toujours de la partie.

Je pense qu´il y auras d´autres armes également ils vont pas tout dévoiler dans une démo^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:56:08

J´ai fini la demo , bon depuis j´ai eu un nouveau pc et j´avais pas eu l´occasion de jouer a un fear toute options graphique a fond ,s´est beau oui mais voila les decors sont vide et puis la music commence a saouler sévere .

J´ai bien aimer quand on sort dehors sur une passerelle , je me suis cool sa a changer mais non on rentre juste apres dedans .

janus3
janus3
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:21:01

elle poutre ! :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:59:52

Le moteur graphique de FEAR est beau,mais commence sérieusement à accuser le temps.Certaines textures sont limites pour un jeu de 2008.Côté jeu,bein ça reste du FEAR,c´est flippant :peur: ,angoissant,bref c´est génial.Donc bon,si vous avez aimer FEAR et EP,rien ne vous empêchera de prendre celui-là.