CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un scandale

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 janvier 2008 à 07:23:28

Slt,
je suis tout a fait de l´avis de ceux qui disent que ce dernier opus est carrément dépassé, etc. Et contrairement a ce que certain disent ce n´est pas un add-on mais un jeu complet puisqu´on l´installe sans avoir besoin du 1er.

pilou42360
pilou42360
Niveau 1
11 janvier 2008 à 22:04:24

55 euros? Je l´ai payé 30 début décembre.
Bon il ne marche pas en version officielle mais en version téléchargée sur la mule.
Cordialement

skynet91290
skynet91290
Niveau 4
14 janvier 2008 à 10:19:03

Il est vrai que Jimwest aurait gagné à se renseigner avant de poster mais vous pesez guere plus lourd que lui avec vos ´´pov cloch´´...

Raxis
Raxis
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:44:55

Et aussi 55€? moi je dirait menteur....
30€c´est deja pas mal pour une extension...
ou sois tu tes fait avoire XD Rererererere Pov Cloch xD

totorb2x
totorb2x
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:38:26

Moi je suis trop scandalisé quoi !! ! j´ai acheté ce jeu 150€ en me disant "waaa c´est Fear Trois ca va déchiré sa mère, sa soeur, sa grand mère, sa femme de ménage..." et voila qu´après 26secondes de jeu je me rend compte que c´est FEAR avec des armes, des ennemis, des décords en + !! ! purer si j´aurais su j´aurais pris les sims 16 mais parait que c´est toujours pas un nouveau moteur graphique, Arnaque quoi.

Kevin, 8 ans.

Ps : Nique la Police.

Spécial dédicace aux boulets de ce Forum. (Meilleurs voeux à tous cela dit en passant).

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
02 février 2008 à 23:18:20

perso les graph du moment qu'ils ont le niveau minimum de Half Life 1, ce qui n'est pas tres dure à réaliser, je m'en contrefou totalement

j'ai FEAR 1 et PM et je compte bien acheter XP, meme si pour certain le jeux a mal vieillit, il n'en reste pas moin un excelent jeu que j'ai trouvé bien mieux que FEAR pemier du nom :

+ difficle, (enemis plus puissant que toi, plus resistant, visent tres bien, plus nombreux (normal ca), et certain plus rapide)
(en comparant le mode le plus dure des deux)

+ d'arme (pour ceux qui n'ont pas joué a XP bien entendu)

+ 3 "mission", j'espere que de nouvelles vont etre développé, on peut toujour croire au miracle

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
07 février 2008 à 22:23:05

alors quand j´entend dire qu´il a pas évolué .. han cte blague !! on le savait pas en l´achetant..

?!? Il n’y a que toi qui te comprennes.

Je ne vais pas finir ce jeu car c'est trop chiant.
J'ai trouvé le premier génial mais PM c'est trop nul.

-Ca ne fait pas peur
-C'est toujours le même truc, séparer de l'équipe puis on les retrouve puis on est séparer...
-C'est toujours les même décors et c'est devenue super moche
-Les putains de pub pour cette merde de dell
-etc...

Ils on essayer de faire du fric en tirant sur la corde...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
19 février 2008 à 23:24:40

on pourrait en fait comparer les fear avec les half life 2 et ls suite en épisodes ... quoi qu'il en soit j'attend vraiment project orignin et half life épisode 3 ^^ dsl je sort du sujet mais bon marre des add on ... ils pourraient tout simplement bosser sur le jeu 2 ans de + pr nous sortir la tuerie attendue .. et pas un jeu qui se fini en 4/5 heures ...

bradbit1149
bradbit1149
Niveau 6
28 août 2008 à 03:22:48

totorb2x ou kevin 8 ans ( on sait pas trop un est belge l'autre à un QI de moule ) apprend a ecrire avant de faire de l'esprit.
Pour ce qui est du PS : " nique la police " ha ha je me marre
je savais pas qu'il y avait des racailles en belgique lol faudrait pas qu'ils se mettent a faire du rap en plus :)

PS: MCH Gendarmerie Motocycliste ( oui je sais on est les plus cons lol )

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:59:14

"oui je sais on est les plus cons lol "

Faut croire que c'est vrai, puisque le ton du post de totorb2x était (du moins c'est comme ça que je l'interprète) ironique, ou alors la "dédicace" n'a absolument pas lieu d'être...

Sinon concernant PM j'ai eu une petite déception, mais pas pour une question de moteur graphique et autre. Je trouve que de ce côté là PM tient la route, certes on fait mieux, mais c'est loin d'être dégueux (puis bon, en ayant acheté XP et PM 20€ pour les deux, j'vais pas me plaindre non plus).

Non ma déception au moi se situe au niveau de la mise en scène, sur la fin, une phrase me revenait souvent "trop de paranormal tue le paranormal", je pense en particulier aux légions de "je sais pas comment ils s'appellent, mais ils se cachent dans le sol et font un bruit de merde" cachés aux quatre coins de l'avancée. Alors ok au début, on les croise, les cris font un peu stresser, mais après il y en a tellement que les cris en deviennent juste agaçant, et c'est ç croire que la seule feinte qu'ils ont trouvée pour les rendre plus pernicieux, c'est de les cacher dans des flaques de sang histoire qu'on les voit pas...

Donc voilà, petite déception parce qu'on en apprend finalement trop peu sur les "monstres", trop peu sur les profanateurs, trop peu sur Alma, trop peu sur plein de choses et qu'il y a tellement de phénomènes paranormaux, qu'ils en deviennent un pain quotidien, et donc ne sont plus aussi "angoissants" (les apparitions d'Alma dans FEAR m'avaient bien plus stressé que les mobs chiants de PM, alors qu'au final elles ne représentaient pas de dangers). Trop de questions, trop peu de réponses, trop de paranormal, mais sinon un jeu tout à fait honorable je trouve avec lequel j'ai éprouvé bien du plaisir et grâce auquel j'ai retrouvé avec joie l'univers bien glauque de FEAR.

Teenager
Teenager
Niveau 5
18 septembre 2008 à 22:30:53

Juste un message pour dire à Spartacus que sur la boîte il est mis "extension stand alone". C'est une extension indépendante quoi!!!
Hé puis moi je râle pas je soutiens que F.E.A.R. est un très bon jeu,malgré ses évidents défauts (dont les pubs...mais au fond on s'en fiche des pubs!!).Et puis je l'ai acheté à 20 euros...
Peut-être que si on arrêtait de copier,graver,pirater les jeux,les éditeurs auraient pas autant besoin d'argent en les "bâclant"...
Enfin maintenant ce n'est que mon avis,et il ne regarde que moi!Je respecte vos avis à tous puiqu'ils ont tous des arguments valable...
Bonne rentrée à tous :hs:

La vidéo du moment