CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un scandale

JimWest99
JimWest99
Niveau 1
22 novembre 2007 à 17:38:34

Voila je viens de finir ce jeu , j´ai été agreablement surpris par le premier fear...

le 2eme a été une déception du au faite qu´il n"avait pas avancé d´un yota niveau graphisme...

le 3eme est un scandale , on reprend la meme recette et on vous fait payer un max....

les graphismes sont pauvres , le gameplay a pas évolué depuis 4 ans ,1 arme a été ajoutée , les moments ou on a peur sont néant et la pub pour DELL XPS et ALIENWARE y´en a ras le cul !!

Alors je vais contre l´avis de jeuxvideo.com ce jeux merite pas 13/20 mais 7/20 ...

conclusion sierre/monolith production c´est le moment d´embaucher des scenaristes digne de ce nom parceque la petite filette qui balance des morts contre les murs ca fait 4 ans que vous nous faite la meme chose , gogo recruter des jeunes qui ont des idées ca cour les rues et en plus vous pourez les payer a coup de lance pierre!
Conseil a ceux qui hésite pour l´acheter , passez votre chemin...

Un gamer qui en a marre de ce faire plumer a coup de 55euros !

Arizonacowboy
Arizonacowboy
Niveau 3
22 novembre 2007 à 17:43:41

Ne confond pas les 2 et 3 qui ne sont que des add-ons et non un jeu en entier.
Cependant,le vrai FEAR 2 devrait sortir l´année prochaine si tout va bien.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:58:29

Jimwest tu devrais te renseigner avant de dire que c´est monolith qui doit prendre des leçons.

Monolith s´est séparé de Vivendi qui lui (Vivendi) à garder le titre et à remplacé Monolith par Timegate studio (qui sont des grosses merde je peux pas m´empêcher de le dire).

Monolith est devenu indépendant et developpe la "vraie" suite de fear, Project origin (il n´y aura pas marqué sur le jeu Fear : project origin mais Project Origin tout court comme ils ont perdu le tire du jeu).

Mais je pense que monolith à amélioré le moteur graphique de FEAR 1er du nom.

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
23 novembre 2007 à 00:13:16

Ca sent le mec qui n´y a pas joué ça.

LordHypno
LordHypno
Niveau 5
23 novembre 2007 à 07:31:58

mouais...toi t pas malin mon ptit...pourquoi?et bien voila les raison:

1:C´est un add-on pov cloche
2:le premier est sortis ya meme pas 2 ans repov cloche
3:lit le mess de Bucsy pour te renseigner un peu plus sur monolith rerepov cloche

malakian54
malakian54
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:08:35

Pi genre le jeu a eut 14 et pas 13 ,et il ne coute pas 55€ mais 30€... rerere pauvre cloche.
Niveau graphisme ,moi je le trouve trés correct méme si le moteur est vieux ! Et je trouve aussi que le jeu est bien !( court mais bon ...l´action y est !)
Donc arreté de dire que timegate studio c´est de la merde ,chacun ces gouts ,dite que vous aimez pas et pi stop !!

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:50:26

et puis les extensions ça ne s´achète pas, ça se ******

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:41:17

Moi je l´ai bien aimé.

2 seul HIC que je n´ai jamais aimé de tmegates : Musiques et originalitée

Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques.

radical_
radical_
Niveau 6
30 novembre 2007 à 17:45:09

c´est pas le graphisme du jeux qui font un bon jeux ;)

barbarius
barbarius
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:55:25

La_Personne :d) "2 seul HIC que je n´ai jamais aimé de tmegates : Musiques et originalitée

Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques." :d) Ca me semble un peu contradictoire...

Radical :d) Oui... Mais non. Les graphismes restent quand même un facteur essentiel.

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:03:55

c´est sierra qui est vraiment passable, l´editeur ne vaut rien, il te sort ce dernier shit et TIMESHIFT avec son ralenti floute style genre...Quels daubes de l´annee 2007. Sierra s´enlise...

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
02 décembre 2007 à 17:16:13

SLT
Je le commence,les graphismes ont vraiment vieillis,il me semblait que l autre addon etait mieux reussi.
BREF rien a voir avec cod 4 ,crysis,moh,a deconseillé d acheter.

Kimimaro91
Kimimaro91
Niveau 4
02 décembre 2007 à 19:45:33

-_- F.E.A.R. reste un trés bon jeu puis c´est tout qu´est ce que vous êtes chiants à le comparer aux jeux de maintenant. dans un Add-on les graphismes ne sont jamais ameliorés ! comme l´a dit une personne c´est pas les graphismes qui font un bon jeu

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:44:16

kimimaro :d) On peut comparer "FEAR Perseus Mandate" aux "jeux de maintenant," puisqu´il s´agit justement d´un jeu de maintenant. Je serais d´accord avec toi si on s´amusait à comparer "Crysis" et "Chaser". Quoiqu´il en soit, si rien n´est amélioré dans un add-on à 60€, l´acheter est... Enfin, ça s´approche de l´arnaque, quoi.

Kimimaro91
Kimimaro91
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:21:50

Oui mais là tu parles comme si c´était que les graphismes qui comptaient et franchement ils sont pas si mal que ça ;)

barbarius
barbarius
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:16:19

Moui, ils sont beaux, mais comparé à "Crysis", "Call of Duty 4"... Ahem... Je viens de lire le test de PC Jeux. Ils ont mis une note de 60%, justement parce que les graphismes commencent à être dépassées. La concurrence est sévère. Les graphismes comptent, bien entendu. Il n´y a certes pas que cela, mais il est impossible de les négliger.

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
06 décembre 2007 à 03:06:40

60 euros????!!!!???!

MOI je l´ai acheté a 40$ !! ! Imcroyable...

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10094662&catid=21140

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
06 décembre 2007 à 03:08:25

Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques." :d) Ca me semble un peu contradictoire.

Escusez moi si je n´ai pas été clair. Dans XP, les musiques sont barbante... Par contre, dans PM, il ont fait un effort considérable. Amusez vous a comparer les musiques de FEAR original et XP, z´allez voir une grande différence :ok:

savlog
savlog
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:45:15

mais qu´est ce que j´en ai marre des gens qui postent sans savoir de quoi ils parlent... ca c´est spécial pour le posteur !

Fear 2 et 3 sont des extensions pas un nouveau jeu ... il est fidele au premier fear avec le meme moteur et tout.

alors quand j´entend dire qu´il a pas évolué .. han cte blague !! on le savait pas en l´achetant..

a croire que en ce moment vous avez que vos doigts pour taper des anneries et pas d´yeux ni de cerveau pour lire les tests avant d´acheter .

le pire c´est que majoritairement les gueulards sont ceux qui l´auront copié bien sur !

malakian54
malakian54
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:09:02

Tout à fais d´accord ! :ok:

La vidéo du moment