CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the ring

Devilink
Devilink
Niveau 5
05 juin 2006 à 18:13:08

chez pas vous mes hier soire j ai regarder the ring et un moment il y a le doc qui interroge la ptite fille et ba c la meme scene meme endroit que dans le pti film des bonus de F.E.A.R

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:23:06

Oui, le jeu est très inspiré de ce film.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:55:15

Faux archi faux...
The Ring n´est que le remake americain MINABLE de RING (ou RINGU) de Hideo NAKATA
Donc il est plus vrai de dire que FEAR est inspiré de RING...et non de the ring (y´a de la nuance)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:49:37

le mec ...
Franchement j´ai vu la Version japonaise et la version américaine, et bah je préfère de loin l´américaine ...
Dans la japonaise on flippe que à la fin, tandis que dans l´américaine ya une atmosphère serrée du début à la fin. Et c´est pas de la détente.

Après, booboo dans la version japonaise il n´y a pas d´interrogatoire psychiatrique dans la version japonaise, le seul truc semblable c´est une représentation paranormale à des journalistes.

Le Jeu est donc bien inspiré de The Ring, pas RING.

Faux, Archi-faux ... laisse-moi rire ...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:21:17

Filmaker :
Toi t´es du genre à préferer 50L d´hémoglobine à une ambiance musicale et à une maniere de filmer bien particuliere...soit. Simplement je pense que le métrage japonais est plus respectueux de l´intelligence que peut déployer le spectateur que son homologue américain qui deroule tout sans qu´on est besoin de se poser vraiment des question. Il te reste quoi pour flipper ? Les images, ca me suffit pas, mais apres tout est histoire de gout, c´est tres subjectif. On sent qu´a la prod ils se sont branlés devant chaque image (je parle de la version ricaine...c´est pas de la pub, c´est bien trop clean, brillant, équilibré...PAS assez craspec...Donc au final t´as raison vu que the ring (US) et concu comme un jeu video, RINGU comme un long métrage.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:32:30

BooBoo77/Filmaker :d) Quoi qu´il en soit le jeu est inspiré du film The ring, que ce soit jap ou ricain ou s´en tape.
Vous n´avez qu´à envoyer un mail à Monolith pour etre fixés.
Pas la peine de s´engueuler à propos de chose dont vous n´etes pas certain...

Par contre, j´ai vu la version original et le remake, et après avoir vu les video bonus sur le DVD de FEAR, je trouve que c´est beaucoup plus proche du remake ricain que de l´original...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:02:11

...ou t´as vu des gens s´engeuler :question:
On echange entre cinephile...

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:14:04

Nulle part, c´etait juste pour rajouter une phrase de plus à mon message :fier:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:52:35

:rire: "CA" c´est malin

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:02:13
  • BooBoo77 profil
  • Posté le 26 septembre 2006 à 16:52:35

:rire: "CA" c´est malin

:d) J´ai mis environ 2 heures :hum: pour faire le rapprochement avec ma carte de visite... :rire2:
T´aurais dis Gripsou, forcement CA aurait été plus vite.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:01:30

Angelodu91 :
:lol: oui mais "gripsou c´est malin", ca l´aurait pas fait comme jeu de mots pas cher :-)
Mais bien apprecié de ta part :bravo:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:51:12

ah non là booboo t´es dans l´erreur en disant que j´adore les films avec hémoglobine à gogo.

D´ailleurs je vénère "The Ring" qui m´a fait flipper comme aucun film d´horreur, sans une goutte de sang(ah si quand la journaliste saigne du nez lol)(ah non ya un cheval dans l´hélice aussi)(bref j´me comprends). Ce film reste pour moi une référence dans son genre, on ne compte plus le nombre de chtites filles qui font peur dans les films maintenant d´ailleurs lol.

Bon après ce que je ne comprends pas c´est ce que t´as dit sur le spectateur. Perso, je n´ai fait aucune distinction entre la VO et VA au niveau "intellectuel". Les images américaines sont plus spectaculaires, et c´est tant mieux. Mais bon moi film d´horreur je vais pas lui demander une philosophie, tant que le scénario vaut mieux que du Doom,et que chui bien traumatisé ça me suffit ça me suffit (le scénario de the ring est génial je trouve, ainsi que la mise en scène).

Franchemen, j´ai trouvé RING vraiment plat ! c´est comme the ring, mais moins spectaculaire et moins traumatisant.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:28:43

Non mais excuse je fait une allergie aux produits ricain...
Sinon Ring n´est pas plat mais à une narration tres lente (voir prozaîc...certes). C´est une histoire de culture il me semble. Le ciné jap est quand même en général (bien que de generaliser soit jamais tres bon) assez lent dans son exposition des faits (quel que soit le genre de film), dans sa narration, c´est assez épuré graphiquement...ET PI c´est une hitoire de gout. Dark Water m´a laissé la même sensation pourtant c´est Nakata lui même qui c´est chargé du remake. Il n´y a que Ju-on (the grudge) qui je trouve est plus flippant dans sa forme us (qui se passe au Yapon quand même) qu´en version originale

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:51:22

...euh quand ca m´arrange les allergies :sarcastic:

La vidéo du moment