citation:
"....Je suis censé vraiment la tuer? C est un esprit apres tout... je ne peux pas la tuer avec des balles...."..
Ca se tient...!^^(pas dans le cas présent tu es censé reculer et une"demi cinématique",un script,démarre pour t'ejecter par la fenêtre)
Je me suis aussi poser la question..
J'en suis arriver a la laborieuse conclusion que le fait de tirer sur.."quelqun"avec une arme a feu,en etant parfaitement conscient que cette arme est potentiellement mortelle ainsi qu'avec la pleine et féroce intention de tuer;qu'en arriere plan,cette action génère une"energie"(mentale ou issue du testicule gauche,on s'en tape..^^)..:l'intention de tuer!
Energie dont on doit"charger",plus ou moins consciement,chaque balle et cela a chaque fois que l'on vise(accumulation) et presse la détente(libération).
Le fait de presser la détente libere cette energie en meme temps que la balle...
Un peu le meme"truc mystique"que dans le bushido avec l'arc et la fleche,quoi..ou"l'intention"guide la fleche jusqu'a sa cible et ou la tension de l'arc est le symbole physique de"l'intention"..accumulation/et libération d'énergie...
Ce n'est pas la balle qui frappe réellement l'esprit,il est,par essence,immortel puisque déja mort...Il est frappé par"l'intention de détruire"qui accompagne chaque balle....c'est cela qui le"blesse":l'énergie..heu mentale?^^ dont est chargée la balle,pas la balle elle meme..!
Bien sur,"l'esprit"est immortel par essence,tu ne peus le tuer!
Mais tu peus atteindre son"incarnation",sans doute également composée"d'énergie".
Tes balles,chargées de"l'intention",le neutralise provisoirement en détruisant son"incarnation".
energie contre énergie..la boucle est bouclée.
C'est tiré par les cheveux mais bon...le"scénar'"du jeu l'est pas mal lui même...
et pis je suis un adepte de la tétrapilectomie..^^
[End Of Transmission]