CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez koi de l'IA ??

willkiler
willkiler
Niveau 10
10 août 2005 à 15:01:00

Moi je me suis ammusé à faire la demo au corps a corps mais la, j´ai pas reussi à tuer le gros blindé avec des tacles et des coups de pieds sautés :rire2:

fakir222
fakir222
Niveau 7
10 août 2005 à 23:19:12

ptdr, toi t un veritable warrior willkiler :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
10 août 2005 à 23:29:34

héhé ^^ mais j´ai pas reussi a tuer tout le monde lol car le blindé est invincible au corps a corps...

Ps : le gros plus c´est que les arme au corps a corps ne peuvent pas faire exploser les bidon d´explosif contrairement a hl²...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 23:45:47

le gros monstre avec des booucliers sur les cotes est soit avec les ennemis soit il est contre eux soit il est stupide.En effet je reviens d´une partie quand le gros monstre es apparu j´ai couru a la salle precedente et je me suis mis a couvert alors la les soldats normaux sont venus en face de moi de sorte a ce qu´ils donnet de profil au gros monstre au debut j´ai commence a tirer puis je me suis arrete car je voyais que qqun leur tirait dessus et les charcutait en effet c´etait le gros monstre pourtant il ne me voit pas pourquoi il va tirer?je pense que c´est un mutant a part qui n´a pas de coequipiers et il est aussi stupide puisqu´il ne bouge pas trop contrerement aux autres.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
11 août 2005 à 00:04:27

je viens de tester la démo et j´en reviens pas :ouch: j´ai jamais vu une IA comme ça c´est incroyable ! les soldats sont ultras intelligents ! ils se cachent hyper bien derrirère les mures attendent plusieurs secondes avant de réattaquer, font des tours pour te reprendre à revers c´est vraiment grave !

coni
coni
Niveau 1
11 août 2005 à 00:08:03

nikel bonne IA prometteur je voudrais aussi voir son developpement en reseau :)

ALX
ALX
Niveau 10
11 août 2005 à 05:05:35

hahaha faudrait pas exagérer...

Sont pas " Intelligent"

En tous cas, j´ai pas trouvé ca fort quand un garde s´avancait en rampant directemenr en face de moi sans tirer, dans une piece vide bien éclairé... C´Est pas brillant non plus qu´ils ne te poursuivent pas... il restent dans leur zone, comme si ils avaient tous une laisse virtuelle!

Ils ne tirent pas assez non plus... pourquoi ne vident t´ils pas leur chargeurs sur nous, ils se contente d´envoyer des petites rafalent.

Ca me rappele l´IA des lemmings dans le jeux qui logeait sur une disquette... au moin Lemmings roulait sur tous les PC copmme il se doit!

lol

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
11 août 2005 à 11:02:05

Ben met le en difficulté extrem, je pense que tu peux pas faire des expérience comme sa ! Et comparé a ce que j´ai vu en intelligence artificielle depuis que je joue ( un ptit peu de temps quand même) ben c´est la meilleur, bien mieu que celle d´HL² !

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 août 2005 à 11:04:17

Ba dans hl², les ennemies sont sucidaire :rire2:

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
11 août 2005 à 11:09:17

Ou il bouge même pas :rire: Maso chez Valve peut-être :sarcastic:

fakir222
fakir222
Niveau 7
11 août 2005 à 13:43:09

Bobjoris
Posté le 11 août 2005 à 11:02:05
" ben c´est la meilleur, bien mieu que celle d´HL² ! "

Bah moi je suis fan des Half-Life et pourtant je dit haut et fort ke l´IA de HL² est pas top top, donc c pas trop dur de faire mieux kan meme ^^ lol

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
11 août 2005 à 13:53:33

Comparé au premier, si il avait continué dans cette voix sa aurait pue devenir de la folie, mais bon, on va dire que c´est a cause du multiple vol du jeu qui n´ont pas la devlopper.

fakir222
fakir222
Niveau 7
14 août 2005 à 13:33:37

lol, ouais Bobjoris, on va dire ca comme ca ^^

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
14 août 2005 à 22:37:39

Je viens de remarquer un truc de fou, desfois les ennemis font semblant de mourrir :ouch:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
15 août 2005 à 01:56:07

l ia est terrible, pas perfect, mais ptin c´est un veritable bonheur
comparait a tout ce que l on a ! !
DOOM 3,arf , alors là c´est le pompom coté IA,et j aime doom 3 aussi pourtant,
mais pour le octé ambiance , l ia est a chier.
meme l addon je l´ai testé 15 minuets et j´ai virré le jeu ! telement c´etait penioblement stupide a jouer !

BIA a soit disant une super IA,
alors là aussi bonjour le plan creux ! !
je l´ai foutu au placar au bout de 4 hr de jeu

bref FEAR revolutionne le genre ! !
et c´est bien car franchement ça en a besoin.
et ça sent bon comme une tite foufoune toute propre :)

ça donne vraiment envie de l acheter, sans avoir le sentiment de foutre ton fric en lair !
pourvu qu il n y ai pas trop de plan " boss" a la doom 3 , parceque ça ! ! ho ptin que c´est lourd ! !
c´est le syndrome console qui fait ça sent doute...

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
15 août 2005 à 03:06:00

J´aime bien cette IA; en 3 tentatives de passer la première salle elle se comporte 3x de façon différente.
Elle arrive pour une fois à traverser un obstacle ( vitre,...), se planquer ou prendre un autre accès.
Comme nous quand on est déjà passé par un lieu finalement.

Bref on me sort ce jeu sans cette ambiance survival horror et il y aura de quoi faire mumuse :P

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
25 août 2005 à 11:25:25

vous avez raison l´IA est incroyable!une fois j´ai tiré sur les pieds d´un mec pour m´amusé
,il était en train de se plier de douleur valsant d´un pied a l´autre en secouant les mains :rire2:
une autre fois j´ai activé le slowmo et j´ai visé la tete ,le gars voyant la grenade arrivé la esquivé en se laissant tombé et ma tué par la suite!!j´y croyai pa!!

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 août 2005 à 14:28:32

bref FEAR revolutionne le genre ! !
et c´est bien car franchement ça en a besoin.
et ça sent bon comme une tite foufoune toute propre

:lol: t´es un comique toi ?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 août 2005 à 21:46:22

bof, g dl la demo et qd g joué, l IA ma un peu decu qd meme: a un moment, qd j arrive, il y a 2 gars derriere un muret (d ailleurs c un script, tant kon est pa a une certain distance, ils viennent pas), mais en plus ils ont ete cons: au lieu, de rester a couvert, ils viennent vers moi entre les etagers, et il y en a un qui bondis par dessus le muret: c bien, sauf kil bondit de mon coté et ke g le bute sans aucun pb. je precise que je jouais en mode difficile, dc ben j espere qu ils seront + intelligent ds la version finale

duduche33
duduche33
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:31:13

Concernant l´I.A en difficulté elevée je trouve qu´ils sont assez intelligents les ennemis mais pas tant que ca car sinon il se mettraient pas autant à découvert qu´ils ne le font avec moi !

La vidéo du moment