CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez koi de l'IA ??

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 août 2005 à 11:21:20

Et oui, bcoup de monde en parle avec admiration, l´intelligence artificielle de FEAR est l´une des meilleure jamais crée dans l´univers du jeu video : moi je trouve kelle dechire de trop l´IA et vous ? z´en penssez koi ?

Mettez ce ki vous a impressioner dans le comportement de vos ennemis :

Moi par exemple, a un moment il y a un combat entre des etageres et des murettes au debut de la demos, je balance une grenade ou 2, des etageres tombes, et là, je tue un garde, j´en touche un autre croyant ke j´lavait tué, mais kan j´me suis approcher , il c´etait juste fait oublier, pour mieux me ressauter dessus, ensuite des renforts sont arrivés, 1 garde a fait le tour pour me prendre a revers pendant ke 2 autres venaient en face de moi en sautant par dessus la murrette ou carement en se glissant sous l´armoir ecroulée a terre ! g jamais vu ca , ca pete de trop !

titom
titom
Niveau 5
09 août 2005 à 11:30:27

moi il s´est passé exactement la meme chose au début de la démo. Sauf que g pas fait gaffe à
celui qui s´est glissé sous l´étagère et il m´a
eclaté.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 août 2005 à 11:36:25

le plus impressionant c´est que meme apres l´avoir tue il tire encore et il peut te toucher.Moi si l´ennemi est seul ou meme s´il n´est pas seul je tire dans les pieds la il a tres mal il flechit j´active le slowmo et je saute et lui donne un coup de pied dans la tronche.Sinon l´ia est monstrueuse rien a dire sans le slowmotion dans ce jeu on ne ferait pas grand chose j´en suis sur et certain!Quand je lance une grenade si j´active pas le slowmo pour tricher ils sautent sur le cote et meme carrement une fois l´un d´eux m´a renvoye la grenade!

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 août 2005 à 11:49:22

lol ! ouais moi j´la trouve genial cette IA, a l´instant, 2 garde ke j´allait fritter un par un au slowmo + kick se sont mis preske dos a dos pour se couvrir de mon attake :ouch: ! trop bon !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 août 2005 à 11:57:39

aussi quand on les blesse a la jambe ils courent en boitant se couvrir.Quand on les blesse a une main ils continuent de tire avec l´autre,quand on arrive a un endroit ou on est en haut et une sorte de cour en bas et on voit devant nous un soldat qui patrouille je l´ai tue les autres se sont immeduatement mis en alerte l´un m´a lance une grenade et m´a sonne et je ne l´ai tue qu´apres avoir souffert,le troisieme je ne savais pas ou il etait alors je suis sorrti j´ai descendu les escaliers alors j´ai vu une porte en bas ouverte qui mene a la place ou je me trouvais en haut a peine je me suis retourne que le 3eme ennemi que je cherchais m´explosa la tronche!.Une autre chose impressionante c´est les ruses,une fois j´ai lance une grenade dans une salle et quand elle a explose elle a touche un ennemi qui est tombe par terre je croyais qu´il etait mort mais en faite il rampait pour ne pas etre vu quand je suis alle jeter un coup d´oeil il s´est leve et il m´a tire dessus!meme quand on tue un ennemi il continue parfois de marcher en titubant et en tirant dans tous les sens une fois un ennemi que j´avais tue a fait pareil et ca m´a coute la vie!

willkiller
willkiller
Niveau 5
09 août 2005 à 12:41:00

Ou un moment je montais les escalier et il y avais un ennemie en haut et croyant le coincer en haut de l´escalier, il est parti se cacher et lorsque je suis parti il est passé par la rembarde de l´escalier et lorsque moi je suis revenu pour decendre les escaliers, il était la à m´attendre et il m´a tué de surprise...

Ou sinon j´était dans une salle et je flinguais un gars, et vu qu´il savait qu´il allait surement mourir, il n´a plus rien fait et il a attendu que je parte pour aller ce cacher derriere un poteau pour le flasher et ensuite me tuer...

L´ia est vraiment efficace contrairement à half life 2 et ses combines kamikazes suicidaires...

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 août 2005 à 12:58:52

Dans le dernier combat de la démo, là où l´hélico arrive, j´ai été un peu trop efficace et j´ai tué tout le monde d´un coup de grenade+explosion du tonneau+fusil à pompe et le seul survivant ( qui s´était jeté par dessus la plateforme en voyant la grenade) est parti se réfugier en boitant à l´intérieur du batiment précédent ! ! :ouch:

Dans une vidéo de présentation un gars disait que c´était jamais pareil, mais je l´avait pas cru. Et en fait c´est VRAIMENT jamais la même chose !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2005 à 13:01:47

Une grenade dans la geule, ça les calmes. J´adore faire ça! :content:

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 août 2005 à 13:06:05

Espece de de sadique :diable:

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 août 2005 à 13:40:44

mdr les sadiques !
effectivement c´est vraiment jamais la meme chose et c pour ca ke ca pete autant !

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 août 2005 à 22:22:38

LeBart
Posté le 09 août 2005 à 12:58:52
[...] et le seul survivant ( qui s´était jeté par dessus la plateforme en voyant la grenade) est parti se réfugier en boitant à l´intérieur du batiment précédent !

Ouais moi ossi le gars il a sauté par dessus la rambarde , mais j´lavait pas vu, et il est pas revenu dans les escaliers direct pour me foncer dessus et tenter de me latter , ce gros malin c´etait planker sous les escaliers, puis me voyant arrivé, il avait un peu peur, alors il a essayer de faire le tour de la grosse cuve grise en silence afin de me prendre a revers ! j´y crois pas, kan j´y repense ils sont vraiment trop intelligent les gars ! !!

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 01:19:08

Déjà tu prend l´IA de UT2004 ou un autre FPS c´est super dur à programmer, alors celle là franchement il ont fait fort les gars !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 01:22:53

hehe moi j´attends que la porte de l´helico s´ouvre et la j´active le slowmo et je lance une grenade a l´interieur de l´helico les gars ils meurent dans l´helico qui est venu pour rien :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 01:26:34

Ce serait bien de pouvoir détruire l´hélico !

Imaginez la beauté de la seine, en slomo, des débris d partout autour de vous, du feu partout dans le ciel, ce serait presque poetique lol ! :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 01:29:18

sinon le plus drole c´est lancer une grenade alors que le soldat est presque descendu de la corde,le souffle lui fait lacher prise et il tombe mais dans la plupart des cas il ne meurt pas.

certvs
certvs
Niveau 4
10 août 2005 à 03:10:44

Pour ma part la scène que j´ais bien aimé, c´est le combat juste avant l´hélicoptère.

Après avoir déscendu l´escalier, je clou la tête du premier garde à travers la fenêtre et je me cache derrière des bidons puis 2 autres passent par la fenêtre, ne m´appercoivent pas et monte me chercher à l´étage du dessus . ..

Pendant ce temps, je continu ma progression sans me soucier des 2 bonhommes et je me rends compte qu´un soldat était resté, mais trop tard, il appelle ses collègue avant que je le neutralise et aussitôt ses camarades me rejoignent et pendant que j´en affronte un de face dans un couloire, l´autre repasse par la fenêtre pour me surprendre...

En clair c´est pas mal, mais je regrette qu´ils aient les yeux à superman et savent pratiquement toujours où nous sômmes :´(

_commando
_commando
Niveau 5
10 août 2005 à 10:52:40

lol, Moi pour les gars de l´hélicro j´active le slowmo et je snipe avec le laser les salauds qui vienne pr me zigouiller du couo y´a des gros squelette avec des munitions qui tombe de l´hélico...

Sinon vous avez pas une soluce pour tuer la sorte de boss qu´on voit au début du jeu... j´ai tjr un peu de mal !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 août 2005 à 11:35:31

Slowmo/grenades/shotgun ! ; )

admlnistrateur
admlnistrateur
Niveau 2
10 août 2005 à 11:45:30

bah tu lui tire dessus et c tout

fakir222
fakir222
Niveau 7
10 août 2005 à 14:40:47

ADMlNISTRATEUR
Posté le 10 août 2005 à 11:45:30
bah tu lui tire dessus et c tout

Le terme le plus approprié serai plutot " tu lui vide tous tes chargeurs dessus, plus ton stock de grenades, et t´utilise tous tes medikits et ensuite tu pris pour etre encore en vie lorskil commencera a crever " mdr :ok:

La vidéo du moment