Vous n´etes pas allé sur le site flash de fear, qui est bien fait d´ailleur.
sur ce site on obtient pas mal d´info sur l´histoire, comme , dans la société ATC , la fille d´un des employés a été enlevée, surment Alma.
en suite on voit un carnet a dessins, le titre c´est " Alma" , on voit un dessin avec elle au milieu et plein de seringue puis un autre ou on voit un corp qui vole en morceaux.
Moi ce que j´en deduis c´est qu´elle veux se venger et que a coté, une armée de clone a été concue et qui est dirigé par l´esprit ( apparament c´est Paxton Fettel qui les controles), Alma prend le control de Fettel donc celui de l´armée, et elle massacre le personnel chez ATC . C´est deja pas mal la dessus, et apparament Origin c´est un projet, surment le nom de code de Alma.
Pour pacemaker1, Fettel dit " he deserve to die, they all deserve to die" ce qui veux dire qu´il(s) mérite(nt) de mourire, et je suppose que c´est le scientifique qui à mis ce projet au point, car c´est Alma qui s´exprime par Fettel.
Voila tout ca n´est que mon point de vue, mais si il y a tant de mystère c´est pas pour rien. ^^