bonjour, y´a quelque chose que je ne comprend pas sur les screens qui pourrait me dire qui est la petite fille que les soldats ont peur apparement ?
pour ce qui repondrons
bobjoris
Niveau 8
09 août 2005 à 10:00:41
Ben c´est une fille qui a subit des expérience, et depuis elle a des pouvoirs psychique et elle se venge !
zewurg
Niveau 4
09 août 2005 à 15:33:34
Et elle s´appelle Alma !
Iverzsen
Niveau 4
09 août 2005 à 16:13:11
N´empeche qu´elle fout la trouille la petite fille, surtout quand un moment on descend un escalier et en se retournant on l´a devant les yeux...bien pensé
no-fool
Niveau 26
09 août 2005 à 17:15:43
oué moi aussi j´ai stressé a ce moment là
no-fool
Niveau 26
09 août 2005 à 17:16:54
et aussi dans le couloir
trizo
Niveau 3
09 août 2005 à 17:20:23
le pir c lescalier qd meme le couloir ça fai pa flipé mai lescalier on si atten pa en plus c pa nou ki controlon les mouvemen du gar a ce momen la
bobjoris
Niveau 8
09 août 2005 à 17:43:09
Ouai la pièce après on s´y attend !
Spoogue
Niveau 10
09 août 2005 à 17:59:18
mais rien qu au debut quand on la vois passer en courant avec son horrible rire c flippant
pacemaker1
Niveau 10
09 août 2005 à 18:14:37
euh a la fin celui qui est sur la chaise nous dit " si " le nom de celui que nous devons trouver" decouvre l´origine de Alma..." puis il meurt.Vous avez compris qqch?car moi j´ai rien compris a l´histoire.Qui est celui qu´on voit assis au debut et qui en criant reveille les soldats qui attaque le batiment?quel est son lien avec la petite fille?est ce que c´est celui avec qui nous jouons?!Qui est ce vieil homme qui dit a la fille " you will be a god among men" ? j´ai rien compris du tout dans la demo!!
no-fool
Niveau 26
09 août 2005 à 20:17:03
ouai moi non plus j´ai rien compris elle a quoi de speciale la fille?
admlnistrateur
Niveau 2
09 août 2005 à 20:27:44
Aucune idée ^^ Plusieurs passages sont en fait assez incompréhensible.
DreamUSP
Niveau 6
09 août 2005 à 21:00:35
En même temps...c´est une demo. Si toute l´histoire était expliqué en 10 minutes, le reste du jeu ne serait que du " Shoot" bebête sans histoire. Sinon, petit détail: avant de sortir du batiment, allez dans la petite pièce contenant le desintegrateur ( c´est le p´tit nom que je lui ai donné, c´est mimi, hein?) et regardez la séquence qui passe en boucle sur l´écran de surveillance... Vous ne voyez pas quelqu´un apparaître puis disparaître...?
no-fool
Niveau 26
10 août 2005 à 22:51:28
Si je l´avais vu ca ^^
bobjoris
Niveau 8
10 août 2005 à 22:54:22
Le seul prob j´arrive pas a situé où la vidéo a été filmé . ..
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 23:03:53
je pense que celui avec qui nous jouons est celui qu´on voit au debut assis sur ses genoux ou son jumeau j´en suis presque sur regardez l´ombre de celui qu´on controle ca correspond a l´autre gars!Je pense aussi que des experiences ont ete faite sur cette fille dans cette societe ou labo et pour se venger elle pousse le gars qu´on voit au debut et ses soldats a se venger en tuant ceux travaillant dans le labo.Je pense meme que celui qu´on voit au debut qui mange le cadavre apres est le pere de la fille ou qqun de proche car apres le briefing on le voit venir parler a qqun de allonge surement la fille et lui demander ce qu´elle se rappelle puis elle crie et leur demande ou ils l´ont emmene(surement cet homme la que la securite du labo fait aussi des recherches sur lui)puis vint ce vieillard et on dirait que c´est un scientifique.bref l´histoire est embrrouille et j´ai rien compris!
bobjoris
Niveau 8
10 août 2005 à 23:16:12
L´anglais sa facilite pas les choses
rabajois
Niveau 7
11 août 2005 à 00:42:01
non,nous ont est tout simplement un marines banale...
Allez voir les screens ke g mis dans"les screen les plus gores",j´en ai faitz des belles de la p´tite filles.
9ème page.g fait des trop belles photos!!!
lolon
Niveau 10
11 août 2005 à 00:47:21
premiere fois que j´ai faillit me *hier dessus en rencontrant une fille
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 00:54:41
moi je pense que le mec qu´on voit au debut et ses soldats sont des huamis que le labo a fait des recherches sur eux pour les transformer en mutant.La petite fille aussi a recu le meme traitement mais elle s´est retrouve avec de supers pouvoir de plus elle n´a pas ete esclave comme les autres puisqu´elle s´est revoltee pour se venger au debut elle dit a l´homme a genoux"kill them" " kill them all" ce qui veut dire " tues les" " tues les tous" et quand on est dans la salle juste avant le couloir ave la petite fille quelqu´un dit " he reserved to die" " they reserved to die" ce qui veut dire " son destin est de mourir" " leur destin est de mourir" mais de qui ils parlent?de l´equipe F.E.A.R ? des proprietaires du labo?du scientifique?du heros?