CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu c'est ridicule...

Alcraponne
Alcraponne
Niveau 3
22 septembre 2005 à 01:55:38

Quel boulet ce ALX, il y connait rien et il fait le connaisseur, il ferait mieu de se renseigner avant de dire des conneries... Si il à réèlement ce problème, je n´ai qu´une chose à dire : "Encore un fils de bourge qui s´achète n´importe quoi sans savoir l´utiliser"...

"Sans maitrise la puissance n´est rien"
C´est vrai pour tout.

Alcraponne
Alcraponne
Niveau 3
22 septembre 2005 à 02:13:10

Et j´ajouterais pour ce gland d´ALX que l´oeil humain prend en charge entre 25 et 30 images par seconde, donc au delà de 30fps tu ne vois pas la différence, tu peux avoir 150fps ça ne change absolument rien...
Alors cher monsieur ALX tu ne vas pas me faire croire que tu vois le différence entre 30 et 60fps.

Je n´ai qu´une chose à dire : Je vous présente un gros MENTEUR -> Alx.

Qui doit être frustrer de ne pas pouvoir faire tourner ce jeu correctement... Alors il faut qu´il le rabaisse et qu´il fasse croire à tout le monde qu´il va s´acheter une carte graphique comme ça du jour au lendemain pour jouer à une demo...

C´est vraiment nul de balancer des conneries, je pense que les gens de ce forum aimerait de réèlles réponses, pas des stupidités d´un pauvre gosse de riche dans ton genre.

De plus si il avait les graphs a fond, il devrait savoir que les impacts sont localisé correctement d´un point de vu graphique.
Preuve que c´est un beau Menteur ce ALX.

Dernière chose...
ALX, pend toi...

SephirotHQc
SephirotHQc
Niveau 1
22 septembre 2005 à 02:55:40

loll i la vendu une x850 xt pour une geforce 6800 !! !!!!!!! lol mais quel con meme 2 6800 en sli arrive a peine a battre 1 seule x850 xt honetement pas fort mais vraiment pas fort !! ! juste rajouter un 3400 + aurait été suffisant pour pouvoir rouler ca x850 xt a fond quel con !! ! bien d´accord avec toi alcraponne !! !!

ALX
ALX
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:51:15

Bonjour les amis,

Premierement j´ai pas vendu une x850XT pour une 6800GT, C´est le contraire, je possede maintenant une x850XT.

Alcraponne, j´apprécie ton intervention, mais en fait l´oeil humain est capable de voir bien plus que 30 images par secondes. Je ne t´expliquerai pas ici le pourquoi, je l´ai déja fait a quelque reprise dans d´autres posts. Recherches mes posts et tu vas retrouver mon explication sur le nbr d,image secone et pourquoi plusieurs personnent comme toi croient qu´on est limité à 30.

Je dirais que c´est une méprise courante, tu n´est pas le seul loin de là. Par contre je dois admettre que c´est un concept que la plupart des gammers comprennent... mais comme je te dis, tu n´est pas une mauvaise personne parce qu´il y a des choses que tu ignores.

Si tu ne retrouve pas mon post avec explication et que tu tiens a comprendre comment fonctionne l´oeil et pourquoi tu crois que 24-30 c´est le max, dit moi le je te l´expliquerai.

a+!

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:46:24

alrrapone tu dis vraiment nimporte quoi ... :honte:

si on pouvais se contenter de 30 fps crois moi on le ferait ...

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
22 septembre 2005 à 14:00:52

Je suis bionic alors ?
parce que entre 30 et 60 fps je vois largement la difference
super yeux ou super brain ou les deux
a non c´est pêut etre qu´il y a aussi des super con genre entre 30 et 60 de QI :rire:

ALX
ALX
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:12:06

Je ne crois pas m´avancer beaucoup en disant qu´on peu voir la différence jusqu´a 80 frm/sec... selon mon expérience personnelle.

Par contre je crois qu´un 60 frm/sec soutenu offre une excellente qualité de jeu.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 04:53:35

oui mais bon faut pas abuser moi je tourne a 30/40 fps avec ma 6600gt 128 tout en high et franchement c´est nickel donc apres c´est sur qu´il doit y avoir quand meme une diff avec du 80 fps mais bon ca n´empeche nullement de jouer
confortablement

La vidéo du moment