CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution pr les probleme de son!!!!!!

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
02 janvier 2007 à 01:11:05

Bonjour,
j´ai acheter fear pc et des que je l´installé je n´avais pas de son, voici la soluce car g vu que je n´était pas le seul a avoir des soucis et donc je me suis penché dessus ac un pote, donc voila les conseilles.

Désinstallé tout vos codec qui sont installé sur le pc et lancé ccleaner pr bien n´étoyé le tout.
Redémarrer votre pc, une fois cela fait il vous faut telecharger VLC et SLD codec dispo sur telechargé.com.
Pour les mkv satsuki decoder est tres bien et il ne pose aucun soucis ac le jeu, maintenant lancé votre jeu cela devrai marché sans soucis, pour repondre a certain topic une carte son 16bits et largement suffisent pour joué, le seul soucis est d´avoir les bon codec et les bon pilotes de la carte,ce fourni ac la carte sur le cd sont les mieux.
voila, si je peux vous aidez laissé moi un message sans soucis je réponderai et vive l´overclokage(amd athlon 64bits 3200+ a 2.01ghz poussé a 3500+ voir 4000+ a 2.4ghz)

Death_60
Death_60
Niveau 3
03 janvier 2007 à 01:28:17

ok salut merci de ton aide juste besoin de conseil pour ler codec g jamais toucher a sa doncsi tu pourrait develloper un peut tu maiderais beaucoup merci

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 03:25:32

Oui comment ca tous les codecs parce que moi j´en ai pas mal etant donné qu´il m´arrive d´encoder des DVD en divx il faudrait que je les enlèvent tous?

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 03:27:40

Et au fait je n´ai pas de page noir quand je lance le jeu c´est juste qu´il ne se passe rien apparement death_60 a exactement le même problème.

Death_60
Death_60
Niveau 3
03 janvier 2007 à 06:01:10

ouais benji g acun ecran noir ses simplement un chargement dune seconde

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
03 janvier 2007 à 12:25:55

quand tu lance ton jeu acheter ou autre un ecran noir apparait et puis plus rien ne se passe moi c ce que ca me fesait, pour savoir qu´elle est ton soucis va dans demarer programme le dossier sierra fear puis lance l´outil de configuration, une foi dedans va sur option et coche la case desactivé les sons et lance ton jeu si sa marche c´est bien t codec qui merde, alors si c´est sa va dans le panneau de config/ajout suppression de programme et desinstalle tout t codecs et ensuite lance les 2 programme que je vous é marqué plus haut.

ensuite si tu fé de l´encodage un prog trés bien et simple a se servir c´est dvdx et pr ton codec d´enregistrement prend DivXPro502GAINBundle tu aura une qualité et un son excellent je te le garanti sur tes divX voila
bon je suis dispo sur faboulus76600@msn.com

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:55:40

J´ai été dans l´outils de configuration et j´ai cocher la case disable sound mais il se passe toujours la même chose je lance fear un petit chargement et puis plus rien.
Juste une question faut-il avoir la mise a jour KB917422 ou ne faut-il pas l´avoir pour y jouer?

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:14:01

pr ce correctif cela na rien avoir ac ton pc qua tu comme config?

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:22:05

Comment ca comme config?

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:28:10

Ba j´ai rien de cocher dans les options et dans display j´ai pour Renderers, DX9 Renderer.
Pour displays j´ai NVIDIA GeForce FX 5700 (\\.\Display1)

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:30:06

alor est ce que tu as le bon directX 9 tout t driver son bien installé et a tu vu pour les codecs essai de faire ce que je t dit car moi le jeu ne demarrer pa non plus car et bizarremen c´etai les codec qui derangé

sinon ce jeu tourne tres bien ac un minimum de puissance car je possédé un 3200+et une 6600gt ainsi qu´une carte son realtek intégré sur une cm msi nforce4 essai ce que je tes dit et tien moi au courant

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:42:39

J´ai directX 9.0c. Donc j´enlève tous les codecs audio et vidéo?

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:01:06

oui tout se que tu as et instal vlc sld codec pack ainsi que satsuki pour les mkv et tout cela devrai marché sans soucis je pense. viens me parlé sur msn si tu veux pr que sa soi plus rapide tiens moi au couran pr savoir si sa marche

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:49:25

J´ai désintaller tous mes codecs et installer SLD codec VLC et satsuki mais cela n´y fait rien, j´ai toujours le même problème mais franchement désinstaller certain codec et en réinstaller d´autre je vois pas comment cela pourrai lancer le jeu. Merci quand même.

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:57:29

Je n´arrive pas ne serais ce qu´a lancer le jeu, quand je double clique sur l´icone pour le lancer rien ne se passe mis a part un petit chargement d´une seconde. Je ne pense pas que le problème se situe au niveau des codecs. Je devrais essayer avec le jeu original.

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:00:20

Moi personnellement etant donné que le jeu ne demmarre même pas je pense que cela est du a mon anti virus ou une application qui bloque le jeu.

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
04 janvier 2007 à 00:26:36

ForceWare(TM) (Windows(R) 2000/XP): v77.77

GeForce(TM) 4 Ti
GeForce(TM) FX 5900
GeForce(TM) 6600
GeForce(TM) 6800
GeForce(TM) 7800

Remarquez que si vous utilisez une carte graphique qui n´a pas été listée ci-dessus, vous pouvez être confronté à des problèmes de performances et/ou des anomalies d´affichage.

voici la liste des carte reconnu comme compatible ac se jeu comme tu peu le voir ta carte n´est pa dedan

install les derniere driver de ta carte graphique surtout fé moi confiancez n´enlevé pas le vlc et sld, sa fé trois moi ke g po joué a fear et grace a eux je peu m´intenan

si ton jeu vien d´internet et que ton lanceur .exe nest po l´original trouve sans un autre si tu compren po se ke j´ecri desolé mai il interdise certain mot.

ton ecran est au maximum de son refroidissement et mai aussi la resolution du jeu au minimum

essayé la manip du debut qui consiste a desactive les sons et si sa ne marche po coche tout sauf la derniere et si sa ne marche tjr po decoche tout et coche la derniere di moi ce que sa donne j´atten ac impatience

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:31:48

J´ai installer les derniers drivers de ma carte graphique et je les aient désintaller ensuite car ils faisaient trop ramer mon PC. Et quand j´ai tester avec il me faisait toujours la même chose un ptit chargement et plus rien.

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:37:30

Ce que je comprend pas c´est que le jeu ne demmarre pas du tout y´a pas une page noir rien comme si je double cliquais dans le vide.

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
04 janvier 2007 à 11:33:29

ton jeu viens dou la tu telecharger ou c un original