CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution pr les probleme de son!!!!!!

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:23:03

Ce n´est qu´une demo jouable (1 joueur) que j´ai telecharger sur le net.

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:04:23

generalement ya moin de soucis ac les demo que avec les jeu origino bizarre, achete le jeux il en vau la peine et de plus il n´est ka 15€ dans tout les fnac et autre sur internet tu peu le trouvé a 8 ou 9€uro voila est ce que tout ce que je t indiqué a marché ou pas? sinon je suis desolé car pour moi sa a bien marché et fear tourne nickel voila
by

Death_60
Death_60
Niveau 3
05 janvier 2007 à 18:08:43

moi c le jeu original pis sa fait sa kan meme jel ler acheter ya meme po une semaine yer bin neuf pis i me fait sa

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
05 janvier 2007 à 19:00:18

as tu bien essayé tout ce que g donné comme astuce et toi death_60 ta quoi comme config car moi sa le fesai quand le .exe n´etai po original(jeu telecharger), et quand j´avai les mauvais codec

Death_60
Death_60
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:02:12

Microsoft Windows XP pro
Intel(R) Core(TM) 2 CPU 6300
1.86 GHz 2GO de RAM
Geforce 7300GS 256Mo

chu sertain ke c po mer codec jler et toute changer
c otre chose

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:29:52

dison que si ta suivi mes conseil avec mes solution et bien installé le vlc et sld il ny aura aucun soucis et alor sa viendrai d´autre chose mai il fau savoir que tro de codec né po bon pr ton pc car il "s´annule" entre eux et surtout ce gene et empeche ton pc de prendre le bon codec voila tro c po bon c deux la suffise pr tout faire fonctionné

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
06 janvier 2007 à 00:00:32

bon voila moi g eu une config qui me permetté de joué a fear sans soucis car j´avais:

amd athlon64 3200+ a 2.00ghz
6600gt de chez nvidia
carte mere de msi nforce4
avec carte son realtek 16bits

et cela ne m´empeché pas que le jeu ne se lancé po en ayan vraiemen mai vraiment tout fé pr trouvé la panne alors g changé de config

g maintenan un athlon 3200+ boosté a 4000+
une 7900gs xxt de chez nvidia
et tjr la meme carte mere

et le jeu ne fonctionné tjr pas alors ac un pote on a viré tout mes codec sur un coup de tete et il ma passé vlc et sld que je ne connaissé po,et lancé ccleaner pour nettoyé et viré tout les codec inutile,je n´est po pu joué a fear pendant 3mois et depuis fear remarche

Dons il est sure que fear peut ne po marché ac une config pourri mai vraimen pourri, mai qu´il marche sans soucis ac un carte son 16bits, et c largemen suffisen,maintenan les codec son aussi bien audio que video, et pour avoir eu le meme soucis que vous,et aussi un lancement du jeu qui planté mon pc, ou un jeu qui marché que si je desactivé le son, je peut et jen sui sure que vos codec vous en avai de trop(les deux sité sur un pc son suffisen) pa la peine d´en avoir d´autre, g commi la meme erreur avan au point que mes divX ne passé plu. et cela fé planté le pc soit pr les jeux comme pour moi sur fear et/ou sur les divX.

maintenan vos config son largemen suffisen pour faire tourné ce jeu mai vou devez soi formaté et installé que vlc et sld puis installé fear ce qui j´en suis sur marchera, ou viré tout vos codec de A a Z lancé un nettoyeur comme ccleaner et voir ce que sa donnera,si le jeu n´est po un original alor changé le .exe par un autre.
by

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
08 janvier 2007 à 22:37:41

je relance un truc sur mon topic pour faire passé un message arrtété de demandé si votre config va passé car deja ya la tonne de topic la dessus et il fau po etre bete pour allé lire au cul du boitier ou trouvé sur internet les config pour joué au jeu et sinon cherché un peu car vu le nombre cela métonnerai si il ni y avai po votre config, et si c pour ce la peté et dire vous avez vu ma config serieu on sen fou

by