bon voila moi g eu une config qui me permetté de joué a fear sans soucis car j´avais:
amd athlon64 3200+ a 2.00ghz
6600gt de chez nvidia
carte mere de msi nforce4
avec carte son realtek 16bits
et cela ne m´empeché pas que le jeu ne se lancé po en ayan vraiemen mai vraiment tout fé pr trouvé la panne alors g changé de config
g maintenan un athlon 3200+ boosté a 4000+
une 7900gs xxt de chez nvidia
et tjr la meme carte mere
et le jeu ne fonctionné tjr pas alors ac un pote on a viré tout mes codec sur un coup de tete et il ma passé vlc et sld que je ne connaissé po,et lancé ccleaner pour nettoyé et viré tout les codec inutile,je n´est po pu joué a fear pendant 3mois et depuis fear remarche
Dons il est sure que fear peut ne po marché ac une config pourri mai vraimen pourri, mai qu´il marche sans soucis ac un carte son 16bits, et c largemen suffisen,maintenan les codec son aussi bien audio que video, et pour avoir eu le meme soucis que vous,et aussi un lancement du jeu qui planté mon pc, ou un jeu qui marché que si je desactivé le son, je peut et jen sui sure que vos codec vous en avai de trop(les deux sité sur un pc son suffisen) pa la peine d´en avoir d´autre, g commi la meme erreur avan au point que mes divX ne passé plu. et cela fé planté le pc soit pr les jeux comme pour moi sur fear et/ou sur les divX.
maintenan vos config son largemen suffisen pour faire tourné ce jeu mai vou devez soi formaté et installé que vlc et sld puis installé fear ce qui j´en suis sur marchera, ou viré tout vos codec de A a Z lancé un nettoyeur comme ccleaner et voir ce que sa donnera,si le jeu n´est po un original alor changé le .exe par un autre.
by